Topic de GoofyHollowjack :

[ALERTE] Les bonnes nouvelles S'ENCHAINENT pour l'UKRAINE !

Le 02 février 2024 à 15:54:41 :
vive Israël, vive l'Ukraine, vive la France, vive l'Occident https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Vive la Russie :coeur:

Le 02 février 2024 à 14:35:32 :
Ce qui est bien c'est que l'OP prouve à lui tout seul que l'Ukraine est finito.

Le 02 février 2024 à 16:46:59 :
Qu'ils continuent à envoyer des milliards à l'Ukraine histoire de faire durer le conflit.

Jusqu'au dernier ukrainien, c'est pas ça le plan ? :(

le but est d'entretenir l'inflation vers la grande bascule du nouveau système numérique monétaire. Ils ont échoué avec la fausse pandémie. L'Op en plus d'etre un ahuri de bot de l'OTAN file sans s'en rendre compte vers son asservissement numérique mais bon allonzy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629562462-madose.png :)

Ya aucun débat possible puisque tout se joue sur le nombres d'hommes et la russie en a beaucoup plus

Le 02 février 2024 à 16:36:53 :
La réalité selon mes contacts en Russie :
- le haut du panier (20%) principalement moscovite a 0 impact sur le quotidien, aucune pénurie de produits y compris les importés. Le plus gros impact qu'elle me rapporte c'est qu'ils n'ont plus de mcdonald, je pense pas pouvoir faire plus clair sur la minorité de l'impact sur sa vie
- Secteur pétrolier non impacté, tout passe par des pays proxy (marge supérieure)
- les "problèmes de chauffage" sont de la propagande européenne, en réalité très peu de foyers sont touchés

Je tiens à préciser, je suis pour la cessation de la guerre et le retrait total des territoires ukrainiens de l'armée russe, comme la majorité de la population russe. Mais le fait est que la propagande est des 2 côtés

Le 02 février 2024 à 16:54:49 :
Ça fait 2 ans que l'Ukraine est censé gagner
Vous en avez pas marre de la propagande ?

pendant que les ukrobots fantasment sur l effondrement de la Russie, les salaires la bas ont grimpé de 17% dernierement.
L'ukraine est dans un gouffre abyssal dont elle ne ressortira pas, à l'image de la vie des pro ukr qui bouclent h24 et se font humilié quotidiennement

Données du topic

Auteur
GoofyHollowjack
Date de création
2 février 2024 à 13:41:16
Nb. messages archivés
428
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 92