Des kheys mécano ou connaisseurs?
Il a passé la voiture à la valise alors que je lui ai bien dit que c'était pour les bougies.
Ceux qui s'y connaissent vous en pensez quoi?
Le 30 janvier 2024 à 15:16:29 :
Est-ce que la voiture fait toujours crrrrrrpppprrrrrrrr comme avant ou c’est mieux ?
Non ba elle démarre quoi,alors que la avant que je l'emmène c'était compliqué
Le 30 janvier 2024 à 15:16:37 :
Je m'y connais bien, envoie la facture en MP
Va y je vais te l'envoyer tu me diras
Le 30 janvier 2024 à 15:17:16 :
Le 30 janvier 2024 à 15:16:29 :
Est-ce que la voiture fait toujours crrrrrrpppprrrrrrrr comme avant ou c’est mieux ?Non ba elle démarre quoi,alors que la avant que je l'emmène c'était compliqué
Ok, alors au moins tu pourras aller chez lui en voiture pour lui casser la gueule.
Screen de la facture please
Le 30 janvier 2024 à 15:19:15 :
La prochaine fois tu prendras une clé à bougies et tu feras toi même
S'il connaît rien il risque d'exploser le filetage de la culasse...
Le 30 janvier 2024 à 15:20:37 :
La prochaine fois tu prendras une clé à bougies et tu feras toi mêmeS'il connaît rien il risque d'exploser le filetage de la culasse...
Une clé dynamo s'il est low IQ alors
Le mauvais garagiste il change les bougies
Alors que le bon il change les bougies
La prochaine fois tu prendras une clé à bougies et tu feras toi même
Exact mais la j'avais pas trop le choix pas de matériel et il me l'a fait quasi direct donc bon...
Bah techniquement si tu vas chez le garagiste et que tu lui dis changez moi les bougies bah il te change les bougies il ne te fait pas un diag en +
Et si jamais ça ne suffit pas dans ce cas il t'appelle et t'explique qu'il doit faire un diagnostic en + et te demande ton accord.
En aucun cas un garagiste n'a le droit de faire + que ce que tu lui demandes sans te consulter.
Et normalement le changement des 4 bougies t'en as pas pour pouq de 100 balles sûr
Le 30 janvier 2024 à 15:25:31 :
Bah techniquement si tu vas chez le garagiste et que tu lui dis changez moi les bougies bah il te change les bougies il ne te fait pas un diag en +Et si jamais ça ne suffit pas dans ce cas il t'appelle et t'explique qu'il doit faire un diagnostic en + et te demande ton accord.
En aucun cas un garagiste n'a le droit de faire + que ce que tu lui demandes sans te consulter.
Et normalement le changement des 4 bougies t'en as pas pour pouq de 100 balles sûr
Ba on est d'accord le passage valise c'était clairement pour m enculer non?
Le 30 janvier 2024 à 15:24:16 :
Changer les bougies ça prend 10min khey, en 2024 t’as des tutos sur YT quoi…
Oui mais faut déjà avoir les bougies,plus les outils
Le 30 janvier 2024 à 15:14:26 :
J'ai emmèné ma voiture pour changer les bougies et la facture est salée.
Il a passé la voiture à la valise alors que je lui ai bien dit que c'était pour les bougies.
Ceux qui s'y connaissent vous en pensez quoi?
C'est normal qu'il ait passé la valise car c'est avec ça qu'on réinitialise l'entretien sans avoir une procédure différente par véhicule
Le 30 janvier 2024 à 15:31:59 :
Le 30 janvier 2024 à 15:14:26 :
J'ai emmèné ma voiture pour changer les bougies et la facture est salée.
Ceux qui s'y connaissent vous en pensez quoi?C'est normal qu'il ait passé la valise car c'est avec ça qu'on réinitialise l'entretien sans avoir une procédure différente par véhicule
Ah bon t es sur khey?c'était pas pour soutirer plus d'argent?
Données du topic
- Auteur
- Booeyne
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 15:14:26
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50