Topic de flash91 :

Un plan pour payer moins cher Disneyland ?

Le 28 janvier 2024 à 12:16:25 :
Connaître un employé.
Ils faut prévenir a l avance mais chaque employé peu faire entrer 3 personnes en même temps gratuitement dans chaque parc
Ils ont aussi 25% sur les hôtels resto etc

Il me semble c'est fini pour les employés ils ont des billets moins cher pour leur famille

M'enfin le parc est excellent et très thématique mais excessif, après c'est compréhensible vu qu'il est toujours blindé par toute la planète car visite de Paris mais surtout l'Europe ( les anglais chiants comme d'hab mais moins présent que les Allemands ( super gentils ) et les Espagnols)

M'enfin bien préparé y a moyen de faire le tour facilement à Disneyland Paris et Studio :

Ratatouille > Hollywood Tower > Flight Force ( Rock N Roller ) > Spiderman > Big Thunder Mountain ( le midi- 13h ) > Maison Hantée > Pirate des Caraibes > Les poupées > Star Tour > Buzz l'Eclair > Space Mountain

C'est un schéma classique des meilleures attraction à faire, pour ceux qui sont à l'hotel vous pouvez faire Nemo mais l'attraction a souvent 2 heures d'attentes et le single rider est pas toujours actif alors que space mountain ou flight force en groupe ca touche à 30 - 40 minutes souvent ( faut pas oublier que Disney y a énormément d'enfants et que les sensations c pas la principale source des visiteurs )

D'ailleurs vivement la nouvelle zone Reine des Neiges, comme ils ont fait avec le toy story land ca a réduit le temps d'attente des nouvelles attractions à coté !

Le 28 janvier 2024 à 11:49:24 :

Le 28 janvier 2024 à 11:48:40 :
Ça me rappelle le type qui avait trollé plusieurs du forum il y a qq années en faisant croire qu'il avait 15 places à offrir. 15 forumeurs de toutes la France était venu pour rien avec en prime l auteur qui avait pris une photo du groupe à distance

Ayaaaa j'étais sur le topic. Qui a encore la photo ? :rire:

Non tu n'étais pas là le pyj

Le 01 mai 2024 à 17:32:28 :

Le 28 janvier 2024 à 11:49:24 :

Le 28 janvier 2024 à 11:48:40 :
Ça me rappelle le type qui avait trollé plusieurs du forum il y a qq années en faisant croire qu'il avait 15 places à offrir. 15 forumeurs de toutes la France était venu pour rien avec en prime l auteur qui avait pris une photo du groupe à distance

Ayaaaa j'étais sur le topic. Qui a encore la photo ? :rire:

Non tu n'étais pas là le pyj

Ahiii avec la photo de la kheyette impatiente à côté de la gare RER

Le 28 janvier 2024 à 11:47:50 :
Aucun, sans aucun resto en 3 jours et juste avec les entrées et l'hôtel, 1200€, on était que deux. Courage.

:rire2:

Travaille là bas, tu auras des réductions

Données du topic

Auteur
flash91
Date de création
28 janvier 2024 à 11:44:25
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 299