Topic de diego_lainez :

Ma patronne me bully, dois je démissionner?

Pour vous donner le contexte je suis un très grand timide, je n’ose jamais lever la voix, m’énerver, m’affirmer et ça ma patronne l’a bien compris.
C’est une femme avec un caractère très particulier elle hurle en permanence, menace à tout va de virer tous le monde.
C’est dans sa personnalité elle ne changera pas et surtout le pire selon moi elle est très cassante!
Je parle même pas du fait que mes heures sup sont pas payés, les salaires arrivent constamment en retard, pour ce qui est du midi on peut au mieux manger devant nos ordi en bossant au pire si elle met des rendez-vous dès 11h on doit jeuner.
Il y’a un mixe de deux choses mon manque total de caractère et son tempérament de petite tyrante!
Post avant "t'en as de la chance"
Mets toi en maladie, c'est la meilleure des vengeance.
Il y'a moyen de me pistonner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648902796-1.png
Sois irréprochable
Connais tes droits
Tu lui fous dans le cul
Bah arrêt maladie et change de job

J'ai un peu la même situation que toi mais sans le pb des heures supplémentaires,

J'espère que t'a des collègues solidaires déjà et en effet achete toi une paire de couille psk ce genre de femmes comprennent que ça

Si tu veux que sa change tu t'affirme ou tu quitte la boîte au pire

Salaire en retard ? Go prud'hommes + Inspection du travail
Vu ce que tu racontes c'est plutôt elle qui devrait changer de boulot...
Cabinet d’avocat, elle est imprenable sur les sujets du droit…
Pour les collègues on est que 4 une est une faillote qui lui apporte le pain tt les matins à 8h l’autre veux démissionner mais reste dans son coin donc c’est compliqué
prud'homme + inspection du travail
Quel interet à ne pas changer de travail au vu des conditions ? :(
Tu décris mon ancienne patronne issou

Données du topic

Auteur
diego_lainez
Date de création
30 janvier 2024 à 08:11:30
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 97