Topic de KJDHLCXOAM :

La calvitie ça va en vrai

  • 1

Je me suis rasé la tête en août, donc je commence à avoir un peu de recul sur ma vie de chauve :hap:
J'ai 24 ans :ok:

A part 2-3 remarques désobligeantes de gens bourrés (genre en boîte ça m'est arrivé de passer devant des gens et d'entendre "oh y'a un chauve" ou une meuf qui dit au gars qui la choppe "oh il est chauve !")

Il y a aussi toujours le malaise quand ça parle de coiffeur/cheveux où tu sais qu'une blague va arriver sur toi, et si tu anticipes et que tu fais toi-même la blague, tu passes pour une victime qui se dévalorise :hap:

Sinon, en vrai ça va :hap:

Déjà niveau meufs : je suis full pulco de base :mort:

Et bah j'ai connu deux meufs qui ont eu un gros crush sur moi, une meuf en couple 7/10 qui a fini dans mon lit à une soirée (je l'ai pas bz pcq full pulco et trop stressé mais c'était mon premier bisou), elle m'a un peu couru après ensuiteBon finalement, en bon puceau, j'ai fait de la merde et c'est moi qui ai fini par lui courir après et elle veut plus de moi mtn:hap:

Une meuf à qui je parle bcp et je sais qu'elle m'apprécie bcp :hap:

Franchement, ça te donne limite du charisme, un truc un peu différent :hap:
J'ai jamais eu autant de succès avec les filles (et même du succès tout court) que depuis que je suis chauve :fou:

En plus je suis pas grand (1m73), pas spécialement musclé, mais j'ai un bon style vestimentaire :hap:

Bon c'est pas comme si j'avais baisé 150 meufs depuis, mais pour moi c'est énorme, j'avais jamais ne serait-ce que tenu la main à une meuf avant :hap:

Bref, les clés, paniquez pas :ok:
Ca se rattrape et la famosa personnalité, bah ça joue en vrai :hap:
Soignez votre style, soyez propres sur vous, tenez-vous droit, et si vous êtes un peu plus beau que moi ou moins timide, vous vous en sortirez :ok:

Dépend de la forme de ton crâne c'est tout :ok:

Ce topic c’est le scénario de ton manga de romance « je suis chauve mais Ayase San me veut »

C’est pas la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/3/1701261664-pccafetomoyo.png

Norwood combien ?

T'as go barbe ?

t'as oublié le spoil avec et non les shills toujours puceau, personne n'aime les crane d'oeuf

Le 02 février 2024 à 12:03:43 :
Dépend de la forme de ton crâne c'est tout :ok:

Oui, possible, et je suis plutôt bg (on m'a déjà abordé 3-4 fois quand j'avais des cheveux) :hap:
Mais dans tous les cas, chauve à 24 ans, je pensais que c'était une plaie, bah non :ok:

ah pas besoin de spoil a la fin, t'es toujours puceau en fait

Le 02 février 2024 à 12:07:14 :
Norwood combien ?

T'as go barbe ?

Norwood jsp cb, j'ai surtout un pb d'épaisseur :hap:
Golfes pas si reculés, mais ça part derrière et dessus :hap:
Je dirais que je suis pas loin du IV :hap:
Mais vu que je rase, OSEF :ok:

J'ai une petite barbe de 3 jours, je déteste les chauves barbus ça fait gars qui compense :hap:

D'ailleurs, j'en ai pas parlé, mais parmi les points super positifs : c'est ultra pratique (sec très vite, pas à se coiffer, etc. ça parrait con mais c'est cool) + libération de l'angoisse permanente quand tu perds tes cheveux :ok:

oui ya rien tkt osef

fais de l'argent osef de ton physique

Le 02 février 2024 à 12:07:33 :
t'as oublié le spoil avec et non les shills toujours puceau, personne n'aime les crane d'oeuf

Le 02 février 2024 à 12:08:44 :
ah pas besoin de spoil a la fin, t'es toujours puceau en fait

Oui, je suis toujours puceau :hap:
Mais c'est pas dû à mes cheveux :hap:

Et je sais pas si vous vous rendez-compte, mais j'ai JAMAIS été proche d'aucune fille dans ma vie, le fait d'en avoir choppé une (très jolie en plus) c'est énorme pour moi :hap:

+ Les quelques filles qui ont eu un crush sur moi, qui sont venues me parler, etc. c'est bien la preuve que la calvoche n'est pas si horrible :hap:
Et c'étaient des étudiantes toutes ces filles, pas des trentenaires désespérées :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
KJDHLCXOAM
Date de création
2 février 2024 à 12:03:05
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 114