Topic de qlf-shemale-tbm :

J'ai besoin de parler svp

Voilà faut que je me confie
Marre de cette putain de life, ma vie je m'en sort pas. J'ai la phobie de tout et l'impression d'être une merde.
Encore ce matin, j'avais faim mais impossible de sortir le jour, j'ai peur des gens, je sors que tôt le matin pour chercher le pain et le soir pour aller à l'épicerie car le village est plus calme.
En meme temps QLF-SHEMALE...

Je perds la boule, la vue, j'ai pas changé mes lunettes parce que j'ai trop peur des médecins etc

Je vrille complet mentalement je sais que faut que je vois un psy mais le problème c'est que j'angoisse des métiers de la santé

J'ai été traumatisé par un dentiste très violent et depuis je vais jamais à l'hopital

Le 25 janvier 2024 à 17:33:41 :

Le 25 janvier 2024 à 17:33:41 :

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626846805-saucent-intedirent-en-francent.png

Le 25 janvier 2024 à 17:33:12 :
Encore ce matin, j'avais faim mais impossible de sortir le jour, j'ai peur des gens, je sors que tôt le matin pour chercher le pain et le soir pour aller à l'épicerie car le village est plus calme.

allez chercher son pain c'est pas simple pour beaucoup de khey je suis sur :rire:

Ajoutez à ça le fait que les papier etc me font flipper, j'ai peur qu'il m'arrive une couille car j'ai pas de mutuel

Du coup j'ai des problème au coeur, je sent que mon coeur peut lâcher

Si ça m'arrive, intervention chirurgicale je sais pas comment je pourrais payer car j'ai pas de mutuelle je suis incapable de faire la démarche ça me fait flipper

Le 25 janvier 2024 à 17:34:05 :
Je perds la boule, la vue, j'ai pas changé mes lunettes parce que j'ai trop peur des médecins etc

Je vrille complet mentalement je sais que faut que je vois un psy mais le problème c'est que j'angoisse des métiers de la santé

J'ai été traumatisé par un dentiste très violent et depuis je vais jamais à l'hopital

Tu y es bien allé une première fois pour ta première paire de lunettes. Ça s'est bien passé, non ? Il n'y a pas de raison que ça se passe mal une seconde fois

Prie Allah dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626846805-saucent-intedirent-en-francent.png

Le boulot c'est mort j'ai la phobie du téléphone il est toujours éteint, en mode avion car je sais pas ça me fait paniquer

Je le laisse en mode avion pendant des mois sauf quand pôle emploi doit m'appeler je l'allume mais au dernier moment je l'éteint car j'ai un coup de stress

Et je dis que ça marche pas et que je dois communiquer par mail, alors du coup je suis radié

Et là je dois faire les démarche pour me réinscrire, mais avec le stress de l'administratif j'abandonne pendant des mois et je reprends les inscriptions

Financièrement c'est dur mais heureusement parfois on m'héberge et par chance l'épicier est de la même origine que moi, même village que ma famille, du coup parfois il me donne gratuit des produits périmés, ça m'économise des sous.

La j'ai l'impression d'être une merde et ça fait que j'ai envie de me réincarner et redevenir une autre personne, différente en tout point : mentalement, physiquement, etc, j'ai envie de devenir un autre personnage

Et parfois ça m'arrive quand je me promène à 4h du matin, je crie dans les champs, j'ai de nouveau confiance en moi car la personnalité que je souhaite devenir elle se manifeste

J'essaie parfois de m'accrocher à la vie car même si mon père m'a renié je veux pas qu'il devienne triste en apprenant ma mort, alors par ce petit respect j'essaie de vivre quand même

Y'a la pression sociale aussi, les gens se dise il veut pas travailler etc, quand j'ai essayer de travailler j'ai été viré à chaque fois, ou alors le stress trop grand devant les gens, devoir sortir etc, alors j'ai fait des abandon de poste

Parfois les conseillers pôle emplois étaient surpris car ile me disaient "mais pourquoi vous avez pas fait les démarches pour le chôimage"

bah le problème c'est que je flippe de l'administratif, donc je préfère vivre à demi sdf dans une vieille peugeot 405 que de faire les démarches

Et quand je fais les démarches, ça va mieux, je touche l'ARE

Mais depuis 2019 la loi a changé je crois, par exemple, avant les employeur n'envoyait pas l'attestation employeur

Une année, j'ai demandé pendant des mois, ces connards savaient que j'étais timide, alors ils ont pas insisté

Mais maintenant, c'est envoie automatique donc ça va mieux

Données du topic

Auteur
qlf-shemale-tbm
Date de création
25 janvier 2024 à 17:32:15
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 131