Topic de BichK :

Sevrage thcp

  • 1

Salut l'élite.

Je tenais à vous mettre en garde contre le thcp.

Gros fumeur de thc depuis 15 ans, stopant parfois et replongeant très souvent dedans, j'ai décidé de tester le thcp pour arrêter le thc définitivement ...

J'en ai consommé pendant 1 mois et demi à base de 3 grammes par jour.

Au début c'était parfait, l'arrêt du shit a été une formalité, le thcp faisait le taf et j'adorait ça.

Puis au bout d'un mois, j'ai commencé à avoir les mains et les pieds très moittes sans raisons particulières. J'ai donc décidé d'arrêter tout ça et la, l'enfer à commencé.

Impossible de dormir, transpiration excessive, tremblements, crise d'angoisse, perte d'appétit, perte de poids, du mal à parler de façon fluide, du mal à me concentrer etc.

L'énorme bad trip pendant 15 jours.
Une sensation terrible. J'ai cru devenir fou, qu'on me volait mon âme ou quelque chose du genre, c'était l'angoisse total...
Incomparable avec le manque de thc. Bien plus trash.

Avec le thcp ça a duré 15 jours, c'était horrible.
15 jours de combat contre moi même.
J'ai cru devenir fou.

Alors au début c'était tout beau, tout rose, c'est légal, ca coûte pas cher et c'est censé détendre...
Mais à mes yeux ce n'est qu'un poison, légal certe, mais du poison quand même. Au final le thcp c'est lui qui m'a fumé. Rongé de l'intérieur pendant 15 jours. Et c'est pas encore totalement 'parti' de moi.
Courage à ceux qui se reconnaîtront dans mon témoignage.

Et pour ma copine, c'est peut être encore pire, elle a finit 1 semaine à l'hôpital tellement qu'elle paranoïait, un symptôme de dépersonnalisation terrible. Elle est rendue sous traitement psy.
Voilà où ça mène d'être trop curieux parfois, évitez tout ça les kheys, protégez votre santé mentale.

Passe au HHCPO puis au H4CBD, perso je fume ça quand je veux me purger du THCP ça marche plutôt pas mal.
j'ai essayé quelque fois c'est de la grosse merde ca fout trop dans le mal , j'avais l'impression d'avoir pris du gros L parfois et le lendemain t'es complètement mort
c'est des molécules chimiques collées entre elles c'est vraiment de la merde

Le 01 février 2024 à 12:29:11 :
Passe au HHCPO puis au H4CBD, perso je fume ça quand je veux me purger du THCP ça marche plutôt pas mal.

Pendant ces 15 jours de sevrage j'ai fumé du cbd simple. Ça m'a un peu aidé.
Mais la je ne touche pu à rien. Je vais avoir une bonne raison d'être moitte comme ça. Terminé, ça m'a tellement fais peur bordel. Pourtant j'en ai testé des conneries mais alors de la merde pareil, jamais... Pire que tout en ce qui me concerne.

Le 01 février 2024 à 12:29:32 :
j'ai essayé quelque fois c'est de la grosse merde ca fout trop dans le mal , j'avais l'impression d'avoir pris du gros L parfois et le lendemain t'es complètement mort
c'est des molécules chimiques collées entre elles c'est vraiment de la merde

Faut pas prendre des trop gros dosages, comme c'est relativement nouveau encore les mecs font nimporte quoi et chargent comme des ânes.
10% de THCP c'est vraiment le maximum, au-delà c'est limite une drogue dure.

Le 01 février 2024 à 12:32:08 :

Le 01 février 2024 à 12:29:11 :
Passe au HHCPO puis au H4CBD, perso je fume ça quand je veux me purger du THCP ça marche plutôt pas mal.

Pendant ces 15 jours de sevrage j'ai fumé du cbd simple. Ça m'a un peu aidé.
Mais la je ne touche pu à rien. Je vais avoir une bonne raison d'être moitte comme ça. Terminé, ça m'a tellement fais peur bordel. Pourtant j'en ai testé des conneries mais alors de la merde pareil, jamais... Pire que tout en ce qui me concerne.

