Il y a sûrement une libido très forte chez les devs
- 1
"Qu'est-ce qui vous fascine le plus chez les « garçons qui codent » ?
Leur concentration ! Elle me fait fantasmer, elle est perdue pour moi ! Ils sont complètement câblés, coupés du monde, avec ce désir de résoudre tous les problèmes, il y a sûrement une libido très forte du codeur ! Il y a, dans cette activité, de la créativité, de l'intelligence, du challenge. "
Le 04 février 2024 à 02:52:00 LesModoAbusent a écrit :
je savais pas qu'on avait la quote, en attendant on est toujours entre couilles les couilles bien pleine au boulot
"quote"
c'est pour ça que tu baiserais jamais
Le 04 février 2024 à 02:53:50 :
je savais pas qu'on avait la quote, en attendant on est toujours entre couilles les couilles bien pleine au boulot"quote"
c'est pour ça que tu baiserais jamais
"baiserais"
Le 04 février 2024 à 02:55:26 :
Le 04 février 2024 à 02:53:50 :
je savais pas qu'on avait la quote, en attendant on est toujours entre couilles les couilles bien pleine au boulot"quote"
c'est pour ça que tu baiserais jamais"baiserais"
Cette conversation de desco
"Il y a, dans cette activité, de la créativité, de l'intelligence, du challenge. "
Et un peu de pr0n entre deux builds pour satisfaire la libido
Le 04 février 2024 à 02:57:13 :
"Il y a, dans cette activité, de la créativité, de l'intelligence, du challenge. "Et un peu de pr0n entre deux builds pour satisfaire la libido
La créativité, l'intelligence et le challenge en question pondre son 100ème API REST en pyjama grâce au télétravail et copier/coller stackoverflow
Le 04 février 2024 à 03:04:13 :
Selon le forum "les devs n'ont aucun prestige social, ils répugnent les filles"
Réalité "célestin a résolu les fuites mémoire dans la dernière merge request il est trop fort"
"Tu te rends compte , Celestin a réduit l'optimisation de la ram en utilisant un protocole PHP-FPM "
- 1
Données du topic
- Auteur
- bloblomv38
- Date de création
- 4 février 2024 à 02:50:02
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 14