Topic de Oranginatorir :

La vie est une compétition ENTRE HOMME

  • 1

Les hommes se font la guerre entre eux pour le territoire, les ressources et pour les femmes. Ça a toujours été comme ça.
Les hommes les plus capables/dominants/intelligents auront les femmes, l'argent (la ressource).
Les hommes les moins capables/dominants/intelligents n'auront ni femmes ni ressources.

C'est un monde froid dans lequel nous vivons ... La nature n'a AUCUNE pitié.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Libre à toi de vivre autrement clé
Pas besoin de richesse matérielle pour être lumineux.

"Gardez votre or, je garde ma puissance
Soldat prussien, passez votre chemin
Moi je ne suis qu'une enfant de la France
A l'ennemi je ne tends pas la main"

Ben oui l'OP. Mais pas qu'entre hommes. TOUT est compétition, partout, tout le temps, dans tous les domaines. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604809521-houellebecqqqqqqqqq.png
comment t'expliques que meme des hommes faibles ont eu accès aux femmes et ont pu se reproduire ?

Le 29 janvier 2024 à 13:45:57 :
Libre à toi de vivre autrement clé
Pas besoin de richesse matérielle pour être lumineux.

"Gardez votre or, je garde ma puissance
Soldat prussien, passez votre chemin
Moi je ne suis qu'une enfant de la France
A l'ennemi je ne tends pas la main"

Je ne pense pas que tu puisses te défaire de ce "système".
Les hommes qui dominent te réduiront en esclavage par la force/pression. Directement ou indirectement.
C'est clairement la loi du plus fort. C'est soit tu domines, soit tu es dominé.

Pour simple exemple, soit tu auras ton propre business, dans quel cas nous pouvons t'assimilé à un dominant; soit tu es employé par un dominant, et tu es alors un dominé payé des clopinettes.

Le 29 janvier 2024 à 13:47:32 :
comment t'expliques que meme des hommes faibles ont eu accès aux femmes et ont pu se reproduire ?

Bonne remarque clé.
Je ne pense pas qu'ils ont eu accès aux femmes de qualité, ces dernières ayant accès aux hommes dominants.
Ou alors, dans d'autre cas, les hommes fiables ont eu accès aux femmes usées, une fois que les hommes dominant n'en voulait plus. Ainsi les hommes faibles vivent des relations très complexe, dans lesquelles ne sont pas désirés par leur femme.

Le 29 janvier 2024 à 13:54:31 :

Le 29 janvier 2024 à 13:47:32 :
comment t'expliques que meme des hommes faibles ont eu accès aux femmes et ont pu se reproduire ?

Bonne remarque clé.
Je ne pense pas qu'ils ont eu accès aux femmes de qualité, ces dernières ayant accès aux hommes dominants.
Ou alors, dans d'autre cas, les hommes fiables ont eu accès aux femmes usées, une fois que les hommes dominant n'en voulait plus. Ainsi les hommes faibles vivent des relations très complexe, dans lesquelles ne sont pas désirés par leur femme.

au final cet homme faible est plus gagnant qu'un chad qui n'a pas transmis ses gênes meme si il a vécu une vie 10000x meilleure que le beta

et aujourd'hui j'en vois encore dans la rue des hommes betas avec de bonne femme je comprends pas d'un point de vue évolutionniste :question:

Le 29 janvier 2024 à 13:47:26 :
Ben oui l'OP. Mais pas qu'entre hommes. TOUT est compétition, partout, tout le temps, dans tous les domaines. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604809521-houellebecqqqqqqqqq.png

Dans tous les domaines, oui.
Les femmes sont elles aussi en compétitions entre elles pour attirer le meilleur parti. C'est cependant une compétition toute autre, basé sur la beauté physique (d'ou cette obsession du physique chez les femmes, même les plus âgées, avec le maquillage et compagnie).

Le 29 janvier 2024 à 13:56:35 :

Le 29 janvier 2024 à 13:54:31 :

Le 29 janvier 2024 à 13:47:32 :
comment t'expliques que meme des hommes faibles ont eu accès aux femmes et ont pu se reproduire ?

Bonne remarque clé.
Je ne pense pas qu'ils ont eu accès aux femmes de qualité, ces dernières ayant accès aux hommes dominants.
Ou alors, dans d'autre cas, les hommes fiables ont eu accès aux femmes usées, une fois que les hommes dominant n'en voulait plus. Ainsi les hommes faibles vivent des relations très complexe, dans lesquelles ne sont pas désirés par leur femme.

au final cet homme faible est plus gagnant qu'un chad qui n'a pas transmis ses gênes meme si il a vécu une vie 10000x meilleure que le beta

et aujourd'hui j'en vois encore dans la rue des hommes betas avec de bonne femme je comprends pas d'un point de vue évolutionniste :question:

Statistiquement, au vu du nombre de partenaires, un "Chad" aura infiniment plus de chances de transmettre ses gènes qu'un homme faible.

Les couples que tu vois dans la rue, qui te dit que l'homme est "beta" ? Qui te dit qu'ils sont en couple pour commencer ? Qui te dit que le mec baise sa meuf ? Tellement de choses qu'on ne peut pas répondre juste en voyant des gens dans la rue ... Les femmes utilisent souvent des hommes qu'elles ne désirent pas sexuellement comme amis pour aller faire les magasins ou autre.

Et l'égalité et la fraternité :( ?

Le 29 janvier 2024 à 14:00:59 :
Et l'égalité et la fraternité :( ?

Des lois que les puissants essayent d'imposer pour le bien de la société, car les dirigeants savent très bien que l'homme n'est pas fait pour vivre en société aussi massive et aussi diversifiée. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524431042-jesus-glissade-attentioncaglisse.png
Ils créent des lois dans le but d'essayer de contrôler la nature animale/agressive/conquérante de l'homme, pour que la société se tient +/- correctement.

  • 1

Données du topic

Auteur
Oranginatorir
Date de création
29 janvier 2024 à 13:43:32
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 98