(Femme) Oui, toutes ne font pas semblant. Comme vous, quand on est à l'aise avec la personne on kiff Après, je pense c'est moins une obsession/un besoin viscéral pour nous que pour vous, ça c'est évident (y a qu'à regarder le nombre de topics traitant du sujet ici )
Le 25 janvier 2024 à 20:14:12 : (Femme) Oui, toutes ne font pas semblant. Comme vous, quand on est à l'aise avec la personne on kiff Après, je pense c'est moins une obsession/un besoin viscéral pour nous que pour vous, ça c'est évident (y a qu'à regarder le nombre de topics traitant du sujet ici )
Le 25 janvier 2024 à 20:14:12 : (Femme) Oui, toutes ne font pas semblant. Comme vous, quand on est à l'aise avec la personne on kiff Après, je pense c'est moins une obsession/un besoin viscéral pour nous que pour vous, ça c'est évident (y a qu'à regarder le nombre de topics traitant du sujet ici )
Au niveau quantité, c'est plus important pour les hommes c'est vrai. Par contre, au niveau qualité, toutes les femmes ne rêvent que de ça.