Tu es un homme? Oui je mets mes clignotants
- 1
Le 30 janvier 2024 à 20:05:52 :
L'op aime remplir des constats manifestement.
Pas 1 seul à mon actif
Ne pas faire de frein a main sur m autoroute
Ne pas prendre les ronds points a contre sens
Ne pas rouler sur le trottoir
Le 30 janvier 2024 à 20:08:18 :
Il y a des moment c'est juste du savoir vivre. Attendre 7ans au rond point parce que le débile qui tourne pense qu'il va avoir les couilles comme des melons s'il ne met pas les clignotants c'est un peu pénible.
Exemple parfait d'un enfant
Le 30 janvier 2024 à 20:09:28 :
Mettre ses feux la nuit
Ne pas faire de frein a main sur m autoroute
Ne pas prendre les ronds points a contre sens
Ne pas rouler sur le trottoir
Non la c'est trop dangereux
Le 30 janvier 2024 à 20:06:39 :
Je comprends pas ceux qui le mettent pas ou qui le mettent mal. En plus de perdre des points + amende, tu mets ta sécurité et celle des autres en danger
Ils comptent sur la prudence des autres pour ne pas faire d'accidents, voilà voilà.
Ils sont bien emmerdant, pareil pour ceux qui le mettent en même temps qu'ils tournent
Le 30 janvier 2024 à 20:11:32 :
Je comprends pas ceux qui le mettent pas ou qui le mettent mal. En plus de perdre des points + amende, tu mets ta sécurité et celle des autres en dangerIls comptent sur la prudence des autres pour ne pas faire d'accidents, voilà voilà.
Ils sont bien emmerdant, pareil pour ceux qui le mettent en même temps qu'ils tournent
2e enfant
Les abrutis qui mettent pas leurs clignos dans les rond points ça rend dingue
Mais pas étonnant dans ce pays du tiers monde sans savoir vivre
Le 30 janvier 2024 à 20:11:55 :
Le 30 janvier 2024 à 20:11:32 :
Je comprends pas ceux qui le mettent pas ou qui le mettent mal. En plus de perdre des points + amende, tu mets ta sécurité et celle des autres en dangerIls comptent sur la prudence des autres pour ne pas faire d'accidents, voilà voilà.
2e enfant
Tu as la répartie d'un gamin de 14 ans, tu le sais ça ?
Le 30 janvier 2024 à 20:12:49 :
Les abrutis qui mettent pas leurs clignos dans les rond points ça rend dingueMais pas étonnant dans ce pays du tiers monde sans savoir vivre
En effet, le français moyen est malheureusement mal éduqué
- 1
Données du topic
- Auteur
- Miranbarde12
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 20:05:08
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16