Topic de niteprowlers :

Pourquoi en France le club de strip et les fkk ne sont aps normalises?

  • 1

C’est le seul pays où tu peux pas aller te rincer l’œil ou t’offrir un petit massage si tu en as envie

Pseudo pays libre quia agit une censure massive des films jusqu’aux années 80 .

Censure l’art grâce à la culture subventionnée

Et censure également les hommes dans leur pulsion

Ça explique en partie l’ambiance ultra explosive qui existe dans ce pays de merde

C’est le pays de l’absolu dictature des lobby féministe et homosexuel
Et je bide en plus sur ce site censure
Et oui c’est bien triste de pas pouvoir profiter du plus ancien commerce du monde
Tout le monde en serait plus heureux ici

Le 01 février 2024 à 18:07:34 :
Et oui c’est bien triste de pas pouvoir profiter du plus ancien commerce du monde
Tout le monde en serait plus heureux ici

On en profite si on veut mais dans des conditions de merde, à des tarifs délirants. Même pour la prostituée, vaut mieux être en sécurité dans une maison close que seule dans un appart miteux à la merci du client et des proxénètes.

Problème : aucun politique n'aura les couilles de remettre ça en place, mesure trop facilement critiquable par les associations en tout genre

La France, pays le plus athée du monde mais qui applique des lois directement issues de la morale religieuse. :)

Et après on se permet de donner des leçons à l’Iran. Eux au moins sont cohérents dans leur démarche. :)

La France reste au fond un pays latin paralysé par des substituts de valeurs catholiques complètement aliénantes et dangereuses pour le développement des individus et de l’économie

Le 01 février 2024 à 18:35:52 :
La France reste au fond un pays latin paralysé par des substituts de valeurs catholiques complètement aliénantes et dangereuses pour le développement des individus et de l’économie

+1

c'est vrai que les clubs de strip tease sont interdits ?
y a des endroits chelous à pigalle qui y ressemblent je crois

Le 01 février 2024 à 18:43:47 :
c'est vrai que les clubs de strip tease sont interdits ?
y a des endroits chelous à pigalle qui y ressemblent je crois

c'est sûrement des bars à hotesses

et il me semble qu'il y a encore quelques endroit (trés peu) qui ressemble à des cabarets
avec des meufs qui dansent et terminent à poil

mais bon aucun intérêt

le truc c'est qu'en même temps il y a plein de clubs échangistes ouverts :rire:

Jean Lassalle d'ailleurs avait classé l'assemblée en disant que beaucoup de ses collègues y allaient

rappelez vous que ces clubs ont rouvert avant les restaurants si je me souviens pdt le covid

  • 1

Données du topic

Auteur
niteprowlers
Date de création
1 février 2024 à 18:01:21
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 109