Topic de Miranbarde12 :

Tu es un homme? Oui je mets mes clignotants

  • 1
C'est une blague rassuré moi ou il y a vraiment des personnes de sexe masculin qui mettent le clignotant ?
Tu es un homme ? Oui je veux mourir vieux
Le pire c'est ceux qui utilisent la pédale de frein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
L'op aime remplir des constats manifestement.
Je comprends pas ceux qui le mettent pas ou qui le mettent mal. En plus de perdre des points + amende, tu mets ta sécurité et celle des autres en danger

Le 30 janvier 2024 à 20:05:52 :
L'op aime remplir des constats manifestement.

Pas 1 seul à mon actif

Il y a des moment c'est juste du savoir vivre. Attendre 7ans au rond point parce que le débile qui tourne pense qu'il va avoir les couilles comme des melons s'il ne met pas les clignotants c'est un peu pénible.
Mettre ses feux la nuit :rire:
Ne pas faire de frein a main sur m autoroute :rire:
Ne pas prendre les ronds points a contre sens :rire:
Ne pas rouler sur le trottoir :rire:

Le 30 janvier 2024 à 20:08:18 :
Il y a des moment c'est juste du savoir vivre. Attendre 7ans au rond point parce que le débile qui tourne pense qu'il va avoir les couilles comme des melons s'il ne met pas les clignotants c'est un peu pénible.

Exemple parfait d'un enfant

L'op aime remplir des constats manifestement. > Le 30 janvier 2024 à 20:07:02 Miranbarde12 a écrit :

Le 30 janvier 2024 à 20:05:52 :
L'op aime remplir des constats manifestement.

Pas 1 seul à mon actif

Avec des délits de fuite forcément danger ambulant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 30 janvier 2024 à 20:09:28 :
Mettre ses feux la nuit :rire:
Ne pas faire de frein a main sur m autoroute :rire:
Ne pas prendre les ronds points a contre sens :rire:
Ne pas rouler sur le trottoir :rire:

Non la c'est trop dangereux

Le 30 janvier 2024 à 20:06:39 :
Je comprends pas ceux qui le mettent pas ou qui le mettent mal. En plus de perdre des points + amende, tu mets ta sécurité et celle des autres en danger

Ils comptent sur la prudence des autres pour ne pas faire d'accidents, voilà voilà.

Ils sont bien emmerdant, pareil pour ceux qui le mettent en même temps qu'ils tournent

Le 30 janvier 2024 à 20:11:32 :

Le 30 janvier 2024 à 20:06:39 :
Je comprends pas ceux qui le mettent pas ou qui le mettent mal. En plus de perdre des points + amende, tu mets ta sécurité et celle des autres en danger

Ils comptent sur la prudence des autres pour ne pas faire d'accidents, voilà voilà.

Ils sont bien emmerdant, pareil pour ceux qui le mettent en même temps qu'ils tournent

2e enfant

Les abrutis qui mettent pas leurs clignos dans les rond points ça rend dingue

Mais pas étonnant dans ce pays du tiers monde sans savoir vivre

Le 30 janvier 2024 à 20:11:55 :

Le 30 janvier 2024 à 20:11:32 :

Le 30 janvier 2024 à 20:06:39 :
Je comprends pas ceux qui le mettent pas ou qui le mettent mal. En plus de perdre des points + amende, tu mets ta sécurité et celle des autres en danger

Ils comptent sur la prudence des autres pour ne pas faire d'accidents, voilà voilà.

Ils sont bien emmerdant, pareil pour ceux qui le mettent en même temps qu'ils tournent

2e enfant

Tu as la répartie d'un gamin de 14 ans, tu le sais ça ?

Le 30 janvier 2024 à 20:12:49 :
Les abrutis qui mettent pas leurs clignos dans les rond points ça rend dingue

Mais pas étonnant dans ce pays du tiers monde sans savoir vivre

En effet, le français moyen est malheureusement mal éduqué

  • 1

Données du topic

Auteur
Miranbarde12
Date de création
30 janvier 2024 à 20:05:08
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 297