Les produits agricoles français: FI-NI-TO
- 1
Comme tous les bons bobos gauchistes urbains, ça fait des années que j'achète en AMAP, sur les marchés, ou en épicerie bio. Ça fait des années que j'achète local et de saison.
Mais maintenant c'est FINITO: les agriculteurs ont passé leur temps à cracher sur la gauche et les écolos à la télé, genre tous leurs problèmes viennent de nous
Ils viennent d'obtenir du gouvernement:
Le droit d'empoisonner les français avec des engrais et pesticides cancérigènes
La priorité des normes européennes sur les normes françaises
La fin de la lutte contre l'immigration illégale
à partir de là, qu'ils aillent bien se faire voir. Pour moi maintenant ce sera uniquement des fruits et légumes italiens, espagnols, marocains, et de la viande d'importation. Ils veulent le Capitalisme? Ils l'auront
Maintenant, l'éleveur de chèvres en Ardèche ne pourra plus vendre son fromage de crotte à 150e le kilo à des bobos gauchistes. Vous avez littéralement craché à la gueule de ceux qui achetaient vos produits de merde hors de prix
La sélection va être naturelle
Le 02 février 2024 à 12:00:38 :
Comme tous les bons bobos gauchistes urbains, ça fait des années que j'achète en AMAP, sur les marchés, ou en épicerie bio. Ça fait des années que j'achète local et de saison.Mais maintenant c'est FINITO: les agriculteurs ont passé leur temps à cracher sur la gauche et les écolos à la télé, genre tous leurs problèmes viennent de nous
La fin de la lutte contre l'immigration illégaleà partir de là, qu'ils aillent bien se faire voir. Pour moi maintenant ce sera uniquement des fruits et légumes italiens, espagnols, marocains, et de la viande d'importation. Ils veulent le Capitalisme? Ils l'auront
"italiens, espagnols"
Tu vie en 1910?
Depuis quand les italiens viennent-ils en France pour travailler dans les fermes.
Le 02 février 2024 à 12:08:10 :
Ils vont pas réussir à concurrencer l'étranger sur le prix, ils vont juste ruiner la qualité de leurs produits pour rien.
Ils viennent juste de se mettre à dos l'essentiel de leurs clients. On se saigne pour acheter leurs fromages de crottes bio de saison, tout ça pour que les mecs viennent à la télé pour cracher sur nous et se pavaner avec le RN ? On va faire barrage à leurs produits agricoles de merde, ils vont bien voir si c'est les fachos qui achètent leurs produits de merde
Le 02 février 2024 à 12:09:41 :
Le 02 février 2024 à 12:00:38 :
Comme tous les bons bobos gauchistes urbains, ça fait des années que j'achète en AMAP, sur les marchés, ou en épicerie bio. Ça fait des années que j'achète local et de saison.Mais maintenant c'est FINITO: les agriculteurs ont passé leur temps à cracher sur la gauche et les écolos à la télé, genre tous leurs problèmes viennent de nous
La fin de la lutte contre l'immigration illégaleà partir de là, qu'ils aillent bien se faire voir. Pour moi maintenant ce sera uniquement des fruits et légumes italiens, espagnols, marocains, et de la viande d'importation. Ils veulent le Capitalisme? Ils l'auront
"italiens, espagnols"
Tu vie en 1910?
Depuis quand les italiens viennent-ils en France pour travailler dans les fermes.
Tu sais lire?
Je dis que désormais j'achèterais que des produits agricoles importés, essentiellement des produits espagnols ou italien. Plus jamais j'achète des produits agricole français, c'est fini.
Le 02 février 2024 à 12:09:14 :
Si j'ai bien compris tu vas manger de la merde etrangère parce que tu n'aimes pas les agriculteurs français ?
T'as bien compris, quite à manger de la merde couverte de pesticides et d'engrais cancérigènes, je prendrais celle qui vient d'agriculteurs étrangers qui nous crachent pas à la gueule.
Complétement déconnecté ce parti de bobo et de qlf
- 1
Données du topic
- Auteur
- -Carajillo-
- Date de création
- 2 février 2024 à 12:00:38
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11