Topic de Yagamiraitojvc :

Comment éviter le cancer à tout prix ?

  • 1

ma mère a eu un cancer du sein vers 40 ans, ma soeur approche la quarantaine et ils lui ont trouvé un nodule suspect au sein :peur: elle doit faire une biopsie :peur:

du coup je me chie dessus de malade , surtout que je mange que de la merde :peur:

je pense que je vais go jeune hydrique 5 jours par mois et. énormement de sport
arrêt total des sucre ? :(
arrêt total de la viande ça passe aussi ? c'est faisable ?J

T’as des seins toi aussi ? Tu vas y passer, go vérif puis potentielle masectomie.
Mange mieux fais du sport, habite un endroit peu pollué si tu peux et après c'est au petit bonheur la chance
il faut faire un jeune intermittent :o))

faut avoir une bonne génétique

dans ton cas je pense que c'est fichu, alors profite de la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

génétique à 90% malheureusement

y en a qui vont manger fastfood et boire des soda tous les jours et vivre en pleine forme jusqu'à 100 ans
d'autres qui vont chopper un truc grave à 30 ans avec une hygiène parfaite

Arrêt du sucre industriel, sport, filtre de l'eau, bien dormir, le moins de stress possible

Et surtout, surtout ... Poster sur JVC :hap:

L'auteur qui découvre que l'humain n'est pas immortelle :)
Le cancer des seins peut aussi toucher les hommes, soit simplement vigilant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Le 05 février 2024 à 13:37:40 :
ma mère a eu un cancer du sein vers 40 ans, ma soeur approche la quarantaine et ils lui ont trouvé un nodule suspect au sein :peur: elle doit faire une biopsie :peur:

du coup je me chie dessus de malade , surtout que je mange que de la merde :peur:

je pense que je vais go jeune hydrique 5 jours par mois et. énormement de sport
arrêt total des sucre ? :(
arrêt total de la viande ça passe aussi ? c'est faisable ?J

Baise les
Le coït avec ces cancéreuses t'immunisera grâce à leur cyprines gorgées d'anticorps

Le 05 février 2024 à 13:49:10 :
Le cancer des seins peut aussi toucher les hommes, soit simplement vigilant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Un radi cru dans l'anus tous les matins pendant 2h pour absorber les radicaux libres et s'immuniser contre les cancers du colons (les plus fréquents chez l'homme)

Le 05 février 2024 à 13:50:59 Woodman19 a écrit :

Le 05 février 2024 à 13:49:10 :
Le cancer des seins peut aussi toucher les hommes, soit simplement vigilant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Un radi cru dans l'anus tous les matins pendant 2h pour absorber les radicaux libres et s'immuniser contre les cancers du colons (les plus fréquents chez l'homme)

aya merci du tuyau, je commence dès demain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598640227-ahiahi.png

Avec deux antécédents familiaux au premeir degré de cancer tu es à risque d'en développer un toi aussi. Même en tant qu'homme tu peux faire des cancers du sein et il est pas impossible qu'ils proposent un dépistage génétique pour chercher une mutation de BRCA1 ou 2
Y'a aussi d'autres cancer associés, pas forcément le sein.

Après, nodule suspect ça veut rien dire. Enfin si ça veut dire qu'ils ont vu un point blanc sur la mammographie et que les contours étaient sans doute un peu spiculés (comme des piques). Et comme ta mère a eu un cancer ils prennent toutes leur précaution mais à ce stade rien n'est encore annoncé et on en est encore au dépistage

Après pour toi si tu veux limiter tes risques de cancer, le jeune ça te servir à rien. Les recommandations diététiques on les connait tous : légumineuses, fibres, fruits et légumes, peu de viande
Pour être exact
- Des légumineuses tous les jours si possible
- 5 fruits et légumes par jour
- Viande rouge pas plus de 500 g par semaine, viande blanche c'est OK
- Deux poissons maigres et un poisson gras par semaine
- 150 g de lait par jour OU deux yaourt par jour OU 70 g de fromage max par jour
Et il faut que les glucides représentent jusqu'à 50% de ton apport énergétique (les glucides des légumineuses et des féculents hein pas des smarties)
Et faire environ 60 min de sport tous les 3 j, ne pas fumer, ne pas boire...

Le 05 février 2024 à 13:57:35 :
Avec deux antécédents familiaux au premeir degré de cancer tu es à risque d'en développer un toi aussi. Même en tant qu'homme tu peux faire des cancers du sein et il est pas impossible qu'ils proposent un dépistage génétique pour chercher une mutation de BRCA1 ou 2
Y'a aussi d'autres cancer associés, pas forcément le sein.

Après, nodule suspect ça veut rien dire. Enfin si ça veut dire qu'ils ont vu un point blanc sur la mammographie et que les contours étaient sans doute un peu spiculés (comme des piques). Et comme ta mère a eu un cancer ils prennent toutes leur précaution mais à ce stade rien n'est encore annoncé et on en est encore au dépistage

Après pour toi si tu veux limiter tes risques de cancer, le jeune ça te servir à rien. Les recommandations diététiques on les connait tous : légumineuses, fibres, fruits et légumes, peu de viande
Pour être exact
- Des légumineuses tous les jours si possible
- 5 fruits et légumes par jour
- Viande rouge pas plus de 500 g par semaine, viande blanche c'est OK
- Deux poissons maigres et un poisson gras par semaine
- 150 g de lait par jour OU deux yaourt par jour OU 70 g de fromage max par jour
Et il faut que les glucides représentent jusqu'à 50% de ton apport énergétique (les glucides des légumineuses et des féculents hein pas des smarties)
Et faire environ 60 min de sport tous les 3 j, ne pas fumer, ne pas boire...

"Après pour toi si tu veux limiter tes risques de cancer, le jeune ça te servir à rien."

c'est vraiment grave de dire que le jeune sert à rien en prévention du cancer
jamais compris les gens comme vous qui disent ce genre de conneries

  • 1

Données du topic

Auteur
Yagamiraitojvc
Date de création
5 février 2024 à 13:37:40
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 269