Topic de Partenopeii :

Mon pote veut que je baise sa copine MAIS

J’ai peur que ça ruine notre amitié :-(

C’est mon seul pote de longue date que j’ai encore et ça fait quelques années qu’il est avec sa meuf, et je les vois maximum deux fois par an car le travail nous a éloignés, là on doit se voir d’ici deux semaines et il me propose par message de troncher sa meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Il est pas dans les délires candaules mais apparemment c’est LE fantasme irréalisé de sa copine de se faire prendre par un autre en étant en couple, et comme il voulait pas que ce soit n’importe qui qui ait cet honneur ils se sont mis d’accord pour me proposer mais j’ai trop peur qu’il finisse par m’en vouloir et ne plus m’inviter par la suite :peur:

Je le fais ?

Tain c'est marrant j'ai exactement le même scénario qui m'avait été proposé si jamais je revenais célibataire

Et là je suis en pleine rupture, donc le sujet va être remis sur la table

Franchement en vrai je pense que je serai ok, alors que j'ai toujours pensé que non. Ils sont mariés et le poto est un ami d'enfance et pour la vie

Juste: lol
Travaille mieux ton fake, y'a rien qui tient
J'ai rêvé durant des années que mon pote me le propose. C'est jamais arrivé.

Je preshot les puceaux qui vont gueuler au fake : certifié nofake + je fais +1m80 + on a tous les deux aux alentours de 25 ans (la meuf a 1 an de moins que nous)

Édit : ils ont gueulé au fake avant aya

Ne fais pas ça
Oui ça risque de ruiner votre amitié

Le vdd pas au courant que ça existe..

Par contre j'ai que 1 seul poto qui m'a proposé ça donc ça doit être rare. Et c'est vraiment en mode kiff pour les 3, genre c'est sain personne est là pour niquer sans respect

Le 05 février 2024 à 23:24:14 :
Ne fais pas ça
Oui ça risque de ruiner votre amitié

Le truc c’est qu’imaginer lâcher la sauce là où mon pote de toujours va mettre sa bouche et va sûrement procréer un de ces 4 ça me met une triquasse du démon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

Je le jalouse pas ou quoi même si il a un beau couple mais c’est la situation qui rend ça excitant, savoir que sa meuf repensera à ma queue sur sa rondelle quand elle sera avec lui :bave:

Mais est-ce que ça en vaut vraiment la chandelle si c’est pour niquer +15 ans d’amitié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

pour avoir fais du candaulisme dans le role du mec qui cuck l'autre , je vais etre honnette si t'as pas le mental qui va avec tu vas avoir du mal a bander premierement, mais ensuite tu va ou peux culpabiliser et du coup votre amitié sera plus jamais la meme, et ton pote de son coté vus qu'il est pas dans le délire candaule il va etre brisé meme si il le dit pas

j'en ait connus que 2 de couple qui on passer ce fantasme sans que ça ruine leurs couple, dont un dont je me suis occupé
par contre a contrario tout les autres c'est parti en sucette quelque mois après, le candaulisme c'est vraiment un fantasme compliquer a gérer, donc je serais toi je leur dirait "démerdez vous" sauf si t'en a rien a foutre d'eux :noel:

Le 05 février 2024 à 23:29:28 :

Le 05 février 2024 à 23:24:14 :
Ne fais pas ça
Oui ça risque de ruiner votre amitié

Le truc c’est qu’imaginer lâcher la sauce là où mon pote de toujours va mettre sa bouche et va sûrement procréer un de ces 4 ça me met une triquasse du démon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

Je le jalouse pas ou quoi même si il a un beau couple mais c’est la situation qui rend ça excitant, savoir que sa meuf repensera à ma queue sur sa rondelle quand elle sera avec lui :bave:

Mais est-ce que ça en vaut vraiment la chandelle si c’est pour niquer +15 ans d’amitié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Pas besoin d'avoir d'ennemis quand on est ton pote aya

