Topic de 465D46ZS :

On met quels photos sur Tinder-Fruitz quand on a pas d'amis et d'activité ?

Je met des selfie et des photos miroir mais j'ai 0 match
Khey c'est impossible d'intéresser une meuf quand on a pas de vie sociale.

Le 26 janvier 2024 à 01:28:03 :
Khey c'est impossible d'intéresser une meuf quand on a pas de vie sociale.

:)

Demande aux randoms dans la rue de te prendre en photo près de monuments, en voyage...
La photo de ta pièce d'identité :ok:

Le 26 janvier 2024 à 01:28:03 :
Khey c'est impossible d'intéresser une meuf quand on a pas de vie sociale.

Bah normal tu veux construire quoi comme vie de couple avec un asocial ?

Le 26 janvier 2024 à 01:44:52 :

Le 26 janvier 2024 à 01:28:03 :
Khey c'est impossible d'intéresser une meuf quand on a pas de vie sociale.

Bah normal tu veux construire quoi comme vie de couple avec un asocial ?

Je veux pas de couple juste des câlins et des bisous mais bon c'est trop demander en 2024 :)

j'avais un selfie au coucher du soleil, assis sur une colline entre deux bois avec le vent dans les cheveux souriant les yeux clos mais faisant naturel (d'ailleurs j'en ai chié, il m'a fallu 10 photos pour en avoir une vraiment presque parfaite) puis d'autres éco+ en selfie ailleurs, plus je trouve que le profil des femmes à savoir à la plage avec des lunettes de soleil ou sur un yacht en pose de modèle instagram avec leurs gros tétés de visible hihihi ouga bouga plus dispo sur insta

il te faut juste une bonne photo, une seule sans te casser la tête comme moi, et dis toi que j'ai croisé des femmes se prendre en photo en train de se frotter en boîte, en train de twerker avec leurs copines
j'ai rien gagné de tinder, au contraire ça m'a volé des heures de ma vie et j'ai eu 3 bons matchs de qualité avec des femmes intelligentes pour une centaine de conversations insipides
au pire sers en toi pour te faire des potes

[01:54:28] <DrHowardOakley>
j'avais un selfie au coucher du soleil, assis sur une colline entre deux bois avec le vent dans les cheveux souriant les yeux clos mais faisant naturel, plus je trouve que le profil des femmes à savoir à la plage avec des lunettes de soleil ou sur un yacht en pose de modèle instagram avec leurs gros tétés de visible hihihi

Tu rigoles les meufs ont un profil parfait

Bio photos de yeslife cul :)

L'écart entre elles et moi :)

J'ai envie de quitter l'application ça me déprime :)

Le 26 janvier 2024 à 01:56:51 :

[01:54:28] <DrHowardOakley>
j'avais un selfie au coucher du soleil, assis sur une colline entre deux bois avec le vent dans les cheveux souriant les yeux clos mais faisant naturel, plus je trouve que le profil des femmes à savoir à la plage avec des lunettes de soleil ou sur un yacht en pose de modèle instagram avec leurs gros tétés de visible hihihi

Tu rigoles les meufs ont un profil parfait

Bio photos de yeslife cul :)

L'écart entre elles et moi :)

J'ai envie de quitter l'application ça me déprime :)

fonce
j'ai édité, je suis hyper timide nolife je trouve ça tellement con le principe de juger les gens sur le physique sur les photos

à la fin j'avais mis une photo de merde vraiment ringarde en mettant tout dans la bio:
j'aime bouquiner, X, Y sont mes auteurs préférés, X et Y booktubeur et les échecs en ligne si vous voulez une partie
je serais hyper heureux de discuter avec des passionnées de littérature ou des gens ayant des choses à m'apprendre, je cherche que des conversations amicales rien d'autre

Et même comme ça hormis vraiment une libraire, une prof et une autre fille qui aimait bouquiner mais nada
ici on cherche du ouga bouga

déjà j'ai eu infiniment moins de matchs (le physique fait tout) puis à la fin on m'a ban pour pub, parfois j'ai envie de me remettre dessus

Le 26 janvier 2024 à 01:16:13 :
Je met des selfie et des photos miroir mais j'ai 0 match

Prends toi en selfie en plein jour dehors.

Puis go application ou photoshop pour changer le fond. Tu te mets à new york etc...

