Topic de SteelHaze :

" Il faut boycotter Mcdo car ils soutiennent Israel "

Supprimé
  • 1

Ok mais concrètement pourquoi ?

A quel moment ils soutiennent israel ?

Je pose la question sérieusement, je ne trouve même pas de source disant que Mcdo soutient israel, je vois même plutôt son contraire

Oui, oui, les plus gros consommateurs de cette merde vont boycotter Mcdo on y croit

Plus grosse communauté d'hypocrites

Le 25 janvier 2024 à 21:32:31 :
Oui, oui, les plus gros consommateurs de cette merde vont boycotter Mcdo on y croit

Plus grosse communauté d'hypocrites

C'est pas la question khey

il me semble que c'est parce que Mcdo israel a donné des menus gratos aux soldats

c'est totalement débile mais voilà :rire:

C'est comme Carrefour, Carrefour a juste fait un deal sur place pour ouvrir des magasins avec un distributeur qui a des magasins en Cisjordanie dans les colonies, pareil, ça tient qu'à ça :hap:

Contexte, je suis en appel avec ma copine qui m'a reproché d'avoir mangé mcdo alors qu'il faut "boycotter car ils financent l'armement de israel pour frapper la palestine"

Mais quand je cherche des sources, je n'en trouve pas

Le 25 janvier 2024 à 21:33:26 :
il me semble que c'est parce que Mcdo israel a donné des menus gratos aux soldats

c'est totalement débile mais voilà :rire:

Attends vraiment ?

Mais en plus, les mcdo sont franchisés donc c'est probablement pas une action d'en haut

Le 25 janvier 2024 à 21:34:26 :

Le 25 janvier 2024 à 21:33:26 :
il me semble que c'est parce que Mcdo israel a donné des menus gratos aux soldats

c'est totalement débile mais voilà :rire:

Attends vraiment ?

Mais en plus, les mcdo sont franchisés donc c'est probablement pas une action d'en haut

Bah bien sûr que non mais vu le niveau des BDS, tu crois qu'ils réflechissent ? :rire:

Vanguard Group Inc
State Street Global Advisors
Blackrock
Wellington Management Co
Geode Capital Management LLC
J.P. Morgan

Bye mon compte

Le 25 janvier 2024 à 21:34:02 :
Contexte, je suis en appel avec ma copine qui m'a reproché d'avoir mangé mcdo alors qu'il faut "boycotter car ils financent l'armement de israel pour frapper la palestine"

Mais quand je cherche des sources, je n'en trouve pas

Elle est palestinienne ta meuf ?

Le 25 janvier 2024 à 21:34:02 :
Contexte, je suis en appel avec ma copine qui m'a reproché d'avoir mangé mcdo alors qu'il faut "boycotter car ils financent l'armement de israel pour frapper la palestine"

Mais quand je cherche des sources, je n'en trouve pas

J'imagine qu'elle boycottait tout le made in china parce que ça finance le génocide ouïghour ? :)

Le 25 janvier 2024 à 21:35:11 :
Vanguard Group Inc
State Street Global Advisors
Blackrock
Wellington Management Co
Geode Capital Management LLC
J.P. Morgan

Bye mon compte

Explique moi kheyou

Le 25 janvier 2024 à 21:37:59 :

Le 25 janvier 2024 à 21:34:02 :
Contexte, je suis en appel avec ma copine qui m'a reproché d'avoir mangé mcdo alors qu'il faut "boycotter car ils financent l'armement de israel pour frapper la palestine"

Mais quand je cherche des sources, je n'en trouve pas

J'imagine qu'elle boycottait tout le made in china parce que ça finance le génocide ouïghour ? :)

Honnêtement je ne m'en souviens même pas mais ça ne m'aurait pas trop étonné

Le 25 janvier 2024 à 21:35:41 :

Le 25 janvier 2024 à 21:34:02 :
Contexte, je suis en appel avec ma copine qui m'a reproché d'avoir mangé mcdo alors qu'il faut "boycotter car ils financent l'armement de israel pour frapper la palestine"

Mais quand je cherche des sources, je n'en trouve pas

Elle est palestinienne ta meuf ?

Non française pure souche

Le 25 janvier 2024 à 21:35:41 OdolamX210 a écrit :

Le 25 janvier 2024 à 21:34:02 :
Contexte, je suis en appel avec ma copine qui m'a reproché d'avoir mangé mcdo alors qu'il faut "boycotter car ils financent l'armement de israel pour frapper la palestine"

Mais quand je cherche des sources, je n'en trouve pas

Elle est palestinienne ta meuf ?

99% des personnes qui choisissent un camp dans ce conflit n'en font pas parti https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

pour le coup, même si mcdo est franchisé il y a bien des directions dans chaque pays, donc c'est qd même des cadres de mcdo qui ont du décider des actions à faire

par contre c'est juste normal de pas aller au mcdo, vu la merde dedans, y a pas de quoi être fier de "boycotter" le big mac

Je vais perdre mon temps avec un pavé parce que le topic va se faire 410.

Perte israel :d) perte de l'influence américaine et d'une base militaire dans le moyen-orient

Toutes les corporations/institutions financières que j'ai nommé :d) Commanditaires des médias de masse. Les médias de masse son à profit et indirectement cotés en bourse par leur société mère/acquisition/institutions financières.

US :d) utilise machine à flak (ensemble société corporative) :d) danger financier pour les médias et leurs commanditaires ( les corporations que j'ai nommé)

Le 25 janvier 2024 à 21:40:08 :
pour le coup, même si mcdo est franchisé il y a bien des directions dans chaque pays, donc c'est qd même des cadres de mcdo qui ont du décider des actions à faire

par contre c'est juste normal de pas aller au mcdo, vu la merde dedans, y a pas de quoi être fier de "boycotter" le big mac

Du coup, la décision vient au delà des dirigeants d'Israel ?

Et oui je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas le sujet

Le 25 janvier 2024 à 21:42:57 :
Je vais perdre mon temps avec un pavé parce que le topic va se faire 410.

Perte israel :d) perte de l'influence américaine et d'une base militaire dans le moyen-orient

Toutes les corporations/institutions financières que j'ai nommé :d) Commanditaires des médias de masse. Les médias de masse son à profit et indirectement cotés en bourse par leur société mère/acquisition/institutions financières.

US :d) utilise machine à flak (ensemble société corporative) :d) danger financier pour les médias et leurs commanditaires ( les corporations que j'ai nommé)

J'enregistre ça, c'est un sujet que je devrais définitivement creuser

La situation en israel est un danger pour les corporations. Par exemple, blackrock investit MASSIVEMENT dans bombardier, lockheed martin, boeing, northrop grumman, general dynamic. Ces manufacturiers participent activement dans l'armement des troupes israelienne par la vente d'armes et de véhicule de guerre. Mcdonald détenu en partie par blackrock, sert de cashflow pour l'investissement dans ces compagnies (complexe-militaire).
  • 1

Données du topic

Auteur
SteelHaze
Date de création
25 janvier 2024 à 21:30:55
Date de suppression
25 janvier 2024 à 21:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 307