Le 05 février 2024 à 23:29:55 :
pour avoir fais du candaulisme dans le role du mec qui cuck l'autre , je vais etre honnette si t'as pas le mental qui va avec tu vas avoir du mal a bander premierement, mais ensuite tu va ou peux culpabiliser et du coup votre amitié sera plus jamais la meme, et ton pote de son coté vus qu'il est pas dans le délire candaule il va etre brisé meme si il le dit pas

j'en ait connus que 2 de couple qui on passer ce fantasme sans que ça ruine leurs couple, dont un dont je me suis occupé
par contre a contrario tout les autres c'est parti en sucette quelque mois après, le candaulisme c'est vraiment un fantasme compliquer a gérer, donc je serais toi je leur dirait "démerdez vous" sauf si t'en a rien a foutre d'eux :noel:

Merci pour ce témoignage, ça fait que confirmer mes craintes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

De mon côté je pense pas que bander serait un problème parce que je crois pas qu’il voudrait voir ça, ça se ferait en son absence ou du moins pas dans la même pièce que lui. Mais c’est vraiment les dégâts que ça causerait dans leur couple et donc dans notre amitié ce qui me fait peur :(

Le 05 février 2024 à 23:22:40 :
Je preshot les puceaux qui vont gueuler au fake : certifié nofake + je fais +1m80 + on a tous les deux aux alentours de 25 ans (la meuf a 1 an de moins que nous)

Édit : ils ont gueulé au fake avant aya

Pourquoi tu nous donnes ta taille j'ai pas capté

la seule question: taille de ton Z ?

et taille de la Z de ton pote si tu l'as déjà vu ?

En dessous de 17cm laisse tomber par contre

Salut khey :hap:
J'apporte mon témoignage :ok:

C'est toujours des situations compliqué j'ai été le mec qui était le 3 plusieurs fois.
En général on faisait plusieurs rdv car inconnu jusqu'à que on soit à l'aise et maintenant je marche comme ça condition sinequanone.
Par ce que pour beaucoup ils n'étaient tout simplement pas prêt j'ai du plusieurs aider un mec à arrêter de pleurer ou autre...
C'est souvent des meufs qui vont appuyer car elles ont ce délire . L'inverse dans la culture Anglo saxonne ou là j'ai eu moins de problèmes.

Dans ton cas je dis pas que c'est pire mais le fait que vous ayez une ming
longue amitié va probablement foutre encore plus la merde. Je suis pas devin mais de l'usufruit de mes expériences celà n'est jamais bon.

Surtout si c'est leur première fois ( aucun problème si par exemple ils l'ont fait plusieurs fois avant et te propose après)

Maintenant pose toi la question si une soirée vaut 15 ans d'amitié dans le cas où ça se passe mal.
Que ça soit pour ton pote via le fait que brisé ou le fait que sa meuf va vouloir continuer et le briser petit à petit...

Le 05 février 2024 à 23:41:40 :

Le 05 février 2024 à 23:22:40 :
Je preshot les puceaux qui vont gueuler au fake : certifié nofake + je fais +1m80 + on a tous les deux aux alentours de 25 ans (la meuf a 1 an de moins que nous)

Édit : ils ont gueulé au fake avant aya

Pourquoi tu nous donnes ta taille j'ai pas capté

Histoire que les nabots <7/10 qui vont dire que c’est fake perdent pas leur temps, ils savent pas ce que c’est d’exister aux yeux des femmes donc baiser la meuf de leur pote…

Le 05 février 2024 à 23:43:13 :
la seule question: taille de ton Z ?

et taille de la Z de ton pote si tu l'as déjà vu ?

En dessous de 17cm laisse tomber par contre

16,6 et on me l’a toujours complimentée à mort et j’ai jamais nagé dedans donc assez large :(

Vu les commentaires de mes exs je suis sûr d’être dans la moyenne haute donc pas de soucis de ce côté :hap:

Le 05 février 2024 à 23:47:16 :
Salut khey :hap:
J'apporte mon témoignage :ok:

C'est toujours des situations compliqué j'ai été le mec qui était le 3 plusieurs fois.
En général on faisait plusieurs rdv car inconnu jusqu'à que on soit à l'aise et maintenant je marche comme ça condition sinequanone.
Par ce que pour beaucoup ils n'étaient tout simplement pas prêt j'ai du plusieurs aider un mec à arrêter de pleurer ou autre...
C'est souvent des meufs qui vont appuyer car elles ont ce délire . L'inverse dans la culture Anglo saxonne ou là j'ai eu moins de problèmes.

