[Alerte] L'épargne des français pour l'Ukraine ?
Le 04 février 2024 à 14:20:07 :
Il faut mettre à disposition notre épargne pour l'Ukraine, vous avez pas vu les infos? ils disent que Poutine va envahir l'Europe après l'Ukraine!!
Et vous y croyez tous comme des mougeons, si la Russie venait à envahir ce serait à force de provocations et de co belligérance dans cette guerre voulue et planifié par les américains pour leurs seuls intérêts à notre détriment..
Le 04 février 2024 à 14:20:43 :
[14:18:41] <incel0tout>
Le 04 février 2024 à 14:17:57 :
La plupart des russolins sont au RSA, ça ne devrait pas les emmerder ils ont aucune épargne.Bien sur ya surtout plus personne qui soutient l'Ukraine
La majeure partie de la population soutient l'Ukraine oui.
La majorité de la population à déjà oublié qu'il y a un conflit en Ukraine, personne ne parle jamais de ça en famille ou au boulot.
Le 04 février 2024 à 14:22:09 R3ality- a écrit :
Le 04 février 2024 à 14:20:07 :Il faut mettre à disposition notre épargne pour l'Ukraine, vous avez pas vu les infos? ils disent que Poutine va envahir l'Europe après l'Ukraine!!
Et vous y croyez tous comme des mougeons, si la Russie venait à envahir ce serait à force de provocations et de co belligérance dans cette guerre voulue et planifié par les américains pour leurs seuls intérêts à notre détriment..
Le 04 février 2024 à 14:22:42 :
Le 04 février 2024 à 14:20:43 :
[14:18:41] <incel0tout>
Le 04 février 2024 à 14:17:57 :
La plupart des russolins sont au RSA, ça ne devrait pas les emmerder ils ont aucune épargne.Bien sur ya surtout plus personne qui soutient l'Ukraine
La majeure partie de la population soutient l'Ukraine oui.
La majorité de la population à déjà oublié qu'il y a un conflit en Ukraine, personne ne parle jamais de ça en famille ou au boulot.
Ceci
[14:19:47] <XiKingpin>
Le 04 février 2024 à 14:17:57 VazyRouIe a écrit :
La plupart des russolins sont au RSA, ça ne devrait pas les emmerder ils ont aucune épargne.Le plus important, c'est d'y croire, oui on sait que ton château de carte mental ne tient à pas grand chose, donc on te permet volontiers de continuer d'y croire
Tu t'es salement fait victimisé dans ta scolarité toi, non ? C'est souvent les cas des pro-russes, et aujourd'hui ils se sentent obligés de soutenir l'agresseur (la Russie) pour ne plus être du côté de la victime. Mécanisme psychologique inconscient d'autodéfense assez classique.
Le 04 février 2024 à 14:24:59 VazyRouIe a écrit :
Le 04 février 2024 à 14:17:57 VazyRouIe a écrit :La plupart des russolins sont au RSA, ça ne devrait pas les emmerder ils ont aucune épargne.
Le plus important, c'est d'y croire, oui on sait que ton château de carte mental ne tient à pas grand chose, donc on te permet volontiers de continuer d'y croire
T'es salement fait victimisé dans ta scolarité toi, non ? C'est souvent les cas des pro-russes, et aujourd'hui ils se sentent obligés de soutenir l'agresseur (la Russie) pour ne plus être du côté de la victime. Mécanisme psychologique inconscient d'autodéfense assez classique.
On a quoi d'autres comme tares ? Non parce que je suis curieux de connaitre la suite de ta fiction mon blé
Puis concernant ma scolarité, si seulement tu savais, si seulement......
[14:25:50] <XiKingpin>
Le 04 février 2024 à 14:17:57 VazyRouIe a écrit :La plupart des russolins sont au RSA, ça ne devrait pas les emmerder ils ont aucune épargne.
Le plus important, c'est d'y croire, oui on sait que ton château de carte mental ne tient à pas grand chose, donc on te permet volontiers de continuer d'y croire
T'es salement fait victimisé dans ta scolarité toi, non ? C'est souvent les cas des pro-russes, et aujourd'hui ils se sentent obligés de soutenir l'agresseur (la Russie) pour ne plus être du côté de la victime. Mécanisme psychologique inconscient d'autodéfense assez classique.
On a quoi d'autres comme tares ? Non parce que je suis curieux de connaitre la suite de ta fiction mon blé
Puis concernant ma scolarité, si seulement tu savais, si seulement......
Je préfère ne pas trop savoir, cela a dû être difficile. Navré d'avoir fait ressurgir ce traumatisme.
Le 04 février 2024 à 14:27:29 VazyRouIe a écrit :
[14:25:50] <XiKingpin>
On a quoi d'autres comme tares ? Non parce que je suis curieux de connaitre la suite de ta fiction mon blé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645791828-869037eb-0ea5-4f0f-825d-aaa79855c44a.pngPuis concernant ma scolarité, si seulement tu savais, si seulement......
Je préfère ne pas trop savoir, cela a dû être difficile. Navré d'avoir fait ressurgir ce traumatisme.
Après j'attends la suite de ta fiction, bip moi quand tu balanceras la sweet
C'est tellement la misère IRL qu'on se réfugie dans un monde imaginaire, finalement ce sticker vous a cerné depuis le début et est toujours autant d'actualité
Le 04 février 2024 à 14:34:04 :
Chaud ceux qui n'ont toujours pas compris comment fonctionne l'épargne.
L'année derrière c'était pareil quand on a annoncé que les livrets A serviraient à financer l'extension du parc nucléaire.
Là n'est pas la question puis il existe plein de types d'épargne
Là on veut mettre à ta disposition des outils pour donner ton fric directement à la démocratie ukrainienne
Données du topic
- Auteur
- XiKingpin
- Date de création
- 4 février 2024 à 14:10:21
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39