Topic de AyaaaNarboed :

METTRE SON MOT DE PASSE sur UN POST-IT

  • 1

Pourquoi c'est une mauvaise idée ?
Je travaille en cybersécurité et mes collègues m'ont reproché de faire ça mais j'ai pas saisi pourquoi ils m'ont réprimandé :(

Au moins mon mot de passe ne se fera jamais piraté

Tu m'étonnes qu'ils t'engueulent l'ahuri, la moindre des choses c'est d'y foutre également ses codes bancaires

Le 05 février 2024 à 23:11:44 :
Tu m'étonnes qu'ils t'engueulent l'ahuri, la moindre des choses c'est d'y foutre également ses codes bancaires

Je fais comment pour stocker mon mdp pour me connecter à mon ordi sachant qu'on a pas de clés ni d'appareils biométriques ?

[23:14:06] <AyaaaNarboed>

Le 05 février 2024 à 23:11:44 :
Tu m'étonnes qu'ils t'engueulent l'ahuri, la moindre des choses c'est d'y foutre également ses codes bancaires

Je fais comment pour stocker mon mdp pour me connecter à mon ordi sachant qu'on a pas de clés ni d'appareils biométriques ?

tu stockes le mdp dans un autre ordi

Demande à ta grand mère de le coudre à l'intérieur de tes chaussettes

Le 05 février 2024 à 23:15:14 :

[23:14:06] <AyaaaNarboed>

Le 05 février 2024 à 23:11:44 :
Tu m'étonnes qu'ils t'engueulent l'ahuri, la moindre des choses c'est d'y foutre également ses codes bancaires

Je fais comment pour stocker mon mdp pour me connecter à mon ordi sachant qu'on a pas de clés ni d'appareils biométriques ?

tu stockes le mdp dans un autre ordi

À la limite je peux mettre mon mdp sur le bloc notes de mon téléphone mais ça fait chier j'avais mon post it en dessous du bureau avec mon mot de passe...

Le 05 février 2024 à 23:16:35 :
Demande à ta grand mère de le coudre à l'intérieur de tes chaussettes

Réponses sérieuses exigées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

faut le tatouer sur son front, c'est une norme social chez les cyber

Le 05 février 2024 à 23:14:06 :

Le 05 février 2024 à 23:11:44 :
Tu m'étonnes qu'ils t'engueulent l'ahuri, la moindre des choses c'est d'y foutre également ses codes bancaires

Je fais comment pour stocker mon mdp pour me connecter à mon ordi sachant qu'on a pas de clés ni d'appareils biométriques ?

Tu mets un code PIN BitLocker ou autre solution de cryptage pour securiser le SSD/HDD avec un mot de passe numerique facile à retenir, et tu paramètres la connexion automatique sur ta session. :noel:

Le 05 février 2024 à 23:20:58 :

Le 05 février 2024 à 23:14:06 :

Le 05 février 2024 à 23:11:44 :
Tu m'étonnes qu'ils t'engueulent l'ahuri, la moindre des choses c'est d'y foutre également ses codes bancaires

Je fais comment pour stocker mon mdp pour me connecter à mon ordi sachant qu'on a pas de clés ni d'appareils biométriques ?

Tu mets un BitLocker ou autre solution de cryptage avec un mot de passe numerique facile à retenir, et tu paramètres la connexion automatique sur ta session. :noel:

Ha ouais je peux mettre ma date de naissance ça passe je pense

  • 1

Données du topic

Auteur
AyaaaNarboed
Date de création
5 février 2024 à 23:10:53
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 277