Topic de The_Holiday :

Même pour France Inter, la Suède est brisée

C'est pas l'immigration qui a été le problème, c'est ce qui compose ladite immigration.
Prenez des européens ou des asiatiques éduqués, vous verrez, il n'y aura aucun problème.

Le 06 février 2024 à 15:13:14 :
Ce pays c'est vraiment le cuckistan ouvrir ses frontières quand on voit le résultat en Europe :rire:

Ils ont très vite ouvert les yeux.

Ahiii oui j'ai lu et écouté l'article.
L auteur est un expert du GIEC plutôt de gauche donc si même lui fait le même constat sur l'échec du modèle d'intégration suédois basé sur la tolérance et l'ouverture, cela signifie vraiment que c'est catastrophique.
Il avoue à demi mots évidemment l impossibilité qu'une société multiculturelle puisse fonctionner de manière pérenne et surtout paisible :)
Qu'est ce qu'il entend par "population homogène" ? :)
Il sous-entend qu'une société ne peut fonctionner correctement sans homogénéité ethnique et culturelle ? Ne serait-ce pas des théories fascistes de l'ultra méga droite ? :)

La Suède est un cas symptomatique et édifiant qu'il faudra étudier à l'école :)

Pour finir, un dicton apprécié du forum : "Dieu se rit de ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes " :)

Le 06 février 2024 à 15:13:14 :
Ce pays c'est vraiment le cuckistan ouvrir ses frontières quand on voit le résultat en Europe :rire:

Avec un peu de chance pour eux ca a été assez rapide pour qu'ils prennent rapidement des mesures

J'ai hâte que tout ce système s'écroule et paris 2024 sera l'une des vitrines médiatique qui bien me divertir en terme de creolisation.

Le 06 février 2024 à 15:17:21 :
J'ai hâte que tout ce système s'écroule et paris 2024 sera l'une des vitrines médiatique qui bien me divertir en terme de creolisation.

Les fausses alertes à la bombe aussi ca va pas être du propre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ou même les vraies d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 février 2024 à 15:14:57 :

Le 06 février 2024 à 15:13:14 :
Ce pays c'est vraiment le cuckistan ouvrir ses frontières quand on voit le résultat en Europe :rire:

Ils ont très vite ouvert les yeux.

Mais trop tard la Suède est condamné à devenir un shithole

Cheh pour la Suède qui a castré ses marginaux de souche au lendemain de la seconde guerre mondiale, pour ensuite accueillir les marginaux étrangers à bras ouverts.

Le 06 février 2024 à 15:10:28 :
Certaines populations ne savent vivre quand dictatures.

Avec un état policier et une justice répressif .

En liberté, tu constates leur réelle nature .

Malfaisante.

Je condamne nonobstant la vérification des propos dans le réel (attestée par France Inter donc là on peut le dire légalement).

Les suédois sont donc des nazis d’ultra méga droite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Le 06 février 2024 à 15:20:19 :
Cheh pour la Suède qui a castré ses marginaux de souche au lendemain de la seconde guerre mondiale, pour ensuite accueillir les marginaux étrangers à bras ouverts.

Le 06 février 2024 à 15:10:28 :
Certaines populations ne savent vivre quand dictatures.

Avec un état policier et une justice répressif .

En liberté, tu constates leur réelle nature .

Malfaisante.

Je condamne nonobstant la vérification des propos dans le réel (attestée par France Inter donc là on peut le dire légalement).

Source pour le 1er paragraphe ?

Le 06 février 2024 à 18:52:52 :

Le 06 février 2024 à 15:20:19 :
Cheh pour la Suède qui a castré ses marginaux de souche au lendemain de la seconde guerre mondiale, pour ensuite accueillir les marginaux étrangers à bras ouverts.

Le 06 février 2024 à 15:10:28 :
Certaines populations ne savent vivre quand dictatures.

Avec un état policier et une justice répressif .

En liberté, tu constates leur réelle nature .

Malfaisante.

Je condamne nonobstant la vérification des propos dans le réel (attestée par France Inter donc là on peut le dire légalement).

Source pour le 1er paragraphe ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9rilisation_contrainte

Données du topic

Auteur
The_Holiday
Date de création
5 février 2024 à 08:45:36
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 406