Cette sensation sous verte où ...
- 1
Le 31 janvier 2024 à 20:56:22 :
Je ne suis pas un toxicomane donc je ne peux connaitre ce que tu évoques
Jamais un peu d'alcool ? Vous buvez pas dans ta culture ?
Le 31 janvier 2024 à 20:57:04 :
Je ne suis pas un toxicomane donc je ne peux connaitre ce que tu évoquesJamais un peu d'alcool ? Vous buvez pas dans ta culture ?
Je bois mais ne raffole pas de l'alcool. Mis à part certains alcools sucrés. Et je mange tous les mammifères, volatiles et reptiles que la terre possède.
Quant à ta verdure, elle ralentit la concentration et la réflexion. Je le constate dans mon entourage. L'incapacité à développer un raisonnement ou se concentrer sur un contenu demandant de la patience et de l'attention.
Le 31 janvier 2024 à 21:00:44 :
Je ne suis pas un toxicomane donc je ne peux connaitre ce que tu évoquesJamais un peu d'alcool ? Vous buvez pas dans ta culture ?
Je bois mais ne raffole pas de l'alcool. Mis à part certains alcools sucrés.
Quant à ta verdure, elle ralentit la concentration et la réflexion. Je le constate dans mon entourage. L'incapacité à développer un raisonnement ou se concentrer sur un contenu demandant de la patience et de l'attention.
J'ai une vie très stable, une fiancée, un job cool, une société, des placements etc ...
C'est un exutoire, pour certaines personnes qui sont confrontées à de lourdes responsabilités au quotidien.
Tu me sembles très stressé d'ailleurs, tu as un job tendu ?
Le danger du cannabis réside dans la difficulté à identifier les effets négatifs aux premiers abords c'est par ce moment de mégarde que la plupart tombent dans la dépendance, tandis qu'avec l'alcool et autres c'est assez clair et naturellement une limite à ne pas franchir apparaît naturellement, avec le cannabis cette limite est beaucoup plus opaque et franchissable justement car les effets négatifs peuvent survenir avec beaucoup retard
Le 31 janvier 2024 à 21:06:13 :
Quant à ta verdure, elle ralentit la concentration et la réflexion. Je le constate dans mon entourage. L'incapacité à développer un raisonnement ou se concentrer sur un contenu demandant de la patience et de l'attention.Le danger du cannabis réside dans la difficulté à identifier les effets négatifs aux premiers abords c'est par ce moment de mégarde que la plupart tombent dans la dépendance, tandis qu'avec l'alcool et autres c'est assez clair et naturellement une limite à ne pas franchir, avec le cannabis cette limite est beaucoup plus opaque et franchissable justement car les effets négatifs peuvent survenir avec beaucoup retard
Il faut avoir conscience de son corps, avoir une bonne alimentation, un bon mode de vie en parallèle.
C'est évident, comme avec tout.
Le 31 janvier 2024 à 21:08:06 :
Quant à ta verdure, elle ralentit la concentration et la réflexion. Je le constate dans mon entourage. L'incapacité à développer un raisonnement ou se concentrer sur un contenu demandant de la patience et de l'attention.Le danger du cannabis réside dans la difficulté à identifier les effets négatifs aux premiers abords c'est par ce moment de mégarde que la plupart tombent dans la dépendance, tandis qu'avec l'alcool et autres c'est assez clair et naturellement une limite à ne pas franchir, avec le cannabis cette limite est beaucoup plus opaque et franchissable justement car les effets négatifs peuvent survenir avec beaucoup retard
Il faut avoir conscience de son corps, avoir une bonne alimentation, un bon mode de vie en parallèle.
C'est évident, comme avec tout.
Oui mais bon y'a quand même des effets néfastes indéniables à long terme rien que le fait de fumer déjà après pour le côté psychologique et neurologique c'est déjà plus discutable selon les cas, oui en effet chacun fait ses propres choix en connaissance de cause
Le 31 janvier 2024 à 21:12:22 :
Le 31 janvier 2024 à 21:08:06 :
> Le 31 janvier 2024 à 20:56:22 :
>Je ne suis pas un toxicomane donc je ne peux connaitre ce que tu évoques
Jamais un peu d'alcool ? Vous buvez pas dans ta culture ?
C'est évident, comme avec tout.Oui mais bon y'a quand même des effets néfastes indéniables à long terme rien que le fait de fumer déjà après pour le côté psychologique et neurologique c'est déjà plus discutable selon les cas, oui en effet chacun fait ses propres choix en connaissance de cause
Des périodes de pause sont nécessaires également.
Après c'est pas la même chose
- 1
Données du topic
- Auteur
- ReadyFor2023
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 20:54:14
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16