Topic de Jeancadre18 :

Les meufs de Tinder sont piégées dans la boucle

  • 1
Je viens de faire un fake BG 3 ans après ma venue sur Tinder alors que je suis en couple juste pour rire et je vois les mêmes meufs qu'à l'époque :rire:
Je me doute qu'elles se tap des chad mais c'est chaud de continuer à enchainer des mecs en chien sur l'app en boucle depuis 3ans :rire:
Faut pas croire les Kheys des meuf 7/10 sont aussi piégées dans la boucle :ok:

Le 29 janvier 2024 à 08:31:50 :
Comment tu fais avec les vérifications de comptes numéros etc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour le moment aucun souci :(

"Je suis en couple, j'ai fais un compte pour rire."

Le 29 janvier 2024 à 08:34:17 :
"Je suis en couple, j'ai fais un compte pour rire."

Bah ouais :(

Illusion d’abondance, elles sont autant un produit que les hommes sur cette appli. Bref on boucle sur ça mais il est bon de rappeler que ça force les filles à ne jamais être satisfaites et revenir sans cesse dessus

Sur Tinder, c'est facilement 80% de mec.

Les meuf, t'enlèves les moches, les fake, les bizarres, il reste quasiment plus rien...

Tu mérites aucune de ces meufs de toutes façons
Elles sont trop bien pour toi

[08:30:47] <JeanCadre18>
Faut pas croire les Kheys des meuf 7/10 sont aussi piégées dans la boucle :ok:

Elles bouclent dans le princesse dream , pire boucle.

Ma meuf m'a parlé d'une de ses amies spe Tinder une fois
Apparament sa pote aurait baisée avec 4 mec different en 1 semaine
Elles sont finito
mdrr juste pour rire oué oué t'as envie de voir un autre Q dit plutot sa mdrrr

L'auteur a raison.

Pendant des années tu peux être amené à voir les mêmes meufs sur tinder. Et même celles qui cherchent du "sérieux".
Beaucoup sont ultra exigeantes et ont trop de critères (physique, milieu social... etc) ce qui fait qu'elles restent célibataire longtemps :rire:

L'op qui croise sa meuf sur tinder
Elles baisent elles au moins, vous vous devez faire des fake BG pour reçevoir la moindre attention d'une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Jeancadre18
Date de création
29 janvier 2024 à 08:30:09
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 252