Topic de Just_Le_Blanc :

L'interview de Poutine par Carlson en francais

Comment faire encore confiance à l'otan quand on sait le nombre de guerre dans lesquelles elle nous a entrainé...
nulle à chier cet interview.
Déjà on sait à partir de la minute 1 quand Tucker Carlson rigole comme un mongole qu'il allait poser des questions sans déranger Poutine, totalement surcoté ce mec (Carlson) en fait.
Je parle même pas l'autre nain de l'oural mal à l'aise de fou qui se gratte les mains au début avant de balancer sa schysophrénie au monde entier en bouclant sur l'empire d'Autriche-Hongrie et compagnie... il va mal finir ce type.

Le 09 février 2024 à 07:56:13 :
Comment faire encore confiance à l'otan quand on sait le nombre de guerre dans lesquelles elle nous a entrainé...

Le plus bizarre, c'est l'OTAN qui veut mettre des bases en Afrique et en Asie, passe à l'offensive partout.

On rappelle que l'OTAN c'est censé être une alliance défensive et qui concerne l'Atlantique....

Le rapport avec mettre une base au Japon, vouloir mettre des bases en Afrique ?

Il s'agit de contrôler le monde à travers l'hégémonie encore une fois

Le 09 février 2024 à 08:17:03 :
nulle à chier cet interview.
Déjà on sait à partir de la minute 1 quand Tucker Carlson rigole comme un mongole qu'il allait poser des questions sans déranger Poutine, totalement surcoté ce mec (Carlson) en fait.
Je parle même pas l'autre nain de l'oural mal à l'aise de fou qui se gratte les mains au début avant de balancer sa schysophrénie au monde entier en bouclant sur l'empire d'Autriche-Hongrie et compagnie... il va mal finir ce type.

ah bon il va mal finir ? Pire que Macron et Biden ? Tiens je serais curieux de savoir pourquoi de a part d'un biberonné au spectacle omniprésent du spectacle américains

Le 09 février 2024 à 06:38:16 :
Ne pas être bilingue en 2024 :rire:

très peu de français bilingues

confonds pas ton niveau B1 en Globish avec la maitrise de l'anglais

C'était excellent et ça nous rappelle qu'il existe encore des chefs d'états cultivés et maître course dans le monde

Bravo Poutine, j'étais anti Russe mais là je viens de comprendre les enjeux :ok:

Attendez pourquoi dès les premières minutes il dit que la Russie a des revendications territoriales, je pensais qu'ils avaient attaqué l'Ukraine parce que c'était des méchants nazis ?

Le 09 février 2024 à 08:43:57 :
Attendez pourquoi dès les premières minutes il dit que la Russie a des revendications territoriales, je pensais qu'ils avaient attaqué l'Ukraine parce que c'était des méchants nazis ?

Ton niveau en logique ?

Le 09 février 2024 à 08:43:57 :
Attendez pourquoi dès les premières minutes il dit que la Russie a des revendications territoriales, je pensais qu'ils avaient attaqué l'Ukraine parce que c'était des méchants nazis ?

Ils ont compris que l'histoire des nazis ne marchait plus tellement c'est délirant alors ils sortent une histoire sur l'histoire de la russie :hap:

Le 09 février 2024 à 08:18:43 :

Le 09 février 2024 à 07:56:13 :
Comment faire encore confiance à l'otan quand on sait le nombre de guerre dans lesquelles elle nous a entrainé...

Le plus bizarre, c'est l'OTAN qui veut mettre des bases en Afrique et en Asie, passe à l'offensive partout.

On rappelle que l'OTAN c'est censé être une alliance défensive et qui concerne l'Atlantique....

Le rapport avec mettre une base au Japon, vouloir mettre des bases en Afrique ?

Il s'agit de contrôler le monde à travers l'hégémonie encore une fois

De quelles bases de l'OTAN au Japon et en Afrique tu parles ? Tu racontes absolument n'importe quoi.

L'interviewer qui rigole comme un phoque dès les premières minutes, ça commence bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le emc sort au calme pendant 30 minutes un cours d'histoire de la Russie et la région, pendant que de l'autre côté il y a un président qui dit qu'il a parlé à Mitterand la semaine dernière et qui confond le président mexicain avec le président egyptien.

Pas mal pour un multiple cancéreux au dernier degré.

Vous pensez que Macron peut faire pareil avec l'histoire de France ? :)

Un journaliste trumpiste qui se couche devant Poutine.
0 contradiction, 0 question interessante.
Trump a la niche.
:rire:
les sous titres sont de bonnes qualité ou bien traduction eco+ de google translate ?

Données du topic

Auteur
Just_Le_Blanc
Date de création
9 février 2024 à 06:36:44
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 301