Donc la PS5..
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaa la console la plus INUTILE de tous les temps
3 ans plus tard, aucun intérêt d'avoir cette console..
Et voilà - t - il pas donc qu'on nous annonce une PS6
Mais c'est une plaisanterie ?
Même la ps4 qui était déjà une période merdique comparé à la gen ps2/ps3 avait ses moments forts...
Mais là, la PS5 fait tourné que des jeux anciennes gen
Il faut l'admettre.. c'est la crise depuis le COBID 19 et plus personne ne veut investir dans quoique ce soit
C'est pour ça qu'on se tape autant de jeux éclatax..
Starfield, FF16, RE8 5( rincé ) etc..
Tous les jeux ont un goût de "pas fini"..
Je suis pas prêt de largué ma rtx 3060
Bon, c'est triste un peu.. surtout quand on a connu la pluralité des jeux PS2/3.. ( bioshock, batman arkams, dead space, the walking dead, red dead, gta, god of war, mgs, les premiers assassin's creed, dark souls, tous les jeux indés comme journey, COD4, BF3, Alice, Farcry3 , Skyrim, Fallout, LA Noire, The last of us, mass putin de effect ! etc etc... )
Le 05 février 2024 à 15:16:52 :
UFC 5 quel flop bordel
Forza ultra buggé Starfield
Le 05 février 2024 à 15:20:09 :
J'ai failli me l'a prendre y'a pas longtemps mais franchement y'a rien qui me donne envie dessus a part Dragon Dogma 2
Qui finira sur PC comme tous les copains
Le 05 février 2024 à 15:21:55 :
Le 05 février 2024 à 15:21:03 :
Le 05 février 2024 à 15:18:15 :
Le 05 février 2024 à 15:17:50 :
Son avantage c'est qu'elle peut mieux faire tourner les exclus PS4, mais oui sinon c'est juste un émulateur PS4 qui coûte chèrTu joues à asseto corsa déjà
Gros gros gros malaise, allez hop DDB tu sers à rien l'auteur
C'est surtout depuis que le jeu vidéos est devenu un business
Avant c'était un truc de niche qui intéressait pas les investisseurs
Toutes les grosses liscence sont massacrées par des mecs en costard qui veulent que du profit
Le 05 février 2024 à 15:23:16 :
C'est surtout depuis que le jeu vidéos est devenu un businessAvant c'était un truc de niche qui intéressait pas les investisseurs
Toutes les grosses liscence sont massacrées par des mecs en costard qui veulent que du profit
Les golems ont tout détruit
Le 05 février 2024 à 15:21:27 :
Le 05 février 2024 à 15:20:09 :
J'ai failli me l'a prendre y'a pas longtemps mais franchement y'a rien qui me donne envie dessus a part Dragon Dogma 2Qui finira sur PC comme tous les copains
Mon PC ne fais même pas tourne project zomboid alors Dragons dogma
Les gens, toujours à en demander plus
Le 05 février 2024 à 15:22:11 :
attends l op ils preparent une psvita 2 nofake, le culot
en même temps, si y'a des débiles pour acheter la PS portal.. pourquoi se priver ?
Données du topic
- Auteur
- samusArrete5
- Date de création
- 5 février 2024 à 15:16:04
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53