L'Apple Vision va GR le SMARTPHONE, la TELE et le PC AYAAAAAAAAAA
Le 04 février 2024 à 21:06:40 :
Ça prendra sur les 2010 2020 peut etre
C'est pas les 2010 et 2020 qui achètent mais leurs parents
Et leurs parents achèteront jamais ces merdes tout est bien qui finit bien
Les 80/90/2000 sont dégoutés de la société individualiste
Tout ce qui renforce l'individualisme les dégoûtent
Ils achèteront jamais ces merdes à leur gosse tout est bien qui finit bien
Le problème du truc c'est la batterie, ça consomme, pour que ça marche + longtemps il faudrait des batteries compacts + performante, et y a pas de techno à l'horizon pour ça. Autre problème la taille du dispositif pour que ça soit confortable, on est aux limites de la miniaturisation possible.
Je vois pas comment surmonter ces points dans les années à venir
Le 04 février 2024 à 21:07:18 :
Le 04 février 2024 à 21:06:40 :
Ça prendra sur les 2010 2020 peut etreC'est pas les 2010 et 2020 qui achètent mais leurs parents
Et leurs parents achèteront jamais ces merdes tout est bien qui finit bien
Les 2010 2020 ne resteront pas avec leur parents toute leurs vies
Le 04 février 2024 à 21:08:48 :
Personne veut mettre des casques sur la tête et totalement se couper du monde (en dépit de nos addictions aux écrans). Le bide de la VR vient pas de nul part
Bah là c'est pas de la VR c'est de l'AR, l'intérêt c'est justement que ça ajoute des trucs à notre environnement sans nous couper de celui-ci
Déjà que les gosses sont complètement cons avec tik-tok, niveau mental. Maintenant, ils vont aussi être bigleux comme des chèvres
Le 04 février 2024 à 21:08:14 :
Le problème du truc c'est la batterie, ça consomme, pour que ça marche + longtemps il faudrait des batteries compacts + performante, et y a pas de techno à l'horizon pour ça. Autre problème la taille du dispositif pour que ça soit confortable, on est aux limites de la miniaturisation possible.Je vois pas comment surmonter ces points dans les années à venir
Le prix de l'électricité va exploser en France en tout cas y aura pas ces merdes dans les pays pauvres donc osef
Le 04 février 2024 à 21:05:36 :
Le 04 février 2024 à 21:03:30 :
Le 04 février 2024 à 21:02:47 :
Oui oui, comme, l’iPad qui devait remplacer les PC.Lors de l’annonce de son premier iPad Pro, Apple jurait que l’on pouvait remplacer n’importe quel PC portable par sa tablette. Utilisateur intensif d’un PC et d’un Mac, j’ai remplacé mes machines de travail habituelles par un iPad Pro 12,9’’ de 4e génération.
https://www.presse-citron.net/jai-remplace-mon-pc-par-un-ipad-pro-mon-avis-apres-3-mois/
En réalité Apple n'a jamais voulu que l'iPad puisse remplacer un PC, principalement pour ne pas faire de l'ombre à ses Mac.
Apple aurait pu utiliser un système d'exploitation ouvert pour son iPad pour en faire effectivement une alternative viable, à l'usage, ce aurait juste ete un Microsoft surface sous MacOS, ils ne l'ont juste jamais souhaité
pas mal mais ne remplacera jamais ce que tu dis + fout la gerbe
Je pense pas que ça démocratisera bcp plus la VR
Le 04 février 2024 à 21:10:21 :
Le 04 février 2024 à 21:10:04 :
Je me souviens en 2007 c'était du genre "quoi ? un ecran tactile? jamais ca remplacera un clavier physique"Bah c'est la réalité
Le PC portable est toujours lourdement utilisé
C'est même quasiment plus utilisé les tablettes, je connais quasi personne qui utilise cette merde
Le 04 février 2024 à 21:10:21 :
Le 04 février 2024 à 21:10:04 :
Je me souviens en 2007 c'était du genre "quoi ? un ecran tactile? jamais ca remplacera un clavier physique"Bah c'est la réalité
Le PC portable est toujours lourdement utilisé
Je parlais des portables ahi
et puis il n'y aucun millénial avec un ordi désormais, ils savent à peine s'en servir
Données du topic
- Auteur
- JeunaxFinitax2
- Date de création
- 4 février 2024 à 21:01:39
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 289