Topic de Tro2DDB :

Expat sans diplôme/ quel métier faire

Supprimé
  • 1

Les expat dreameur sans diplôme vous faites quoi pour gagner votre vie ?

J'avais pensé aux centre d'appel qui répondent ou harcèle la France
D'autres options ?

Pas le choix faut faire de la teleperformance aux appels

Le 28 janvier 2024 à 17:18:46 :
Esclave à McDo

Tu fais ça ou ?

"Je suis EXPAT", s'exclama-t-il avec une fierté démesurée tel un coq paré de plumes multicolores, tandis qu'il s'échinait à cueillir des fruits sous le soleil brûlant de l'Australie, se prenant pour un explorateur des temps modernes. Oh, comme il devait se sentir exotique, ce globe-trotter du call center, armé de son casque et de sa prétention démesurée, prêt à répondre à des appels en provenance des quatre coins du monde pour résoudre des problèmes qui semblaient tout aussi dérisoires que son ego surdimensionné.

Un exilé moderne, un EXPAT, symbole de la grandeur française exportée jusqu'au fin fond des call centers ou des terrains agricole australien

Le 28 janvier 2024 à 17:20:09 :
"Je suis EXPAT", s'exclama-t-il avec une fierté démesurée tel un coq paré de plumes multicolores, tandis qu'il s'échinait à cueillir des fruits sous le soleil brûlant de l'Australie, se prenant pour un explorateur des temps modernes. Oh, comme il devait se sentir exotique, ce globe-trotter du call center, armé de son casque et de sa prétention démesurée, prêt à répondre à des appels en provenance des quatre coins du monde pour résoudre des problèmes qui semblaient tout aussi dérisoires que son ego surdimensionné.

Un exilé moderne, un EXPAT, symbole de la grandeur française exportée jusqu'au fin fond des call centers ou des terrains agricole australien

putin :rire:
l'op qui fait son topic naivement et qui finit en slip en qq posts :rire:

Quand on fuit son pays pour des raisons économiques, et dans l'intention de trouver un travail peu qualifié dans un ailleurs où l'herbe serait plus verte on ne dit pas expat on dit immigré :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Tro2DDB
Date de création
28 janvier 2024 à 17:17:53
Date de suppression
28 janvier 2024 à 17:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 245