[QUESTION] Comment vivez vous la perte de vos parents ?
- 1
imaho georges @ gmail com
Ceci n'est pas une adresse email
Ca dépend d'à quel point ça t'atteint et d'où t'en es dans la vie
Je peux t'affirmer que c'est parfois dur d'avancer dans la vie, tu te dis "à quoi bon ? tfaçon j'ai plus personne" et ça te porte préjudice quand t'es à une période où tu dois vraiment te construire comme celle des études sup par exemple. T'en viens même à jalouser les gens qui ont encore 2 parents.
Sinon on s'y habitue, ça prend un certain temps mais on s'y fait
j'ai hâte que mon père crève pour avoir l'héritage (c'était une merde qui m'a maltraité de mes 5 à 11ans en me fracassant la gueule + me faire bosser et dormir dehors dans le froid + frappait ma mère, j'en ai encore des cauchemars de temps à autres à 28ans aujourd'hui)
si c'est ma mère je serais bien triste par contre.
Le 07 février 2024 à 20:13:31 :
j'ai hâte que mon père crève pour avoir l'héritage (c'était une merde qui m'a maltraité de mes 5 à 11ans en me fracassant la gueule + me faire bosser et dormir dehors dans le froid + frappait ma mère, j'en ai encore des cauchemars de temps à autres à 28ans aujourd'hui)
je pense pas que je vais être triste.si c'est ma mère je serais bien triste par contre.
force frérot
Le 07 février 2024 à 20:21:04 :
ça sera une bonne chose pour moi puisque plus rien ne me retiendra dans ce monde de merde
dit pas sa akhy
- 1
Données du topic
- Auteur
- zekobogos
- Date de création
- 7 février 2024 à 20:07:54
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19