Mon grand-père est un tueur en série
SuppriméLe 08 février 2024 à 22:14:25 :
Le 08 février 2024 à 22:09:57 :
Le 08 février 2024 à 22:07:25 :
Ah mais oui je me souviens de ton topic
Du coup tu comptes le dénoncer ?Je vais attendre sa mort, il en a plus pour longtemps
Ensuite oui je le dénoncerais pour les familles des victimes, mais je sais pas comment le faire, en présentant mon dossier au tribunal ou simplement en écrivant un manifeste ou carrément un livre dont les recettes iront aux familles des victimes ?Je vous jure que c'est la chose la plus dingue qui m'est arrivée de toute ma vie et j'ai trouvé des choses atroces
Nous raconte khey, comment ta commencer à penser à ça et pourquoi, ton enquête, le contexte
J'ai commencé à penser ça parce que dans les stades de la maladie ou il n'était pas complètement amorphe, il parlait souvent d'une jeune femme dont je n'avais jamais entendu parler, qui est disparue en avril 1974 à une trentaine de kilomètres de là où vivait mon grand-père à l'époque. J'ai trouvé ça louche et j'ai ouvert la boîte de Pandore
Le 08 février 2024 à 22:14:57 :
J'imagine pas les gens qui sont allés en prison a la place du papy
J'ai vérifié, il y a eu des inculpations mais faute de preuves, personne n'a fait de prison nui n'a eu de réelle condamnation
Le 13 février 2024 à 09:20:59 :
Le 08 février 2024 à 22:14:25 :
Du coup tu comptes le dénoncer ?Je vais attendre sa mort, il en a plus pour longtemps
Ensuite oui je le dénoncerais pour les familles des victimes, mais je sais pas comment le faire, en présentant mon dossier au tribunal ou simplement en écrivant un manifeste ou carrément un livre dont les recettes iront aux familles des victimes ?Je vous jure que c'est la chose la plus dingue qui m'est arrivée de toute ma vie et j'ai trouvé des choses atroces
Nous raconte khey, comment ta commencer à penser à ça et pourquoi, ton enquête, le contexte
J'ai commencé à penser ça parce que dans les stades de la maladie ou il n'était pas complètement amorphe, il parlait souvent d'une jeune femme dont je n'avais jamais entendu parler, qui est disparue en avril 1974 à une trentaine de kilomètres de là où vivait mon grand-père à l'époque. J'ai trouvé ça louche et j'ai ouvert la boîte de Pandore
Ensuite ?
Le 08 février 2024 à 22:01:21 :
J'en avais parlé sur ce forum sous un pseudo assez similaire au mien mais j'ai été banJ'ai mené mon enquête et il s'avère que tout est vrai, j'ai même trouvé des preuves matérielles
Problème : mon grand-père est Alzheimer stade critique et n'a plus aucune lucidité
Le 13 février 2024 à 09:23:09 :
Le 13 février 2024 à 09:20:59 :
Le 08 février 2024 à 22:14:25 :
Ensuite ?
Je peux pas tout dire ici, mais j'ai réuni un max d'informations sur des disparitions mystérieuses dans le coin, des articles de journaux, des archives
Après comme l'état de mon grand-père s'était détérioré, il a été placé en unité spéciale Alzheimer où il ne parlait plus, et ne réagissait à presque aucun stimulus extérieur.
J'ai passé plusieurs après-midi assis avec lui dans sa chambre, je lui parlais de tout et de rien et parfois je glissais une référence à certains noms, certains lieux et certaines dates précises qui concordaient avec les disparitions.
