Topic de Latiole :

Ce Francais gagne 100 millions en vendant son entreprise

  • 1

Il avait crée Feed (boire l'équivalent d'un repas). Je suis sûr qu'on a tous eu l'idée un moment ou un autre. :rire:
La différence entre eux et nous, on préfére rester troller sur JVC :rire: :-(

https://www.youtube.com/watch?v=FGX863L15uA

Antony Bourbon

Monsieur a du sang royal, excusez-nous.

Le 31 janvier 2024 à 09:06:41 :
Antony Bourbon

Monsieur a du sang royal, excusez-nous.

C'est pas la narration qu'il met en avant:
Une jeunesse difficile pour une rage de réussir
Anthony Bourbon n'a pas eu une enfance dorée, ni même facile. Sa famille modeste est "compliquée" : son père est violent et colérique, sa mère trop effacée. Ses parents finissent par se séparer lorsqu'il a 16 ans. Cela aurait pu être un nouveau départ positif pour lui, pourtant, ça n'a pas du tout été le cas.

''L'adolescent n'a rien pour extérioriser toute la colère accumulée et commence à déraper. Sa mère le met à la rue. Il est encore mineur lorsqu'il se retrouve seul, sans un sou en poche. Famille et proches, tout le monde le laisse tomber... Mais il n'en garde pas de rancoeur : "Chacun avait ses problèmes, ses peurs."

Seul avec une valise sur une place à Bordeaux, il comprend que ça va être compliqué. Son positivisme le force à tenir bon. ''

"L'entrepreneur a la particularité d'avoir été sans-abri à l'adolescence notamment en raison d'un contexte familial difficile puisqu'il qualifie son père de violent et sa mère de dépressive dans son autobiographie, Forcez votre destin (ed. Michel Lafont). Au divorce de ses parents, il demande alors son émancipation.

Lycéen en classe scientifique au sein de l'établissement Gustave Eiffel de Bordeaux, il est hébergé brièvement chez un camarade. Alors qu'il se retrouve sans abri, il bénéficie de l'aide d'une amie qui lui prête ses économies, environ 10.000 euros, pour qu'il puisse investir. De fil en aiguille, il parvient à faire fructifier cette somme jusqu'à fonder Feed en 2016 et lancer le site en 2017. "

Mais je suis d'accord pour dire que quelque chose ne colle pas dans cette narration un peu caricaturale

Dans l'interview, il explique notamment qu'il avait des potes riches qui lui ont fait faire des SCIs, Y a pire comme départ n'empêche. :rire:
Il a fait un pacte avec le diable c'est tout.

Le 31 janvier 2024 à 09:11:17 :
"L'entrepreneur a la particularité d'avoir été sans-abri à l'adolescence notamment en raison d'un contexte familial difficile puisqu'il qualifie son père de violent et sa mère de dépressive dans son autobiographie, Forcez votre destin (ed. Michel Lafont). Au divorce de ses parents, il demande alors son émancipation.

Lycéen en classe scientifique au sein de l'établissement Gustave Eiffel de Bordeaux, il est hébergé brièvement chez un camarade. Alors qu'il se retrouve sans abri, il bénéficie de l'aide d'une amie qui lui prête ses économies, environ 10.000 euros, pour qu'il puisse investir. De fil en aiguille, il parvient à faire fructifier cette somme jusqu'à fonder Feed en 2016 et lancer le site en 2017. "

Mais je suis d'accord pour dire que quelque chose ne colle pas dans cette narration un peu caricaturale

Sympa le pote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Moi pour 20€ ça fait un tricount https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

"Alors qu'il se retrouve sans abri, il bénéficie de l'aide d'une amie qui lui prête ses économies, environ 10.000 euros, pour qu'il puisse investir."

J'ai bcp de mal à croire cette histoire.

Mais qui de suffisament intelligent croit à ses histoires?

Pour être riche, faut déjà avoir un bon patrimoine de base.

Le seul mec riche qui s'est fait SEUL c'est ALTRAD

Bourbon lui il vent de la merde et il est bien aidé au niveau Marketing

Le 31 janvier 2024 à 09:27:59 :
"Alors qu'il se retrouve sans abri, il bénéficie de l'aide d'une amie qui lui prête ses économies, environ 10.000 euros, pour qu'il puisse investir."

J'ai bcp de mal à croire cette histoire.

T'as jamais eu d'amis prêt à te prêter 10K€ ?

Réveille toi le golem

Ceux qui croient à ces histoires sont justement ceux qui se contenteront de vivre leur vie passivement, en songeant avec remords "oui mais lui il est partit de rien pourquoi pas moi ? "

Le 31 janvier 2024 à 09:29:55 :

Le 31 janvier 2024 à 09:27:59 :
"Alors qu'il se retrouve sans abri, il bénéficie de l'aide d'une amie qui lui prête ses économies, environ 10.000 euros, pour qu'il puisse investir."

