Cdiscount veulent m'envoyer les Huissiers
Le 26 janvier 2024 à 15:58:33 :
perso j'achète plus jamais sur cdiscount
Pareil, plus jamais de ma vie j'achète chez ces fdp
Le 26 janvier 2024 à 15:49:58 :
Le 26 janvier 2024 à 15:47:20 :
Tu fais appel à un avocat, là honnêtement y'a rien à faire. Sauf trouver une clause dans le droit qui te protège.Maintenant arrête de faire des achats à 1000€ en ligne
Dans ton assurance d'habitation, certaines assurances contiennent une option conseils juridiques, j'ai ça par exemple. Et comme c'est a priori un litige de 1000+€, ils t'aideront jusqu'au bout si tu as ça.
Je te conseille donc d'appeler ton assurance pour te renseigner.
Le 26 janvier 2024 à 16:05:40 :
Le 26 janvier 2024 à 15:58:30 :
Pourquoi ils disent que le retour a été falsifié?
Surtout, c'est à eux de prouver qu'il y a eu un problème.
Et puis, de fait, le remboursement déjà effectué équivaut à une signature de type "Dossier clos, on a accepté le produit qui est conforme".
Tu fais appel à un avocat, là honnêtement y'a rien à faire. Sauf trouver une clause dans le droit qui te protège.Maintenant arrête de faire des achats à 1000€ en ligne
des achats à environ -1000 et +1000e j'en ai fait des vingtaines sur les plusieurs centaines de trucs que j'ai acheté sur internet et j'ai jamais eu ce genre de problème, jamais
Faut arrêter la parano, à moins d'être mongoloïde c'est pas compliqué d'éviter ces problèmes si t'es précautionneux.
Et dans le pire des cas si t'as un doute sur le site web, tu te renseignes et achète via Paypal.
Bref pour en revenir à l'auteur :
Tu t'en fous, t'es pas en tort.
Et arrête cette attitude victimaire, c'est eux qui sont en tort pour t'avoir donné la mauvaise adresse et t'es là à hésiter à payer car ils vont t'envoyer des huissiers, chaud les français aujourd'hui...
Dans le pire des cas si ça va loin tu prends un avocat, là on n'en est qu'aux menaces. Mais tu rembourses rien, ils n'ont aucun pouvoir.
Acheter sur les marketplace français
CDiscount et leur interface qui t'arrache les yeux
Les cartons toujours défoncés
L'entreprise qui revend allègrement tes données au moindre achat pour que tu te fasses harceler au téléphone par la suite
Le SAV inexistant
Retours payants
Enfer pour se faire rembourser
Quand à côté sur Amazon t'as aucun problème, les fraudeurs sont juste blacklistés à vie
Le 26 janvier 2024 à 16:07:24 :
Dans ton assurance d'habitation, certaines assurances contiennent une option conseils juridiques, j'ai ça par exemple. Et comme c'est a priori un litige de 1000+€, ils t'aideront jusqu'au bout si tu as ça.
Je te conseille donc d'appeler ton assurance pour te renseigner.
Non c'est un litige de 757 euros
Au pire ils estiment qu'il y a eu "vol" ou "fraude", mais dans ce cas ça passe par un commissariat, avec dépot de plaintes et surtout des preuves.
Le 26 janvier 2024 à 16:21:08 :
Le 26 janvier 2024 à 16:07:24 :
Je te conseille donc d'appeler ton assurance pour te renseigner.Non c'est un litige de 757 euros
Cela tombe bien, la limite c'est 750 justement (chez Matmut en tout cas). En dessous ils t'aident niveau conseil mais ils iront pas au tribunal.
Le 26 janvier 2024 à 16:09:31 :
des achats à environ -1000 et +1000e j'en ai fait des vingtaines sur les plusieurs centaines de trucs que j'ai acheté sur internet et j'ai jamais eu ce genre de problème, jamais
Faut arrêter la parano, à moins d'être mongoloïde c'est pas compliqué d'éviter ces problèmes si t'es précautionneux.
Et dans le pire des cas si t'as un doute sur le site web, tu te renseignes et achète via Paypal.Bref pour en revenir à l'auteur :
Tu t'en fous, t'es pas en tort.
Et arrête cette attitude victimaire, c'est eux qui sont en tort pour t'avoir donné la mauvaise adresse et t'es là à hésiter à payer car ils vont t'envoyer des huissiers, chaud les français aujourd'hui...
Dans le pire des cas si ça va loin tu prends un avocat, là on n'en est qu'aux menaces. Mais tu rembourses rien, ils n'ont aucun pouvoir.
Je ne compte pas payer, et si mon père est au courant il va me niquer sans chercher à comprendre chef
Le 26 janvier 2024 à 16:14:03 :
Acheter sur les marketplace françaisCDiscount et leur interface qui t'arrache les yeux
L'entreprise qui revend allègrement tes données au moindre achat pour que tu te fasses harceler au téléphone par la suite
Le SAV inexistant
Retours payants
Enfer pour se faire rembourserQuand à côté sur Amazon t'as aucun problème, les fraudeurs sont juste blacklistés à vie
Justement, si je suis passé par Cdiscount, c'est parce qu'avec Amazon c'était tout aussi merdique, j'ai retourné un article et ils m'ont pas remboursé
T'as pas acheté sur Cdiscount, t'as acheté sur le marketplace remplis d'escrocs de Cdiscount
Et visiblement le service client de Cdiscount est incapable de gérer les querelles entre acheteur/vendeur
Surtout que niveau retour amazon est vraiment bon
(Exemple sur les produits sensible comme avec les batteries et tout ils te remboursent sans retourner le produit)
Le 26 janvier 2024 à 16:24:14 :
Acheter sur les marketplace françaisCDiscount et leur interface qui t'arrache les yeux
Le SAV inexistant
Retours payants
Enfer pour se faire rembourserQuand à côté sur Amazon t'as aucun problème, les fraudeurs sont juste blacklistés à vie
Justement, si je suis passé par Cdiscount, c'est parce qu'avec Amazon c'était tout aussi merdique, j'ai retourné un article et ils m'ont pas remboursé
Le 26 janvier 2024 à 16:25:52 :
T'as pas acheté sur Cdiscount, t'as acheté sur le marketplace remplis d'escrocs de CdiscountEt visiblement le service client de Cdiscount est incapable de gérer les querelles entre acheteur/vendeur
Non j'ai acheté un produit, vendue et expédié par Cdiscount
Le 26 janvier 2024 à 16:29:39 :
Le 26 janvier 2024 à 16:24:14 :
Le SAV inexistant
Retours payants
Non, sur tout les achats que j'ai fais ce sont les deux problèmes que j'ai eu
Données du topic
- Auteur
- Knightoncelib
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 15:45:40
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38