Topic de BurnoutForom :

Le film El Camino il est bien ?

El Camino est un mauvais film, mais une bonne conclusion à la série.

On sent clairement qu'ils avaient pas assez pour faire une nouvelle saison pour conclure la série donc il faut voir ce film comme 2 ou 3 épisodes supplémentaires, condensés dans un film. Le rendu est pas terrible, et il est encore plus mauvais pour quelqu'un qui n'a jamais regardé Breaking Bad.

Il y aura bientôt la nouvelle saison de Breaking Bad, vous êtes impatients ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626717325-rachid-clope.jpg

https://youtu.be/G84p7eCplkI?si=FRfQeakhjUxV09J7

J'avais re-regardé BB, excellent, et j'avais enchainé avec ce film, bah j'avais trouvé que c'était de la grosse daube :rire:
Pas terrible, mais j'ai eu un p'tit pincement au cœur à la fin :hap:

Le 02 février 2024 à 22:11:30 :
Ça fait plus "épisode supplémentaire de BB" que film à part entière
Ça clôt proprement l'histoire cela dit

C'est la fin de BCS qui clot totalement l'histoire en vrai

Le 02 février 2024 à 22:07:33 :
Il est sympa si tu fais l'impasse sur le choc anaphylactique de Todd suite à une piqûre de moustique pendant le tournage.

:rire:

Le 02 février 2024 à 22:16:36 :
El Camino est un mauvais film, mais une bonne conclusion à la série.

On sent clairement qu'ils avaient pas assez pour faire une nouvelle saison pour conclure la série donc il faut voir ce film comme 2 ou 3 épisodes supplémentaires, condensés dans un film. Le rendu est pas terrible, et il est encore plus mauvais pour quelqu'un qui n'a jamais regardé Breaking Bad.

Non El Camino a été fait juste avant la conclusion de Better Call Saul.
Etant donné que Saul paie pour tout le monde, il fallait savoir ce qui arrive à Jessie. D'ailleurs, dans le dernier épisode de BCS on fait référence à El Camino.
La fin de Breaking Bad laissait un flou totale sur le destin de Jessie.

Si t'as aimé breaking bad ça passe tout seul après c'est pas un chef d'oeuvre

Le 02 février 2024 à 22:50:38 :

Le 02 février 2024 à 22:16:36 :
El Camino est un mauvais film, mais une bonne conclusion à la série.

On sent clairement qu'ils avaient pas assez pour faire une nouvelle saison pour conclure la série donc il faut voir ce film comme 2 ou 3 épisodes supplémentaires, condensés dans un film. Le rendu est pas terrible, et il est encore plus mauvais pour quelqu'un qui n'a jamais regardé Breaking Bad.

Non El Camino a été fait juste avant la conclusion de Better Call Saul.
Etant donné que Saul paie pour tout le monde, il fallait savoir ce qui arrive à Jessie. D'ailleurs, dans le dernier épisode de BCS on fait référence à El Camino.
La fin de Breaking Bad laissait un flou totale sur le destin de Jessie.

Dans bcs ya une référence à El camino ? Merde je l'ai loupé faut que je me refasse bcs

Le 02 février 2024 à 22:54:19 :

Le 02 février 2024 à 22:50:38 :

Le 02 février 2024 à 22:16:36 :
El Camino est un mauvais film, mais une bonne conclusion à la série.

On sent clairement qu'ils avaient pas assez pour faire une nouvelle saison pour conclure la série donc il faut voir ce film comme 2 ou 3 épisodes supplémentaires, condensés dans un film. Le rendu est pas terrible, et il est encore plus mauvais pour quelqu'un qui n'a jamais regardé Breaking Bad.

Non El Camino a été fait juste avant la conclusion de Better Call Saul.
Etant donné que Saul paie pour tout le monde, il fallait savoir ce qui arrive à Jessie. D'ailleurs, dans le dernier épisode de BCS on fait référence à El Camino.
La fin de Breaking Bad laissait un flou totale sur le destin de Jessie.

Dans bcs ya une référence à El camino ? Merde je l'ai loupé faut que je me refasse bcs

!!! SPOIL !!!

Au téléphone, Fransesca dit à Jimmy que les autorités ont retrouvés la voiture de Jesse à la frontière mexicaine, ce qui correspond au plan de Skinny Pete dans El Camino.
De plus, Jimmy paie seul toutes les conséquences du trafic de Walt et Jesse... ce qui implique qu'on sache que Jesse ne risque plus rien planqué en Alaska.

El Camino a été réalisé pour ça : Comprendre pourquoi c'est Jimmy qui paie pour tout le monde, étant donné qu'à la fin de BB Jesse se contente de fuir la planque des nazis.

Données du topic

Auteur
BurnoutForom
Date de création
2 février 2024 à 22:04:53
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 227