J'ai eu une réaction vraiment très étrange par rapport au nom d'un jeune homme de 23 ans, où il a marmonné quelque chose du genre "tu le trouveras pas" alors qu'il a disparu il y a près de 50 ans
Ensuite j'ai eu des réactions, mais beaucoup moins claires au sujet de 3 autres disparus, des tics du visages qu'il n'avait plus normalement, le regard qui s'illuminait comme si il y avait eu un réel souvenir, une nervosité pendant quelques dizaines de secondes, puis il oubliait et repartait dans son état de béatitude habituel
Le 13 février 2024 à 09:24:14 :
Le 08 février 2024 à 22:01:21 :
J'en avais parlé sur ce forum sous un pseudo assez similaire au mien mais j'ai été banJ'ai mené mon enquête et il s'avère que tout est vrai, j'ai même trouvé des preuves matérielles
Problème : mon grand-père est Alzheimer stade critique et n'a plus aucune lucidité
Dans la Somme
Le 13 février 2024 à 09:27:33 :
Tu l’as dit à tes parents ? Ta grand-mère ?
Non, j'avais dis que je le ferais il y a plusieurs mois déjà comme l'a dit un khey mais j'avoue que j'ai pas eu les couilles, j'ai vraiment trop peur de ce qui pourrait se passer
Le 13 février 2024 à 09:30:31 :
Résumé ?
J'estime les chances de mon grand-père maternel d'avoir tué 7 à 9 personnes entre 1970 et 1982
Le 13 février 2024 à 09:31:42 :
Résumé ?J'estime les chances de mon grand-père maternel d'avoir tué 7 à 9 personnes entre 1970 et 1982 de 90%
Donne des détails, mais si tu es sur parle à la police, ou essaie d'avoir le lieu des corps, faut penser aux familles.
Le 13 février 2024 à 09:35:53 :
Résumé ?J'estime les chances de mon grand-père maternel d'avoir tué 7 à 9 personnes entre 1970 et 1982 de 90%
Donne des détails, mais si tu es sur parle à la police, ou essaie d'avoir le lieu des corps, faut penser aux familles.
J'ai trouvé un coffre dans l'ancienne maison de mes grands-parents avec des preuves, et j'ai trouvé 2 lieux où il s'est débarassé des corps
J'en dirais pas plus quant aux détails macabres ici, c'est pas pour ça que je fais ce post, ça m'a déjà assez trauma, je le ferais que devant la justice
Mais j'ai pas les couilles et j'en ai honte
Le 13 février 2024 à 09:38:25 :
J'ai trouvé un coffre dans l'ancienne maison de mes grands-parents avec des preuves, et j'ai trouvé 2 lieux où il s'est débarassé des corps
J'en dirais pas plus quant aux détails macabres ici, c'est pas pour ça que je fais ce post, ça m'a déjà assez trauma, je le ferais que devant la justice
Tu es parti vérifié si les restes du corps sont présent ?
Le 13 février 2024 à 09:37:54 :
Si t'as pas peur de donner un peu plus de détails, l'élite de la nation porurait te donner un sacré coup de main je pense. Elle à déjà démontré par le passé des capacités d'enquête insoupçonnées
Je sais mais c'est pas pour ça que j'ai créé ce post, au niveau de l'enquête elle est pas si compliquée que ça, la police des années 70 c'était vraiment des nazes
Je cherche surtout à savoir quoi faire au sens moral du terme, d'un côté je suis torturé pour la famille des victimes, de l'autre apprendre à ma mère, ma grand-mère et à mon petit frère que mon grand-père est un monstre tueur... Surtout que ma mère avait moins de dix ans quand ça s'est passé
Le 13 février 2024 à 09:38:54 :
Et t'en est fier ? Franchement ça craint, je l'aurai renié depuid longtemps ...
Fier de quoi ?
Le 13 février 2024 à 09:38:25 :
C'est normal, c'est très dur à porter comme fardeau, surtout tout seul.
Faudrait vraiment que tu te fasses aider par qqn genre un detective privé, un ancien flic qui était sur l'affaire etc...
Au dela du fait que ca élargira/ profesionalisera ton enquête ca te ferait l'occasion d'en parler/ d'extérioriser tout ça.
Données du topic
- Auteur
- YlliaCaleb
- Date de création
- 8 février 2024 à 22:01:21
- Date de suppression
- 13 février 2024 à 09:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC