Ici on cite les TIC de langage des LOW IQ
Le 03 février 2024 à 10:35:39 :
"big 2k24"pourquoi les gens écrivent ça ici ?
c'est pour faire semblant d'être encore plus demeurés qu'ils ne le sont vraiment ?
Les gens qui écrivent ça le font justement pour imiter les twittos.
Le 03 février 2024 à 10:38:41 :
D'habitude j'évite de juger le moine à l'habit, mais l'oubli du "que" c'est directement dans la catégorie déficient mental chez moi. Et manifestement pour le moment l'algorithme fonctionne bien
Difficilement contestable
dire "je rigole" parce que la personne assume pas ce qu'elle a dit.
Le 03 février 2024 à 10:32:17 :
"En vrai"
"Genre"
"En mode"
"Du coup"
"T'as capté"
"C'est un crack"
"Réel"
"Il dit les termes"
"Frère"
"Gros"
"J'ai juré"
"T'as vu"
"En fait genre eeuuuh"
"Askip"
"Lunaire"
"C'est carré dans l'axe"
"C'est pépite"
"Date"
"Glow up"
"Glow down"
"Banger"
"Dinguerie"
"Insane"
"Le goat"
"Pixel"
"Masterclass"
"De ouf"
"Csc"
"Ratio"
"En sah"
"Wallah"
"Wesh"
"Miskine"
"Askip"
"T'as dead ça"
"Je la marie"
"Dans la sauce"
"Prendre une clim"
"Drama"
"Golri"
"Chad"
"Cuck"
"Alpha, sigma..."
Ce que j'entends au quotidien dans les transports si je n'enfile pas mes écouteurs
Le 03 février 2024 à 10:32:51 :
Les kheys à deux doigt de découvrir que les tics de langage sont en fait une démonstration d'intelligence puisqu'ils sont le résultat d'une bonne adaptation neurolinguistique au contexte social dans laquelle la personne se trouve
Tout à fait khey, quand je regarde BFM TV et que j'en déduis inconsciemment que Gabriel Attal ferait un bon président ce n'est que mon intelligence qui s'adapte et s'approprie les signaux renvoyés par mon environnement pour arriver à une analyse optimale.
Ce sont les mêmes ressorts quand j'y pense qui m'ont fait acheter cet Iphone 15 Pro Max et mes pulls Ralph Lauren
Le 03 février 2024 à 10:40:54 :
"En vrai"
"Genre"
"En mode"
"Du coup"
"T'as capté"
"C'est un crack"
"Réel"
"Il dit les termes"
"Frère"
"Gros"
"J'ai juré"
"T'as vu"
"En fait genre eeuuuh"
"Askip"
"Lunaire"
"C'est carré dans l'axe"
"C'est pépite"
"Date"
"Glow up"
"Glow down"
"Banger"
"Dinguerie"
"Insane"
"Le goat"
"Pixel"
"Masterclass"
"De ouf"
"Csc"
"Ratio"
"En sah"
"Wallah"
"Wesh"
"Miskine"
"Askip"
"T'as dead ça"
"Je la marie"
"Dans la sauce"
"Prendre une clim"
"Drama"
"Golri"
"Chad"
"Cuck"
"Alpha, sigma..."Ce que j'entends au quotidien dans les transports si je n'enfile pas mes écouteurs
Laisse-moi deviner, RER D ?
Le 03 février 2024 à 10:36:44 :
Les kheys à deux doigt de découvrir que les tics de langage sont en fait une démonstration d'intelligence puisqu'ils sont le résultat d'une bonne adaptation neurolinguistique au contexte social dans laquelle la personne se trouveTu sors ça d’où ? Il y a des études qui prouvent que le Q.I est corrélé à l'orthographe, la grammaire et la syntaxe, aucune qui démontre la véracité de "l'intelligence sociale" ou des "multiples intelligences" au contraire ça a été discrédité dans la communauté scientifique
tu mélanges tout là
Je parle pas du tout d'intelligence sociale ou quoi que ce soit mais de la capacité du cerveau à intégrer et à s'adapter à différents contextes linguistiques
Et ça c'est évident que c'est corrélé à l'intelligence, à la capacité à comprendre son environnement et à s'y adapter
Le 03 février 2024 à 10:41:31 :
Le 03 février 2024 à 10:40:54 :
"En vrai"
"Genre"
"En mode"
"Du coup"
"T'as capté"
"C'est un crack"
"Réel"
"Il dit les termes"
"Frère"
"Gros"
"J'ai juré"
"T'as vu"
"En fait genre eeuuuh"
"Askip"
"Lunaire"
"C'est carré dans l'axe"
"C'est pépite"
"Date"
"Glow up"
"Glow down"
"Banger"
"Dinguerie"
"Insane"
"Le goat"
"Pixel"
"Masterclass"
"De ouf"
"Csc"
"Ratio"
"En sah"
"Wallah"
"Wesh"
"Miskine"
"Askip"
"T'as dead ça"
"Je la marie"
"Dans la sauce"
"Prendre une clim"
"Drama"
"Golri"
"Chad"
"Cuck"
"Alpha, sigma..."Ce que j'entends au quotidien dans les transports si je n'enfile pas mes écouteurs
Laisse-moi deviner, RER D ?
Le 03 février 2024 à 10:42:20 :
Le 03 février 2024 à 10:36:44 :
Les kheys à deux doigt de découvrir que les tics de langage sont en fait une démonstration d'intelligence puisqu'ils sont le résultat d'une bonne adaptation neurolinguistique au contexte social dans laquelle la personne se trouveTu sors ça d’où ? Il y a des études qui prouvent que le Q.I est corrélé à l'orthographe, la grammaire et la syntaxe, aucune qui démontre la véracité de "l'intelligence sociale" ou des "multiples intelligences" au contraire ça a été discrédité dans la communauté scientifique
tu mélanges tout là
Je parle pas du tout d'intelligence sociale ou quoi que ce soit mais de la capacité du cerveau à intégrer et à s'adapter à différents contextes linguistiques
Et ça c'est évident que c'est corrélé à l'intelligence, à la capacité à comprendre son environnement et à s'y adapter
Un perroquet qui imite un téléphone c’est un signe d’intelligence pour toi ?
Je sais pas il est où
Je sais pas c'est quoi le bail
"A deux doigts de découvrir"
"Cocasse "
Le 03 février 2024 à 10:45:19 :
Je sais pas il est oùJe sais pas c'est quoi le bail
Insupportable en effet.
Données du topic
- Auteur
- GlandQuiGratte
- Date de création
- 3 février 2024 à 10:09:16