Les photos selfie miroir c'est à bannir de toute urgence ! D'ailleurs le patron de Tinder disait que le bon profil c'est 3 ou 4 photos de vous en activité prise par quelqu'un d'autre et seulement 1 voir 2 photo de selfie MAX ( pas prise dans votre chambre ou lit bien évidemment )

[01:54:28] <DrHowardOakley>
j'avais un selfie au coucher du soleil, assis sur une colline entre deux bois avec le vent dans les cheveux souriant les yeux clos mais faisant naturel (d'ailleurs j'en ai chié, il m'a fallu 10 photos pour en avoir une vraiment presque parfaite) puis d'autres éco+ en selfie ailleurs, plus je trouve que le profil des femmes à savoir à la plage avec des lunettes de soleil ou sur un yacht en pose de modèle instagram avec leurs gros tétés de visible hihihi ouga bouga plus dispo sur insta

il te faut juste une bonne photo, une seule sans te casser la tête comme moi, et dis toi que j'ai croisé des femmes se prendre en photo en train de se frotter en boîte, en train de twerker avec leurs copines
j'ai rien gagné de tinder, au contraire ça m'a volé des heures de ma vie et j'ai eu 3 bons matchs de qualité avec des femmes intelligentes pour une centaine de conversations insipides
au pire sers en toi pour te faire des potes

Je risque pas d'avoir des heures volées vu que personne m'aime :)

Même godzilla aurait plus de matchs :)

Le 26 janvier 2024 à 01:28:03 :
Khey c'est impossible d'intéresser une meuf quand on a pas de vie sociale.

quand on en a une non plus

Et même comme ça hormis vraiment une libraire, une prof et une autre fille qui aimait bouquiner mais nada, j'attirais des crasseuses en plus même avec ça et en essayant d'être le plus sélectif possible de matcher qu'à la bio rien qu'à la bio (je swipais en fonction de ça)
ici on cherche du ouga bouga

Je suis timide aussi jusqu'à il y a 2 mois j'avais jamais mis de photos sur internet mais j'en ai mis pleins sur les applications et toujours 0 match

0 bio vu que j'ai rien à dire je sais pas quoi dire et j'ai pas envie d'être gênant :)

Toi au moins du match donc t'es bg :)

[02:04:00] <4Chad>

Le 26 janvier 2024 à 01:16:13 :
Je met des selfie et des photos miroir mais j'ai 0 match

Prends toi en selfie en plein jour dehors.

Puis go application ou photoshop pour changer le fond. Tu te mets à new york etc...

Dans quel endroit je fais ça ? Devant tout le monde ? :)

[02:07:58] <Juvensky_Fede>
Les photos selfie miroir c'est à bannir de toute urgence ! D'ailleurs le patron de Tinder disait que le bon profil c'est 3 ou 4 photos de vous en activité prise par quelqu'un d'autre et seulement 1 voir 2 photo de selfie MAX ( pas prise dans votre chambre ou lit bien évidemment )

Je fais pas d'activité :)

Selfie dans ma salle de bain et devant mon mur blanc :)

Le 26 janvier 2024 à 02:11:37 :

[02:04:00] <4Chad>

Le 26 janvier 2024 à 01:16:13 :
Je met des selfie et des photos miroir mais j'ai 0 match

Prends toi en selfie en plein jour dehors.

Puis go application ou photoshop pour changer le fond. Tu te mets à new york etc...

Dans quel endroit je fais ça ? Devant tout le monde ? :)

Y'a bien un moment dans une rue où y'a personne. Prends google maps, go dans une ruelle.

Le 26 janvier 2024 à 02:09:11 :

[01:54:28] <DrHowardOakley>
j'avais un selfie au coucher du soleil, assis sur une colline entre deux bois avec le vent dans les cheveux souriant les yeux clos mais faisant naturel (d'ailleurs j'en ai chié, il m'a fallu 10 photos pour en avoir une vraiment presque parfaite) puis d'autres éco+ en selfie ailleurs, plus je trouve que le profil des femmes à savoir à la plage avec des lunettes de soleil ou sur un yacht en pose de modèle instagram avec leurs gros tétés de visible hihihi ouga bouga plus dispo sur insta

il te faut juste une bonne photo, une seule sans te casser la tête comme moi, et dis toi que j'ai croisé des femmes se prendre en photo en train de se frotter en boîte, en train de twerker avec leurs copines
j'ai rien gagné de tinder, au contraire ça m'a volé des heures de ma vie et j'ai eu 3 bons matchs de qualité avec des femmes intelligentes pour une centaine de conversations insipides
au pire sers en toi pour te faire des potes

Je risque pas d'avoir des heures volées vu que personne m'aime :)

Même godzilla aurait plus de matchs :)

mais personne ne t'aimera sur cette merde, c'est pour booster son égo ou enchaîner les plans culs ou discuter avec des golems alcooliques insta plans cul

tu prends une belle photo dehors et t'as tes matchs tout est basé sur ça, sois positif force toi à l'être, tu es heureux, tu es un homme comblé, tu es célibataire
ça rend pas heureux de coucher avec une random

j'ai refusé de voir des filles parce que super timide et je trouvais que ça allait trop vite ou qu'elles avaient l'air ambigues
une fille splendide, cultivée un peu bobo qui écrivait des poèmes non ironiquement, mais qui forçait pour qu'on ailler boire ensemble un soir et sous entendait plus alors que je crève de solitude j'osef de coucher avec une meuf sur tinder je peux pas d'ailleurs ça m'est impossible personnellement, ça me déprimait de pas juste faire une rencontre normale une balade jsp

Données du topic

Auteur
465D46ZS
Date de création
26 janvier 2024 à 01:16:13
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 450