La boucle infâme de L'EXPAT BORDEL
C'est partout la même merde sauf que chiée d'une façon différente
L'Amerique du Sud ? -> Shithole + kleptocratie infâme
L'Afrique ? -> Shithole + des bléds tenus par des terroristes ou groupes paramilitaires chelou
L'Amérique Centrale ? -> Shithole + cartel explosif
full tarax et narcos
L'Amérique du Nord ? -> Décadence occidentale + dette des USA to the moon
L'Asie ? Full dictature quasi partout vers le sud-est + mode de vie beaucoup trop décalé pour nous les occidentaux
L'Océanie ? Je connais pas bien mais j'ai pas envie de crever a cause d'une piqure de bestioles de merde
Le 25 janvier 2024 à 02:21:26 :
C'est partout la même merde sauf que chiée d'une façon différenteL'Amerique du Sud ? -> Shithole + kleptocratie infâme
L'Afrique ? -> Shithole + des bléds tenus par des terroristes ou groupes paramilitaires chelou
full tarax et narcosL'Amérique du Nord ? -> Décadence occidentale + dette des USA to the moon
L'Asie ? Full dictature quasi partout vers le sud-est + mode de vie beaucoup trop décalé pour nous les occidentaux
L'Océanie ? Je connais pas bien mais j'ai pas envie de crever a cause d'une piqure de bestioles de merde
On France tu a des veuves noires
Et la vipère peut être mortelle
Le 25 janvier 2024 à 02:25:45 :
Le 25 janvier 2024 à 02:21:26 :
C'est partout la même merde sauf que chiée d'une façon différenteL'Amerique du Sud ? -> Shithole + kleptocratie infâme
full tarax et narcosL'Amérique du Nord ? -> Décadence occidentale + dette des USA to the moon
On France tu a des veuves noires
À moins d'aller dans une barraque paumé au milieux des bois j'en vois pas beaucoup des veuves noires
c'est a peu pres le meme bordel partout, mais il n'y a que dans un (ou quelques) pays que l'on se sent vraiment a la maison, et ça compte plus qu'on ne veut bien le dire, si la plupart des expats finissent par rentrer c'est pas pour rien
La France est grande, il y a surement un coin ou une région qui vous plaira
sinon les pays frontaliers, suisse belgique luxembourg, eventuellement le quebec
mais pas besoin d'aller plus loin
Le 25 janvier 2024 à 02:30:48 :
Le 25 janvier 2024 à 02:29:28 :
Et me sortez pas des trucs du style CdS, Singapour, Macao ou Hong KongC'est des destinations de niche pour hauts-diplômés ou qui veulent go freelance, pour un expat avec une qualification lambda c'est absolument hors de portée
Go Madagascar
C'est tout, et encore le risque de pas se sentir à sa place peut-être déprimant
Et me sortez pas des trucs du style CdS, Singapour, Macao ou Hong KongC'est des destinations de niche pour hauts-diplômés ou qui veulent go freelance, pour un expat avec une qualification lambda c'est absolument hors de portée
Go Madagascar
Au moins les gousses de vanille sont pas cher, il y a moyen de monter une pâtisserie à la french touchent
Le 25 janvier 2024 à 02:32:57 :
Go Madagascar
Pas compris
Le 25 janvier 2024 à 02:33:24 :
Go Madagascar
Au moins les gousses de vanille sont pas cher, il y a moyen de monter une pâtisserie à la french touchent
Les pizzeria marche bien aussi . Par contre la pâtisserie je suis pas sur .
Boulangerie
Le 25 janvier 2024 à 02:33:10 :
Irlande, Suisse, Luxembourg, Norvège.
C'est tout, et encore le risque de pas se sentir à sa place peut-être déprimant
Enfin bref, tout ça pour dire que la boucle de l'expat doit prendre fin sur ce forum
On rigole on rigole mais l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs
Le 25 janvier 2024 à 02:35:31 :
Je valide mada ou Mayotte du coup
Mayotte c'est trops petit et trops musulmans.
Ils sont indépendants alimentairement ?
Données du topic
- Auteur
- Yaldabaoth-40
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 02:21:26
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24