Les 2 molécules que j'ai cité 'défoncent' mais ne sont techniquement pas psychotropes, si vraiment le sevrage est trop dur tu devrais essayer :hap:

Le 01 février 2024 à 12:29:32 :
j'ai essayé quelque fois c'est de la grosse merde ca fout trop dans le mal , j'avais l'impression d'avoir pris du gros L parfois et le lendemain t'es complètement mort
c'est des molécules chimiques collées entre elles c'est vraiment de la merde

Oui, ça fout beaucoup trop dans le mal. Je suis tombé dans le piège comme un connard qui se pensait au dessus de tout ça.

Le 01 février 2024 à 12:34:08 :

Le 01 février 2024 à 12:32:08 :

Le 01 février 2024 à 12:29:11 :
Passe au HHCPO puis au H4CBD, perso je fume ça quand je veux me purger du THCP ça marche plutôt pas mal.

Pendant ces 15 jours de sevrage j'ai fumé du cbd simple. Ça m'a un peu aidé.
Mais la je ne touche pu à rien. Je vais avoir une bonne raison d'être moitte comme ça. Terminé, ça m'a tellement fais peur bordel. Pourtant j'en ai testé des conneries mais alors de la merde pareil, jamais... Pire que tout en ce qui me concerne.

Les 2 molécules que j'ai cité 'défoncent' mais ne sont techniquement pas psychotropes, si vraiment le sevrage est trop dur tu devrais essayer :hap:

Après 15 jours de sevrage, ça commence à allez mieux. Le h4 oui je connaît un peu, c4b, hhc etc... J'ai testé quelques molécules. Ca me semble bcp moins nocifs que le thcp en effet.

C'est en-dessous de quel QI qu'on commence une drogue pour en arrêter une autre :question:

Courage en dépit

Le 01 février 2024 à 12:36:50 :
C'est en-dessous de quel QI qu'on commence une drogue pour en arrêter une autre :question:

Courage en dépit

C'est clair que c'était pas l'idée du siècle.
C'était surtout pour être dans la légalité et ne plus à avoir à téléphoner à droite ou à gauche etc. Idée de merde.

Le meilleur site de cbd h4 thcp c'est vraiment https://greenowl.fr/#ae497 en plus en ce moment -50% sur tout le site

Le 01 février 2024 à 12:27:21 :

Impossible de dormir, transpiration excessive, tremblements, crise d'angoisse, perte d'appétit, perte de poids, du mal à parler de façon fluide, du mal à me concentrer etc.

C'est marrant parce que j'ai eu exactement les mêmes symptomes quand j'étais en sevrage de THC

Le 19 avril 2024 à 10:11:30 :

Le 01 février 2024 à 12:27:21 :

Impossible de dormir, transpiration excessive, tremblements, crise d'angoisse, perte d'appétit, perte de poids, du mal à parler de façon fluide, du mal à me concentrer etc.

C'est marrant parce que j'ai eu exactement les mêmes symptomes quand j'étais en sevrage de THC

Pareil

Salut à tous,

Je suis conscient que le sevrage au THCP peut être une expérience difficile pour beaucoup. Si vous recherchez des alternatives légales pour vous aider pendant cette période, je voulais partager une découverte récente avec vous. J'ai entendu parler de l'EET (Epsilon-8-THC), une alternative légale au THCP qui offre des effets similaires sans les complications juridiques.

Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà essayé l'EET pendant leur processus de sevrage, et si oui, quels ont été vos résultats et vos impressions ? Si vous cherchez des informations supplémentaires sur l'EET et où en trouver, j'ai trouvé cet article en ligne qui pourrait vous intéresser : https://acheterthcp.blogspot.com/2024/04/alternatives-legal-thcp.html?m=1

Je suis ouvert à toute discussion ou partage d'expérience sur le sujet. Merci à vous tous pour votre soutien !

  • 1

Données du topic

Auteur
BichK
Date de création
1 février 2024 à 12:27:21
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 143