Topic de KheySansBeaute :

Un bon club de boxe dans le 91 ou sur Paris ?

  • 1
Je cherche une vraie salle qui va me pousser au max , plusieurs cours par semaine pour maximiser l'investissement , bref le top du top quoi
savigny sur orge y'a une petite salle avec un très bon prof et des gens sérieux vraiment je conseil mais c'est tout petit
c'est au gymnase qui fait la grande rue je sais pas si tu connais
Pour la fr t’as le bac 9 savatte
Chatelet les halles, quai du RER B dans le sens Nord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491307287-79198.png

Le 07 février 2024 à 22:02:36 :
savigny sur orge y'a une petite salle avec un très bon prof et des gens sérieux vraiment je conseil mais c'est tout petit

C'est pour de l'anglaise , petite salle blindée de gens où ça le fait ? De toute façon je peux prendre un cours pour tester

Ring Massy dans le 91 très bon niveau

Le 07 février 2024 à 22:08:24 :

Le 07 février 2024 à 22:02:36 :
savigny sur orge y'a une petite salle avec un très bon prof et des gens sérieux vraiment je conseil mais c'est tout petit

C'est pour de l'anglaise , petite salle blindée de gens où ça le fait ? De toute façon je peux prendre un cours pour tester

oui boxe anglaise, après j'y étais y'a 10 ans environ mais on m'a dit que ça n'a pas changé
très sérieux et le prof super pro et très sympa
y'a un côté un peu "familial" car c'est petit mais ça vaut le coup
savigny sur orge

Sevran les Beaudottes t’insulte la mère de quelqu’un au hasard puis t’as la séance course à pied/cardio gratuite ou séance boxe gratuite en fonction de ton approche + adrénaline et instinct de survie boosté
  • 1

Données du topic

Auteur
KheySansBeaute
Date de création
7 février 2024 à 21:02:47
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 353