Mes 42 albums favoris /10
Le 02 février 2024 à 23:07:34 :
Plutôt diversifiés et équilibrés, c’est bien (même si je pense que tu finiras par te lasser de certains, genre les Clash).
Merci khoya. Dis voir, je t'ai demandé sur discord mais tu fais le ghosteur : tu connais le groupe Camel ? J'ai découvert récemment c'est vraiment un bon groupe qui a des albums de prog rock solides
Je préfère : C418 Minecraft Volume Alpha à Minecraft C418 Volume Beta
Je me fiche de ou je connais pas : le reste
Le 02 février 2024 à 23:08:35 Sereinette a écrit :
Le 02 février 2024 à 23:07:34 :
Plutôt diversifiés et équilibrés, c’est bien (même si je pense que tu finiras par te lasser de certains, genre les Clash).Merci khoya. Dis voir, je t'ai demandé sur discord mais tu fais le ghosteur : tu connais le groupe Camel ? J'ai découvert récemment c'est vraiment un bon groupe qui a des albums de prog rock solides
Oeuf corse que je connais, l’album Mirage est un putain de classique que j’adore.
Je crois que je t’en avais déjà parlé d’ailleurs ahi mais je t’en veux pas d’avoir perdu pied parmi mes 50 recos.
Et non, je fais pas vraiment le ghosteur, enfin j’ai juste plus ouvert l’app discord depuis des mois.
Faudrait que j’y revienne mais ça va pas m’aider à résoudre mes insomnies.
même duster et brel
Le 02 février 2024 à 23:16:36 :
Validé pour Bill Whiters. J’aurai bien aimer un album de rap mais bon je suppose que tu n’aime pas le genre.
J'écoute pas mal de rap mais aucun album ne m'a jamais profondément marqué
Données du topic
- Auteur
- Sereinette
- Date de création
- 2 février 2024 à 23:05:35
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23