Topic de Shediir :

[SIMULATION] Les relations Hommes - Femmes n'ont AUCUN SENS

Nan mais sérieusement il se passe quoi dans ce monde ?

Il y a plus de femmes que d'hommes, mais c'est les hommes qui galèrent à chopper et à ken. Il devrait se passer l'inverse et les femmes, en surnombre, devraient galérer à trouver un homme :(

Je comprends pas ce qu'il se passe sur cette MAUDITE PLANÈTE

EXPLIQUEZ-MOI CETTE INCOHÉRENCE

La plupart des hommes sont insupportables
Y'a qu'à voir ici, des pleureuses qui cherchent une deuxième mère

Le 09 février 2024 à 04:45:49 :

Hein, parce que les femmes sont mieux peut-être ? Sans être misogyne bien-sur

Le 09 février 2024 à 04:46:26 :
Y'a qu'à voir ici, des pleureuses qui cherchent une deuxième mère

Et on en parle de la majorité des femmes qui ont des daddy issues :(

Faites un effort là svp

Il y a plus de vieilles femmes c’est tout
Et tout le monde se dispute les jeunes femmes, les jeunes comme les vieux

Bah justement elles elles font ça pour une sécurité financière là où beaucoup d'hommes le font par misère affective

Est ce que tu penses que ce genre de meufs si elles avaient leur liberté financière se feraient chier à se foutre en couple?

Je demande

Il y a plus de femmes que d'hommes, mais c'est les hommes qui galèrent à chopper et à ken.

Et toi khey tu me réponds

Bah justement elles elles font ça pour une sécurité financière là où beaucoup d'hommes le font par misère affective

Je te suis pas là khey désolé

C'est une légende urbaine le "il y'a plus de femmes que d'hommes."

Il nait en moyenne 105hommes pour 100femmes en France.

Alors oui, la mortalité des hommes est plus élevée (suicide,accident,etc...) mais c'est au cours de 28-30ans que la courbe s'inverse.

Mais, le fait est que l'immigration a faussé la donne, avec une immigration excessive de mâles.

Le 09 février 2024 à 04:46:51 :

Le 09 février 2024 à 04:45:49 :

Hein, parce que les femmes sont mieux peut-être ? Sans être misogyne bien-sur

Frérot on a tous compris où tu voulais en venir

Mais c'est une réalité elles sont moins chiantes que nous parce que comme elles sont faibles physiquement elles ne peuvent pas se permettre certains comportements déplacés que beaucoup d'hommes se permettent

80% des femmes désirent 20% des hommes

Le 09 février 2024 à 04:51:51 :
Je demande

Il y a plus de femmes que d'hommes, mais c'est les hommes qui galèrent à chopper et à ken.

Et toi khey tu me réponds

Je te suis pas là khey désolé

Ben fondamentalement le déséquilibre il est là, les hommes veulent "chopper et ken" pendant qu'elles cherchent de la sécurité et de la stabilité

Idem que l'OP je suis étonné de voir où on en est arrivé mais je pense avoir trouvé la raison :
Biologiquement l'homme cherche à se reproduire pour transmettre ses gênes et va chercher les femmes les plus fertiles. Etant plus fort, c'est lui qui va amener la calorie et assurer la sécurité du foyer. Les femmes elles cherchent aussi à transmettre leur descendance et cherchent le mal le plus adéquat : celui qui saura mieux subvenir à ses besoins en terme de sécurité (alilentaire, défense, survie).

Aujourd'hui la societé fait qu'une femme n'a plus besoin d'un homme (seulement biologiquement pour la reproduction), elles sont indépendantes et ne ressentent plus ce besoin du male pour survivre puisqu'elles s'auto suffisent. Les males eux, on en revanche toujours envie de se reproduire. Il y a donc une demande monstrueuse des hommes et les femmes font tout simplement leur marché.

Résultat, misère affective et secuelle chez les hommes. Choix a volonté chez les femmes (qui vont se tourner vers le top des mecs qui eux ont le choix, vont les utiliser et les faire souffrir).

20 eme siecle: "indépendance" des femmes (c'est à dire droit d'aller travailler comme les hommes au lieu d'etre avec ses enfants à se la couler douce à la maison)

avance rapide jusqu'à 2012: tinder arrive, avant tinder t'es en autarcie dans ton village pas de concurrence, tinder arrive elle peut comparer à des mecs d'ailleurs, elle va pouvoir voir un meilleur produit. Mais ensuite on ne comprend pas pourquoi les femmes dirigent le marché. Pour comprendre la femme il faut comprendre sa materialité qui est de porter l'enfant.

elles portent l'enfant donc doivent bien choisir le partenaire, l'homme n'a pas cette angoisse de tomber enceinte, il n'a pas cet angoisse de la ménopause qui fait qu'elles doivent se depecher sinon elles pourront plus avoir d'enfants. c'est mal vu d'etre une pute qui enchaine les mecs justement parce qu'elle porte l'enfant et l'élève. Donc forte offre d'hommes, basse demande des femmes, elles prennent le meilleur, et le meilleur il peut toutes les baiser, car ya plus de mariage, il n'est pas exclusif à une seule, c'est pas comme un salarié qui est que dans une seule entreprise, là le bg c'est un mec il change d'entreprise, de chatte, tous les jours. Mais il est en concurrence avec d'autres bg, il peut dégager de l'entreprise, de la vie de la meuf, si pas assez compétitif

Les femmes n'ont plus besoin économiquement des hommes alors que les hommes ont tjs besoin sexuellement des femmes

Le 09 février 2024 à 04:52:51 :
C'est une légende urbaine le "il y'a plus de femmes que d'hommes."

Il nait en moyenne 105hommes pour 100femmes en France.

Alors oui, la mortalité des hommes est plus élevée (suicide,accident,etc...) mais c'est au cours de 28-30ans que la courbe s'inverse.

Mais, le fait est que l'immigration a faussé la donne, avec une immigration excessive de mâles.

OULA KESKETUNAPADILA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 09 février 2024 à 04:44:24 :

Il y a plus de femmes que d'hommes, mais c'est les hommes qui galèrent à chopper et à ken. Il devrait se passer l'inverse et les femmes, en surnombre, devraient galérer à trouver un homme :(

Bah les femmes galère comme les hommes à trouver un partenaire

Le 09 février 2024 à 08:57:42 :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le 09 février 2024 à 08:53:45 :
Les femmes n'ont plus besoin économiquement des hommes alors que les hommes ont tjs besoin sexuellement des femmes

Le 09 février 2024 à 08:58:56 :

Le 09 février 2024 à 08:57:42 :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je vois pas ce qu'il y a de drôle ? :(

Tous le monde galère dans les relations que ce soit homme/femme, beau/moche, riche/pauvre, connu/lambda

Tous le monde galère !

Données du topic

Auteur
Shediir
Date de création
9 février 2024 à 04:44:24
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 261