Ma copine taïwanaise parle toujours a son ex
ca fait un mois qu'on est ensemble. Elle me dit qu'elle m'aime de fou. Que je la rends heureuse et que grâce à moi elle a arrêté les AD.
Mais elle parle toujours a son ex. C'est un français aussi. Je lui ai dit que si elle continuait a lui parler ce serait fini entre nous et qu'elle devait faire un choix.
Elle me dit qu'il est rien pour elle, c'est juste qu'elle a vécu 3 ans avec lui, c'est elle qui l'a largué car pas assez viril a son goût. Que sa famille c'est comme sa famille, qu'elle a toujours de bons contacts avec ses parents. Qu'il a une copine. Que jamais elle se remettra avec lui. Bref.
Alors j'ai sur encheris : c'est pas ta famille, il n'est pas ton mari, ni ton frère, ni ton père. Tu dois oublier le passé si tu veux construire quelque chose avec moi tu le bloques, ou sinon c'est fini entre nous.
Elle a pleuré, elle m'a dit qu'elle voulait faire sa vie avec moi et qu'elle va le bloquer.
Mais j'ai toujours l'impression d'un énorme red flag. Je sais pas quoi faire
Le 28 janvier 2024 à 20:37:42 :
Je pense pas que ça soit de l'insécurité pour être honnête. Elle fait du jiu-jitsu, elle côtoie d'autres hommes j'ai aucun problème avec ça. C'est juste son ex quoi?!
Ex ou pas tout ces "potes" doivent vouloir la pécho au final ça change rien. Tu n' as qu'à faire de même. Au pire trompe la comme ça tu en auras raf
Un jour, un grand sage a dit :
Ce n'est pas ta meuf, juste ton tour
Ne l'oublies jamais.
Le 28 janvier 2024 à 20:36:19 :
Tfacon ex ou pas elle va te quitter
C'est bon ahi, vous êtes ensemble depuis 1 mois, le message est passé et t'as eu ce que tu voulais.
Données du topic
- Auteur
- panakette
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 20:35:05
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21