Rip curl en train de faire une bud light
- 1
Le 30 janvier 2024 Ă 18:33:02 :
Tu es de droite ?
Oui, je pleure parce des marques décident de ce qu'elles font de leur argent
Pas spécialement de droite. Je prends l’info de là où elle vient. Bien entendu que la droite va tout faire pour en faire ses choux gras mais le sujet est intéressant.
Qu’on soit woke ou pas ça interroge sur le futur des compétitions.
Pourquoi je ne devrais pas trouver ça étrange??
Le 30 janvier 2024 Ă 18:39:39 :
Résumé ? Pas de fil twitter
RIP CURL vire une de ces championnes de longue date ( athlète depuis des années à qui il manque un bras) parce qu’elle a questionné la place de la nouvelle égérie rip curl qui est trans (m to f). Elle a juste posé la question en demandant comment ça va se passer en compétition et pour la suite des événements….hop! Viré
Bah c’est surtout que ça va finir comme dans South Park. Alors ok là ce sont des sports individuels mais on va se retrouver avec des femmes trans dans le sport et je sais pas comment ils vont faire pour gérer les compétitions et les performances.
No offense mais ça va se finir en GR dans le sport.
Le 30 janvier 2024 Ă 18:48:52 :
J'étais en couple avec une trans qui était du même avis sur les compétitions de sport. Mais faut croire que tu peux pas émettre une question si t'es unhommecis blanc (Ah non, même les femmes sont plus à l'abri )
Surtout que la c’était une athlète handicapé qui a eu son propre documentaire. Je veux dire. Gros exemple du dépassement de soi…etc etc. Elle dit qu’elle a posé la question au nom d’autres personnes. Elle a due se croire à l’abri à cause de son statut.
Faut croire que non
Le 30 janvier 2024 Ă 18:39:39 :
Résumé ? Pas de fil twitter
Fdsouche a screen tout le fil.
Elle a était remplacer par un transe juste pour s'être interrogé sur le fait que des hommes s'inscrivent a des compétitions féminine.
Le 30 janvier 2024 Ă 18:21:15 :
https://x.com/BonneDroite/status/1752331012430758379?s=20
Comment ne pas croire que le NWO existe et qu'il applique ses conditions ? Il y a littéralement l'exemple de Bud il y a quelques mois qui a fait perdre des MILLIARDS de dollars à l'entreprise, et ils se disent que c'est une bonne idée de faire la même chose.
Le NWO impose un calendrier Ă respecter aux dirigeants d'entreprises.
Le 30 janvier 2024 Ă 18:54:45 :
Le 30 janvier 2024 Ă 18:21:15 :
https://x.com/BonneDroite/status/1752331012430758379?s=20Comment ne pas croire que le NWO existe et qu'il applique ses conditions ? Il y a littéralement l'exemple de Bud il y a quelques mois qui a fait perdre des MILLIARDS de dollars à l'entreprise, et ils se disent que c'est une bonne idée de faire la même chose.
Le NWO impose un calendrier Ă respecter aux dirigeants d'entreprises.
Ouais sauf que lĂ Ă part Ă©nerver les texans je comprends pas. MĂŞme le milieu du surf plutĂ´t hyper progressiste est en train de leur mettre un backlash
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chevalier_roi04
- Date de création
- 30 janvier 2024 Ă 18:21:15
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16