"La France est un pays magnifique" "Pays de la gastronomie" "Plus beaux paysages au monde"
je préfère ca à certains shitholes largement, genre la ville de l'opax
C'est ouf que même ce que tu peux vendre de pire de la France reste plus beau que 90% du reste du globe
Le 30 janvier 2024 à 17:06:41 :
Le 30 janvier 2024 à 17:05:55 :
ben les photos sont pittoresques mais pas horribles
je préfère ca à certains shitholes largement
ben en Bulgarie et Géorgie tu a des paysages de fou, tout comme en France
c'est pas en triant les pires photos qu'on te croira +
Le 30 janvier 2024 à 17:07:38 :
Je reviens de plusieurs mois en afrique de l'ouest, je trouve que même tes photos adroitement choisies pour être laides ont un certain charme.
C'est ouf que même ce que tu peux vendre de pire de la France reste plus beau que 90% du reste du globe
THIS putain
On est le pays des extrèmes
On a de très belles villes, certaines de nos banlieues sont pires qu'en Russie
On a de très belles femmes, on des boudins comme Audrey qui pense être dans la norme
On a des cerveaux, on a les pires crétins de la planète
etc
Le 30 janvier 2024 à 17:07:38 :
Je reviens de plusieurs mois en afrique de l'ouest, je trouve que même tes photos adroitement choisies pour être laides ont un certain charme.
On se compare à l'Afrique et on se sent plus beau pays au monde
Les français dans le déni qui commencent à comprendre que la Fronce est un vrai shithole
Quant à la gastronomie on a réellement la plus grande diversité et histoire de la cuisine, c’est bon tout simplement
Personne de saint d’esprit enchaîne les fast gold degueulasse comme t’as l’air de le présenter, surtout quand un macdo coûte plus cher qu’un resto
Si c’est ton cas, n’en fais pas une généralité stp
Le 30 janvier 2024 à 17:08:37 :
On est le pays des extrèmesOn a de très belles villes, certaines de nos banlieues sont pires qu'en Russie
On a de très belles femmes, on des boudins comme Audrey qui pense être dans la norme
On a des cerveaux, on a les pires crétins de la planète
etc
Non Walid + 6ème secondaire, calme-toi le monstre puant
T'es pas français + la Fronce a de très beaux centre-villes*, stoo
Viens mon keyou, je vais te faire découvrir
Données du topic
- Auteur
- Richax3
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 17:03:42
- Nb. messages archivés
- 51