Topic de zekobogos :

[QUESTION] Comment vivez vous la perte de vos parents ?

• 1
Je vis actuellement avec eux, on est heureux c'est cool , mais un jour ils ne seront plus lĂ . Les personnes qui ont perdu leurs parents, comment vivez vous cela ? Combien de temps vous a-t-il fallu pour l'accepter, etc... ?
Au début c'est triste mais après ça va
J'ai perdu mes parents, mon père encore j'étais petit je l'ai pas connu mais ma mère je l'ai perdu a 20 ans et depuis c'est plus pareil
Ben t'es complètement brisé j'imagine si tu les aimes bien, tu perds les deux seules personnes qui t'ont vu grandir toute ta vie quoi.
29 ans, perdu mon père qui était ma seule famille il y a plus de 2 ans et toujours pas remis https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693773935-dechirax-totalement-tison.png

imaho georges @ gmail com

Ceci n'est pas une adresse email

Ca dépend d'à quel point ça t'atteint et d'où t'en es dans la vie

Je peux t'affirmer que c'est parfois dur d'avancer dans la vie, tu te dis "à quoi bon ? tfaçon j'ai plus personne" et ça te porte préjudice quand t'es à une période où tu dois vraiment te construire comme celle des études sup par exemple. T'en viens même à jalouser les gens qui ont encore 2 parents.

Sinon on s'y habitue, ça prend un certain temps mais on s'y fait

j'ai hâte que mon père crève pour avoir l'héritage (c'était une merde qui m'a maltraité de mes 5 à 11ans en me fracassant la gueule + me faire bosser et dormir dehors dans le froid + frappait ma mère, j'en ai encore des cauchemars de temps à autres à 28ans aujourd'hui)

si c'est ma mère je serais bien triste par contre.

J'ai perdu mon père il y a deux ans ça a été très difficile, je me suis beaucoup renfermée sur moi-même, mais depuis quelques mois cela va mieux

Le 07 février 2024 à 20:13:31 :
j'ai hâte que mon père crève pour avoir l'héritage (c'était une merde qui m'a maltraité de mes 5 à 11ans en me fracassant la gueule + me faire bosser et dormir dehors dans le froid + frappait ma mère, j'en ai encore des cauchemars de temps à autres à 28ans aujourd'hui)
je pense pas que je vais ĂŞtre triste.

si c'est ma mère je serais bien triste par contre.

force frérot

J’ai perdu mon père quand j’avais 11 ans et j’ai passé une adolescence dans le mal de vivre
ça sera une bonne chose pour moi puisque plus rien ne me retiendra dans ce monde de merde

Le 07 février 2024 à 20:21:04 :
ça sera une bonne chose pour moi puisque plus rien ne me retiendra dans ce monde de merde

dit pas sa akhy

475.000 d heritage donc je m en suis vite remis :(
J'ai appris que mon père est mort grâce au notaire c'est dire à quel point j'en étais proche, et ma mère bah idem je m'en fou
  • 1

Données du topic

Auteur
zekobogos
Date de création
7 février 2024 à 20:07:54
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 753