J'ai pas bandé avec la meuf de Tinder
Elle était trop sûre d'elle ?
Plan cul pour les non habitués ça passe pas crème si tu n'es pas amoureux.
Ou alors t'aimes encore ton ex
t'es pas habitué à être nu devant des femmes que tu connais pas autre que ton ex
+ un manque de confiance en soi
Pas de quoi se prendre la tête, ça arrive à tout le monde
Le 01 février 2024 à 21:47:30 :
Le 01 février 2024 à 21:45:13 :
Le 01 février 2024 à 21:42:24 :
Le 01 février 2024 à 21:33:45 :
Le 01 février 2024 à 21:27:04 :
Le plus excitant c'est justement de voir la tension sexuelle augmenter petit à petit via des rapprochements progressifs. En 3h dans un bar tu ne peux pas avoir cela, il faut passer plus de temps ensemble, aller à plusieurs rdv, contribuer à une progression graduelle des contacts physiquesLà ça ressemble limite à une relation tarifée ton histoire, normal que ça ne te fasse pas bander - tu t'es fait monter le cerveau par la propagande moderne
Possible. D'autant que c'est mon premier plan Tinder (même si je veux qu'on se mette en couple à la fin et elle a dit qu'elle cherchait du moyen terme donc pas impossible.)
Cependant je me demande si la propagande n'est pas plus du côté 'relation physique et psychique'. tu crois que les hommes des cavernes avaient besoin d'aller trois fois au musée avec leur gonzesse pour vouloir la déglinguer ?
L'homme des cavernes il avait la testo en feu avec le travail physique / les activités dangereuses, la bonne bouffe non-industrielle, l'absence de pron, etc. Ça devait niquer comme pas possible à cette époque.
A mon avis abandonne l'idée d'être un Chad qui baise à tout va, et trouve-toi une meuf avec qui tu te sens vraiment à l'aise
car ton 90E à mon avis si tu lui dis que tu as envie d'apprendre à la connaître davantage elle va se trouver un autre pénis à chevaucher, elle-aussi a le cerveau déglingax par la propagande moderne
Sans déconner, je vais citer texto ce qu'elle m'a dit pendant le rdv quand on se demandait ce que chacun cherchait sur Tinder : 'je ne cherche pas du tout une relation que sexuelle, le sexe c'est bien, mais je veux sortir, faire des expos, passer du temps ensemble'.
Quand elle m'a dit ça j'étais d'ailleurs un peu déçu car j'étais clairement sorti avec l'objectif de baiser. Mais je la croyais car franchement elle a une tête de sainte nitouche.
Oui enfin moi je préfère juger une nana sur ce qu'elle fait et non ce qu'elle dit
et là dans l'absolu elle était prête à coucher après 3h donc ces histoires d'expo j'y crois moyen
et puis dans son explication je ne lis aucune mention portant l'exclusivité, ce qui pourrait laisser à penser qu'elle parle / couche avec plusieurs mecs en même temps (rien d'inhabituel de nos jours)
Non mais elle cherche une relation d'environ 6 mois donc pas l'amour de sa vie. Elle a pas forcément besoin de voir un mec 50 fois pour une relation plutôt courte comme ça.
Le 01 février 2024 à 21:48:07 :
C'est du stress, de la peur
t'es pas habitué à être nu devant des femmes que tu connais pas autre que ton ex
+ un manque de confiance en soi
Manque de confiance en soi je confirme, pourtant j'ai un sacré corps mais ça change rien
Le 01 février 2024 à 21:49:35 Loktar0gar a écrit :
> Le 01 février 2024 à 21:27:04 :
> Le plus excitant c'est justement de voir la tension sexuelle augmenter petit à petit via des rapprochements progressifs. En 3h dans un bar tu ne peux pas avoir cela, il faut passer plus de temps ensemble, aller à plusieurs rdv, contribuer à une progression graduelle des contacts physiques
>
> Là ça ressemble limite à une relation tarifée ton histoire, normal que ça ne te fasse pas bander - tu t'es fait monter le cerveau par la propagande moderne
Possible. D'autant que c'est mon premier plan Tinder (même si je veux qu'on se mette en couple à la fin et elle a dit qu'elle cherchait du moyen terme donc pas impossible.)
Cependant je me demande si la propagande n'est pas plus du côté 'relation physique et psychique'. tu crois que les hommes des cavernes avaient besoin d'aller trois fois au musée avec leur gonzesse pour vouloir la déglinguer ?
L'homme des cavernes il avait la testo en feu avec le travail physique / les activités dangereuses, la bonne bouffe non-industrielle, l'absence de pron, etc. Ça devait niquer comme pas possible à cette époque.
A mon avis abandonne l'idée d'être un Chad qui baise à tout va, et trouve-toi une meuf avec qui tu te sens vraiment à l'aise
car ton 90E à mon avis si tu lui dis que tu as envie d'apprendre à la connaître davantage elle va se trouver un autre pénis à chevaucher, elle-aussi a le cerveau déglingax par la propagande moderne
Sans déconner, je vais citer texto ce qu'elle m'a dit pendant le rdv quand on se demandait ce que chacun cherchait sur Tinder : 'je ne cherche pas du tout une relation que sexuelle, le sexe c'est bien, mais je veux sortir, faire des expos, passer du temps ensemble'.
