Topic de Peaenjoyerr :

Question salaire Paris

Supprimé
  • 1

Les crayons j’ai une opportunité dans la Fonction Publique en tant que contractuel.

En gros selon leur barème je serais entre 3100€ et 35xx€ (net), avec un peu de télétravail (2j/ semaine) et une prime annuelle qui dépend en gros de mon taf

Etant seul et célibataire (25 ans, bientot 26) ça vous semble etre un bon premier salaire pour Paris ?

Je précise que je suis actuellement en M2 en alternance :hap:

T’as largement de quoi trouver un bon logement dans un bon arrondissement et kiffer la vie Parisienne en dépit de l’avis des bousix du forum :hap:

Le 08 février 2024 à 09:42:28 :
T’as largement de quoi trouver un bon logement dans un bon arrondissement et kiffer la vie Parisienne en dépit de l’avis des bousix du forum :hap:

Merci pour ta réponse crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pour le moment je suis en alternance je touche en gros 2k par mois en banlieue parisienne et ça me semble pas ouf ahi. J'ai du mal à réaliser si c'est bien ou bof sachant que je suis un mec célibataire et sans enfants.

Un T2 dans un beau quartier c’est dans les 2k€

Fait donc avoir minimum 7k€ par mois supernet

Sinon tu subis

Sinon tu dois aller à l’Est dans les mauvais quartiers, subir les transports

Vie de merde

Paris ville pour l’élite

3000 avant ou apres impots?
Quel taff khey ? Si c'est pas indiscret

Le 08 février 2024 à 10:34:18 :
3000 avant ou apres impots?

Après impôts

Le 08 février 2024 à 10:32:07 :
Un T2 dans un beau quartier c’est dans les 2k€

Fait donc avoir minimum 7k€ par mois supernet

Sinon tu subis

Sinon tu dois aller à l’Est dans les mauvais quartiers, subir les transports

Vie de merde

Paris ville pour l’élite

C'est ce que je me dis mais du coup je pense pas me poser dans Paris même. Plutôt les villes à côtés genre Bois Colombes ou un truc du genre.

Ça me semble élevé 3k5 net après impôts pour un master fonction publique. Avec en + du TT bien joue khey tu vas pouvoir profiter de Paris :ok:

3k€ à Paris c’est revenu minable…

Franchement, RAT RACE

• 1

Données du topic

Auteur
Peaenjoyerr
Date de création
8 février 2024 à 09:40:42
Date de suppression
8 février 2024 à 10:50:00
Supprimé par
Auteur