Aujourd'hui je m'entraîne au foot
- 1
Je suis seul sur le terrain et je vois un jeune arriver pour s'entraîner, il reste dans son coin et tout donc j'arrive et je lui demande s'il s'entraîne solo ou s'il souhaite que je lui fasse de la défense
" Euh non désolé je m'entraîne solo "
Putain même jouer au foot avec d'autres gens c'est impossible en 2024
Le 30 janvier 2024 à 13:18:54 :
honnetement khey je pense qu'il a rien compris ce mec à qui t'a parlé, sûrement qu'il y a repensé dans la soirée et qu'il s'est rendu compte qu'il était bien con quand même
Il avait l'air un peu Célestin donc en vrai ça m'étonnerait pas de l'inverse
Mais en plus il faisait pitié avec ses exercices de merde c'est ça qui m'a le plus choqué
Le 30 janvier 2024 à 13:21:11 :
Le 30 janvier 2024 à 13:18:54 :
honnetement khey je pense qu'il a rien compris ce mec à qui t'a parlé, sûrement qu'il y a repensé dans la soirée et qu'il s'est rendu compte qu'il était bien con quand mêmeIl avait l'air un peu Célestin donc en vrai ça m'étonnerait pas de l'inverse
Mais en plus il faisait pitié avec ses exercices de merde c'est ça qui m'a le plus choqué
il en fera un topic
Le 30 janvier 2024 à 13:22:36 :
Mais t'es pas au basket tu demandes pas à faire un 1 contre 1 c'est pour ça qu'il t'a envoyé chier
Demande lui s'il veut faire des passes plutôt
T'as déjà fait du foot dans ta vie en fait ?
En plus il avait son maillot de club numéro 7, je pense pas qu'il avait pour ambition de devenir un milieu
Mais t'es pas au basket tu demandes pas à faire un 1 contre 1 c'est pour ça qu'il t'a envoyé chier
Demande lui s'il veut faire des passes plutôt
Il aurait pu travailler sa conduite de balle ou ses dribbles. C'est toujours moins bon de travailler tout seul.
Moi j'aurais jamais dit non à quelqu'un qui me demande à jouer, au contraire une flamme serait apparue dans mes yeux "prépare toi petit, l'échauffement est terminé "
Le 30 janvier 2024 à 13:27:31 :
Demande lui s'il veut faire des passes plutôtIl aurait pu travailler sa conduite de balle ou ses dribbles. C'est toujours moins bon de travailler tout seul.
Moi j'aurais jamais dit non à quelqu'un qui me demande à jouer, au contraire une flamme serait apparue dans mes yeux "prépare toi petit, l'échauffement est terminé "
- 1
Données du topic
- Auteur
- EveryBigMalaise
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 13:17:46
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14