Dans ton cas je dis pas que c'est pire mais le fait que vous ayez une ming
longue amitié va probablement foutre encore plus la merde. Je suis pas devin mais de l'usufruit de mes expériences celà n'est jamais bon.

Surtout si c'est leur première fois ( aucun problème si par exemple ils l'ont fait plusieurs fois avant et te propose après)

Maintenant pose toi la question si une soirée vaut 15 ans d'amitié dans le cas où ça se passe mal.
Que ça soit pour ton pote via le fait que brisé ou le fait que sa meuf va vouloir continuer et le briser petit à petit...

Merci pour ce témoignage :ok:

Biensûr je fais passer mon amitié avant une soirée de plaisir mais je me dis que si sa meuf a réussi à le pousser à me demander ça alors que de base c’est pas du tout son truc et que c’est un mec assez fier… si je refuse elle le fera avec un inconnu et pour le coup non seulement il se sentira sûrement souillé mais en plus elle risque de continuer à son insu si le feeling passe bien… avec moi aucune chance, aucune envie de briser leur couple :(

Le 05 février 2024 à 23:56:27 :

Le 05 février 2024 à 23:47:16 :
Salut khey :hap:
J'apporte mon témoignage :ok:

C'est toujours des situations compliqué j'ai été le mec qui était le 3 plusieurs fois.
En général on faisait plusieurs rdv car inconnu jusqu'à que on soit à l'aise et maintenant je marche comme ça condition sinequanone.
Par ce que pour beaucoup ils n'étaient tout simplement pas prêt j'ai du plusieurs aider un mec à arrêter de pleurer ou autre...
C'est souvent des meufs qui vont appuyer car elles ont ce délire . L'inverse dans la culture Anglo saxonne ou là j'ai eu moins de problèmes.

Dans ton cas je dis pas que c'est pire mais le fait que vous ayez une ming
longue amitié va probablement foutre encore plus la merde. Je suis pas devin mais de l'usufruit de mes expériences celà n'est jamais bon.

Surtout si c'est leur première fois ( aucun problème si par exemple ils l'ont fait plusieurs fois avant et te propose après)

Maintenant pose toi la question si une soirée vaut 15 ans d'amitié dans le cas où ça se passe mal.
Que ça soit pour ton pote via le fait que brisé ou le fait que sa meuf va vouloir continuer et le briser petit à petit...

Merci pour ce témoignage :ok:

Biensûr je fais passer mon amitié avant une soirée de plaisir mais je me dis que si sa meuf a réussi à le pousser à me demander ça alors que de base c’est pas du tout son truc et que c’est un mec assez fier… si je refuse elle le fera avec un inconnu et pour le coup non seulement il se sentira sûrement souillé mais en plus elle risque de continuer à son insu si le feeling passe bien… avec moi aucune chance, aucune envie de briser leur couple :(

T'as déjà pris ta décision donc bonne chance :ok:
Je prie pour toi que ça nique pas votre amitié :hap:

Si tu sais que il est comme ça alors c'est pas de baiser sa meuf qui va arranger les choses surtout si tu sais que à terme il va souffrir autant avoir une longue et prolixe discussion avec ton pote et sa meuf .

Pas de moralisation surtout mais discussion. De toute façon là ça va être voué à l'échec leur couple si ça continue comme ça :hap:

Ton pote est clairement un candaule, et sa meuf une pute

VIde-toi dans la meuf, souille-la au maximum.

De toute façon si c'est pas toi ils trouveront d'autres mecs pour le faire

Déjà fait parce que la meuf voulait un MMF et mon pote cherchait quelqu'un de confiance.
On est toujours potes mais ma meuf du moment m'a quitté.

Données du topic

Auteur
Partenopeii
Date de création
5 février 2024 à 23:18:06
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 218