Vraie question pour ceux qui votent ZEMMOUR
Fripouille réfléchis stpp
Travail plus = plus d’argent pour les plus riche
Toi t’auras pas plus.
Pas de public = comme aux usa tu vas juste douiller ta mère
C’est un hyper libéral, c’est pas lui qui va te redonner du pouvoir d’achat
Et sans parler d’un point de vue humain sur les conséquences de sa politique migratoire
Le 25 janvier 2024 à 16:14:57 SabaQueen a écrit :
Le 25 janvier 2024 à 16:05:20 qlf-shemale-tbm a écrit :
Je pense que oui. C'est ça le pire.C'est bizarre mais je trouve assez rassurant qu'en France l'extrême droite ne fasse que 7% et soit parfaitement incapable d'avoir un député au parlement.
Ok 7% c'est déjà énorme mais concrètement vu la situation du pays c'est une bonne chose que l'ED soit aussi bas.
Le 25 janvier 2024 à 16:22:34 :
Fripouille réfléchis stppTravail plus = plus d’argent pour les plus riche
Toi t’auras pas plus.Pas de public = comme aux usa tu vas juste douiller ta mère
Et sans parler d’un point de vue humain sur les conséquences de sa politique migratoire
Si on gagne mal notre vie c'est parce que l'état français est obèse.
On est le pays le plus imposé du monde, et celui qui reverse à tout sauf aux Français.
Quant à l'immigration rien à foutre du bien être de ceux qui s'imposent chez nous. A quoi ça sert d'avoir des frontières et une police dans ce cas?
Le 25 janvier 2024 à 16:22:34 :
Fripouille réfléchis stppTravail plus = plus d’argent pour les plus riche
Toi t’auras pas plus.
C'est faux, réduire l'écart entre salaire brut et net permettra de mieux payer les salariés qui le méritent. Mais j'ai bien conscience que tenter d'expliquer comment fonctionnent les charges patronales en France à un gauchiste, c'est parler à un mur donc je laisse tomber
Pas de public = comme aux usa tu vas juste douiller ta mère
Là je suis d'accord, Zemmour est ultra-giga-liberal (même moi qui suis clairement de droite, je le trouve too much). Il est adepte du "marche ou crève" même pour les citoyens français + complotix antivaxx durant le covid...
ça c'est le point sur lequel j'apprécie zemmour perso'ENT's
Le seul vote qui fonctionne c'est l'expatriation de ce futur shithole
Personne ne vous sauvera
Le 25 janvier 2024 à 16:32:45 :
Le 25 janvier 2024 à 16:30:55 :
Zemmour n'est pas plus xénophobe que les dirigeants du Maghreb. Au Maroc, il n'y a pas de laïcité, la religion officielle est l'islam, vous croyez que les chrétiens sont bien reçus là-bas?L'islam c'est l'islamisme au repos, l'islamisme c'est l'islam en action
oui bien sûr, une religion officielle, mais c'est juste une religion de façade pour faire joli
Données du topic
- Auteur
- luxnas
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 16:04:58
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 29