Bienvenue à toutes et à tous dans ma première fic à choix intitulée celestin sur l île de Lost Cette fic à choix suivra les aventures de Celestin sur l'île de Lost en prenant certains personnages de la série et en ajoutant également d'autres personnages. Je peux également si vous le souhaitez intégrées des kheys dans la fic. Ainsi cette fic à choix gardera l'univers de Lost tout en prenant une touche humoristique pour que même ceux qui n'ont jamais vus la série puisse comprendre Chapitre 1 Celestin est à bord de l’oceanic 815 quand une personne à côté de lui qu'il n'avait pas remarqué jusque ici lui demande: -Bonjour excusez moi de vous dérangez, je m'ennuie un peu. Puis-je vous faire la conversation. Vous vous tournez fâce à cette personne et vous remarqué que c'est un grand chauve assez effrayant. Voyant que vous sentez intimidé, il rajoute: -Moi c'est John... Et vous? - Moi c'est celestin répondez vous totalement effrayé -Et si vous commenciez par me dire pourquoi avoir pris ce vol?r Et la vous vous rappelez : Au lycée vous étiez un celestin 0 tout puceaux, votre mère cette pu*** a couché avec votre meilleure ami Quentin et quand vous avez tout découvert elle a osé vous renier et vous envoyer à bord de l'avion cette p***. - C'est une longue histoire Mr John -Tant mieux nous avons beaucoup de temps a tuer devant nous. Tout a coup l' avion se met a trembler, les gens cris vous peiné a respirer puis vous évanouisser...
Vous vous réveillez, vous reprenez vos esprits, vous êtes sur une plage déserte. Vous êtes perdus vous vous voyez une partie de l'avion devant vous, mais que faire... 1) Allez voir un mec bg qui est entrain de donner sa vie pour sauver des passagers. 2)Allez voir qui est bizarrement assis face à l'horizon 3)Allez voir que vous n'avez pas vu à bord de l'avion