J'ai bcp de mal à croire cette histoire.

T'as jamais eu d'amis prêt à te prêter 10K€ ?

Si plein, je ne les compte même plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Ahi le story telling qui a peur de rien.

L'ami providentiel qui lâche 10000 balles pour investir mais l'avait laissé sans abri.

Les libéraux nous prennent pour des cons

Ses chicots en patte à modeler blanche Play-doh ça va pas être possible par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627388202-risitouffe2contour.png

Le 31 janvier 2024 à 09:29:55 :

Le 31 janvier 2024 à 09:27:59 :
"Alors qu'il se retrouve sans abri, il bénéficie de l'aide d'une amie qui lui prête ses économies, environ 10.000 euros, pour qu'il puisse investir."

J'ai bcp de mal à croire cette histoire.

T'as jamais eu d'amis prêt à te prêter 10K€ ?

retire le K et c'est plausible

Alors qu'il se retrouve sans abri, il bénéficie de l'aide d'une amie qui lui prête ses économies, environ 10.000 euros, pour qu'il puisse investir.

Elle aurait pu aussi lui payer un appart' et une bagnole, ce genre d'amis égoïstes ... :pf:
Après je veux bien croire que quand on est au lycée, la plupart des gens n'ont que ce genre de maigres moyens à disposition

Il a pas vendu son entreprise, vous êtes toujours dans la désinformation sur ce forum

Le 31 janvier 2024 à 09:05:02 :
Il avait crée Feed (boire l'équivalent d'un repas). Je suis sûr qu'on a tous eu l'idée un moment ou un autre. :rire:
La différence entre eux et nous, on préfére rester troller sur JVC :rire: :-(

https://www.youtube.com/watch?v=FGX863L15uA

C'est surtout qu'il a réussi à faire des levées de fonds

En fait, personne ne consomme Feed aujourd'hui. As tu déjà vu quelqu'un avec une bouteille Feed dans la rue, à la salle de sport ou meme référencé en magasin ? Non.

Sa réussite c'est ça :
1) Il a crée Feed en copiant Huel au centimètre près (une marque à l'étranger)
2) Il a ensuite réussi a créer un effet de mode au début, suffisamment pour attirer l'oeil des investisseurs
3) Il a levée des fonds (en millions) et a demandé à ce que la moitié de chaque levée de fonds aille dans sa poche (c'est légal)

Tout cela en seulement 2 à 3 ans.

Aujourd'hui la mode du début est très vite retombé. Plus personne ne consomme Feed mais les millions des levées de fonds sont toujours dans sa poche. Il re injecte de l'argent dans Feed de temps en temps, pour l'image, pour ne pas que sa première boite coule.

Aujourd'hui il investit ses millions dans d'autres start up et surtout il a compris que sa force résidait dans les levées de fonds. C'est la raison pour laquelle il a crée une nouvelle start up autour de ce principe (Blast).

Le 04 avril 2024 à 10:45:08 :

Le 31 janvier 2024 à 09:05:02 :
Il avait crée Feed (boire l'équivalent d'un repas). Je suis sûr qu'on a tous eu l'idée un moment ou un autre. :rire:
La différence entre eux et nous, on préfére rester troller sur JVC :rire: :-(

https://www.youtube.com/watch?v=FGX863L15uA

C'est surtout qu'il a réussi à faire des levées de fonds

En fait, personne ne consomme Feed aujourd'hui. As tu déjà vu quelqu'un avec une bouteille Feed dans la rue, à la salle de sport ou meme référencé en magasin ? Non.

Sa réussite c'est ça :
1) Il a crée Feed en copiant Huel au centimètre près (une marque à l'étranger)

Je confirme qu'il m'a copié

Le 04 avril 2024 à 10:46:46 :

Le 04 avril 2024 à 10:45:08 :

Le 31 janvier 2024 à 09:05:02 :
Il avait crée Feed (boire l'équivalent d'un repas). Je suis sûr qu'on a tous eu l'idée un moment ou un autre. :rire:
La différence entre eux et nous, on préfére rester troller sur JVC :rire: :-(

https://www.youtube.com/watch?v=FGX863L15uA

C'est surtout qu'il a réussi à faire des levées de fonds

En fait, personne ne consomme Feed aujourd'hui. As tu déjà vu quelqu'un avec une bouteille Feed dans la rue, à la salle de sport ou meme référencé en magasin ? Non.

Sa réussite c'est ça :
1) Il a crée Feed en copiant Huel au centimètre près (une marque à l'étranger)

Je confirme qu'il m'a copié

T'as un script pr savoir qud tu es cité khey Huel ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Latiole
Date de création
31 janvier 2024 à 09:05:02
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 176