Topic de Prolostin :

Faire un abandon de poste en alternance

Supprimé
  • 1
Toujours en période d'essai (moins de 45j de présence en entreprise), j'ai très très envie de tout arrêter, je suis à la limite du burn out :-(
Si je ghost mon entreprise + l'école, je risque quoi concrètement ? En sachant que je ne retournerai pas dans ce domaine :question:
Ben un licenciement pour manquement a tes obligations, + ca sera marqué quelque pars + forte chance que ta futur boite appelle l'ancienne :(
Donne ton post au khey IciZolaski https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 31 janvier 2024 à 10:41:30 :
Ben un licenciement pour manquement a tes obligations, + ca sera marqué quelque pars + forte chance que ta futur boite appelle l'ancienne :(

Je ne suis pas obligé de marquer cette expérience sur mon CV après ou si je change de domaine y'a tout de même peu de chances qu'ils s'appellent :(

Le 31 janvier 2024 à 10:42:45 :
Donne ton post au khey IciZolaski https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Je ne suis ni en info, ni à Marseille :rire:

Si je ghost mon entreprise + l'école, je risque quoi concrètement ?

finir au macdo l'année prochaine à me servir mon mcflurry et regretter jusqu'à la fin de ta vie de ne pas avoir fait un effort juste quelques mois d'alternance

Le 31 janvier 2024 à 10:45:55 :

finir au macdo l'année prochaine à me servir mon mcflurry et regretter jusqu'à la fin de ta vie de ne pas avoir fait un effort juste quelques mois d'alternance

J'ai déjà un bagage suffisant pour bosser dans un taff moins minable :hap:

Le 31 janvier 2024 à 10:45:55 :

"jusqu'à la fin de ta vie" :rire:

En vrai à part décevoir des gens et te taper la honte ça va rien changer à ta vie

• 1

Données du topic

Auteur
Prolostin
Date de création
31 janvier 2024 à 10:39:38
Date de suppression
31 janvier 2024 à 11:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8