Topic de LoserDuLIDL :

Pourquoi les meufs se sentent aussi fraîche avec leur fauc ONGLES en PLASTIQUE?

[09:20:27] <LoserDuLIDL>
Si elles ont pas ces immondes excroissances elles se sentent pas féminine, du coup elles forcent comme si c'était un caprice assumé "gneugneu je vais bientôt refaire mes ongles ça me manque"

Si tu rentres pas dans son jeu tu passes pour un vieu mec rétrograde ringard qu'aime pas les femmes "modernes"

Le pire c'est qu'elles perdent en dextérité, elles sont obligé de taper à l'ordi avec les doigts à plats. Elles font genre de pas galerer alors que t'as l'impression qu'elles ont de l'arthrite.

Je me rappelle même d'une cliente avec des ongles de 8cm mini qui avait renversé le pot à stylo du desk en essayant d'en prendre un en s'excusant "moi je suis une miss catastrophe" bah non connasse tu serais pas aussi malhabile sans tes ongles artificiels qui te handicap dans tous tes mouvements

Obligé de faire des bêtises telles des adolescents pour avoir de l'attention
Ce niveau de aw

Le 31 janvier 2024 à 09:02:25 :
Parceque c’est hyper sexy et ultra bandant

Exactement

elles doivent avoir l'anus complètement tailladé de griffures

Les pétasses et poufiasses qui ont lancé cette mode des faux ongles de 4cm plus les faux cils en toc...

Sérieusement

Quel mauvais goût

En plus ,elles se trouvent classes et distinguées .

La sensation des faux ongles qui passent sur la bite, c'est divin putain :bave:
Jamais compris comment tu peux te sentir belle avec des trucs en plastique collées sur tes ongles, probablement qu'elles sont habituées à vivre dans le mensonge du maquillage et qu'inconsciemment elles arrivent à croire que ce sont leurs vrais ongles :rire:

Tu as des vrais ongles pourquoi en mettre des faux ??

J'ai connu beaucoup de femmes qui avaient des ongles naturels magnifiques et d'autres qui cachaient leurs mains de grimlins aux doigts rongés par des faux ongles :rire2:

Données du topic

Auteur
LoserDuLIDL
Date de création
31 janvier 2024 à 09:02:09
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 295