Topic de ragent59 :

J'ai la pire BITE du fofo bordel

• 1
Alors pour resumax :
- Bite plutôt courte : 13 cm
- Bite fine : 11 de circonférence
- Précoce à pas endurant : dure 30 sec à 3 min
- j'ai trouvé une astuce pour contrer ça mais ca me fait bander un peu mouça s'appelle l'edging il s'agit de se masturber des heures sans ejaculer dc s'arreter une fois que ca monte et attendre que ca redescend pour recommencer, problème ça diminue la dureté de mes érections et ça prends énormément de temps ceci dit je tiens entre 5 min à 30 min pas grâce à ça
- Impossibilité d'enchaîner la meuf car je met au moins une heure à rebander (fin peut être plus mais généralement c'est mort aussi delà pour recommencer)
- Bite droite

Le 30 janvier 2024 à 11:03:58 :
Alors pour resumax :
- Bite plutôt courte : 13 cm
- Bite fine : 11 de circonférence
- Précoce à pas endurant : dure 30 sec à 3 min
- j'ai trouvé une astuce pour contrer ça mais ca me fait bander un peu mouça s'appelle l'edging il s'agit de se masturber des heures sans ejaculer dc s'arreter une fois que ca monte et attendre que ca redescend pour recommencer, problème ça diminue la dureté de mes érections et ça prends énormément de temps ceci dit je tiens entre 5 min à 30 min pas grâce à ça
- Impossibilité d'enchaîner la meuf car je met au moins une heure à rebander (fin peut être plus mais généralement c'est mort aussi delà pour recommencer)
- Bite droite

T'es au dessus de la moyenne khey osef

• 1

Données du topic

Auteur
ragent59
Date de création
30 janvier 2024 à 11:03:58
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3