Quand elle m'a dit ça j'étais d'ailleurs un peu déçu car j'étais clairement sorti avec l'objectif de baiser. Mais je la croyais car franchement elle a une tête de sainte nitouche.
Oui enfin moi je préfère juger une nana sur ce qu'elle fait et non ce qu'elle dit
et là dans l'absolu elle était prête à coucher après 3h donc ces histoires d'expo j'y crois moyen
et puis dans son explication je ne lis aucune mention portant l'exclusivité, ce qui pourrait laisser à penser qu'elle parle / couche avec plusieurs mecs en même temps (rien d'inhabituel de nos jours)
Non mais elle cherche une relation d'environ 6 mois donc pas l'amour de sa vie. Elle a pas forcément besoin de voir un mec 50 fois pour une relation plutôt courte comme ça.
Le 01 février 2024 à 21:50:19 :
T'es juste un mec bien qui a besoin de plus que de physique.
J'ai jamais passé de soirée avec une meuf qui se marrait autant à mes blagues qui tournent autour de la littérature / philo (je suis un gros lecteur et je mets mes lectures à toutes les sauces dans ma discussion)
Elle est vraiment intéressante, ça me surprend d'autant plus. J'aurais largement plus compris de pas bander avec une espère d'instatchoin blonde grosses lèvres qui peut pas enchaîner trois mots sans dire 'genre' ou 'tu vois'
Le 01 février 2024 à 21:49:35 :
> Le 01 février 2024 à 21:27:04 :
>Le plus excitant c'est justement de voir la tension sexuelle augmenter petit à petit via des rapprochements progressifs. En 3h dans un bar tu ne peux pas avoir cela, il faut passer plus de temps ensemble, aller à plusieurs rdv, contribuer à une progression graduelle des contacts physiques
>
> Là ça ressemble limite à une relation tarifée ton histoire, normal que ça ne te fasse pas bander - tu t'es fait monter le cerveau par la propagande moderne
Tu n'as rien perdu dans cette histoire et en soit je ne suis pas étonné que tu n'ais pas réussi à bander
Une meuf qui te dit cash que votre histoire potentielle a une date de péremption pré-établie de 6 mois, qui baise probablement avec plusieurs mecs à la fois, c'est pas très bandant
Le 01 février 2024 à 21:52:46 :
Tu penses la revoir ?
Je prie le ciel soir et matin depuis 5 jours, je lui ai proposé aujourd'hui, la balle (et même les deux ballons) sont dans son camp
Le 01 février 2024 à 21:53:47 :
Le 01 février 2024 à 21:49:35 :
> Le 01 février 2024 à 21:33:45 :
>> Le 01 février 2024 à 21:27:04 :
> >Le plus excitant c'est justement de voir la tension sexuelle augmenter petit à petit via des rapprochements progressifs. En 3h dans un bar tu ne peux pas avoir cela, il faut passer plus de temps ensemble, aller à plusieurs rdv, contribuer à une progression graduelle des contacts physiques
> >
> > Là ça ressemble limite à une relation tarifée ton histoire, normal que ça ne te fasse pas bander - tu t'es fait monter le cerveau par la propagande moderne
>
> Possible. D'autant que c'est mon premier plan Tinder (même si je veux qu'on se mette en couple à la fin et elle a dit qu'elle cherchait du moyen terme donc pas impossible.)
>
> Cependant je me demande si la propagande n'est pas plus du côté 'relation physique et psychique'. tu crois que les hommes des cavernes avaient besoin d'aller trois fois au musée avec leur gonzesse pour vouloir la déglinguer ?
Tu n'as rien perdu dans cette histoire et en soit je ne suis pas étonné que tu n'ais pas réussi à bander
Une meuf qui te dit cash que votre histoire potentielle a une date de péremption pré-établie de 6 mois, qui baise probablement avec plusieurs mecs à la fois, c'est pas très bandant
Elle part à l'étranger dans 6 mois c'est pour ça. Je peux en revanche jurer qu'elle ne baise pas avec plusieurs mecs à la fois.
Le 01 février 2024 à 21:47:31 :
Trop de pression.
Elle était trop sûre d'elle ?
Plan cul pour les non habitués ça passe pas crème si tu n'es pas amoureux.
Ou alors t'aimes encore ton ex
Sûre d'elle pas forcément, elle est plutôt timide mais peut-être que ses seins m'ont intimidé oui
Le 01 février 2024 à 21:54:08 :
Le 01 février 2024 à 21:52:46 :
Tu penses la revoir ?Je prie le ciel soir et matin depuis 5 jours, je lui ai proposé aujourd'hui, la balle (et même les deux ballons) sont dans son camp
5 jours ça sent moyen, vous parlez encore "comme avant" ?
Le 01 février 2024 à 21:51:00 :
ta combien de cm l'op ?
15
Données du topic
- Auteur
- Loktar0gar
- Date de création
- 1 février 2024 à 20:47:52
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 184