Topic de ItsukiNakano :

J’aurais pas du aller en prepa

• 1
Je suis en 3/2 et j’aurais jamais dû y aller. C’est la pire erreur de ma vie, maintenant j’ai tout perdu. La prepa m’a brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Les jeunes qui passent par là, sachez que les avertissements du forum sur la prepa sont réels. Fuyez la prepa ! Je regrette actuellement de pas les avoir écouté.
Premier mec qui a foiré sa prépa
Prends un peu de recul, tu dramatises sans doute. Mais force à toi dans cette mauvaise passe
Quand tu auras fini tu regretteras la prépa

Le 07 février 2024 à 18:55:54 :

C’est pas ça le problème, qu’on réussisse ou non la prepa est traumatisante.

Le 07 février 2024 à 18:57:03 :

j'ai foiré la prepa l'année derniere mais finir traumatisé par la prepa ca t'endurcit et tu explose la concurrence partout ailleurs :ok:

Le 07 février 2024 à 18:56:52 :

Je ne pense pas que ça va me manquer de m’épuiser toute mon énergie pour le travail, d’entre seul isolé, de ne pas voir le soleil, d’être devenu faible physiquement à cause du manque de sport, de déprimer, de tomber malade plusieurs fois par mois.

Courage à toi mon khey, perso c'était le dernier truc que je voulais faire. Pour te dire, j'ai été accepté aux concours d'entrée et j'ai quand même choisi un IUT info pour apprendre et être pénard, sachant que si t'es bon tu peux rejoindre 3/4 des gens de prépas qui l'ont validé à 10-12 de moyenne en ecole d'ingénieur, la plupart brisax par la prepa, très bon en math mais incapable d'écrire une ligne de code https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 07 février 2024 à 18:58:57 :

j'ai moi aussi foiré la prepa l'année derniere mais finir traumatisé par la prepa ca t'endurcit et tu explose la concurrence partout ailleurs :ok:

Je m’en remettrai un jour ?

Jamais compris l utilité des prepa.

Le 07 février 2024 à 19:00:01 :

Je ne pense pas que ça va me manquer de m’épuiser toute mon énergie pour le travail, d’entre seul isolé, de ne pas voir le soleil, d’être devenu faible physiquement à cause du manque de sport, de déprimer, de tomber malade plusieurs fois par mois.

Fais du sport alors, c'est pas deux heures par semaine de plus ou de moins qui vont te faire plonger, ça pourrait même faire remonter tes notes si tu te sens mieux, tu es dans une très bonne prépa ?

Le 07 février 2024 à 19:01:52 :

Le 07 février 2024 à 18:58:57 :

j'ai moi aussi foiré la prepa l'année derniere mais finir traumatisé par la prepa ca t'endurcit et tu explose la concurrence partout ailleurs :ok:

Je m’en remettrai un jour ?

oui car la prépa c'est le plus dur peu importe ou tu vas après (a part si tu go X/ENS) ca sera beaucoup plus simple. continue a tryhard jusqu'au bout même si tu est brisé.

Le 07 février 2024 à 19:02:32 :

Le 07 février 2024 à 19:00:01 :

Fais du sport alors, c'est pas deux heures par semaine de plus ou de moins qui vont te faire plonger, ça pourrait même faire remonter tes notes si tu te sens mieux, tu es dans une très bonne prépa ?

Je vais essayer de reprendre un bon rythme pendant les vacances. Je suis dans une classe ni excellente ni mauvaise, qui envoie 1 ou 2 élèves aux ens a peu près tous les ans.

Merci à tous ceux qui me rassurent. Ça me fait vraiment du bien.

Ca va il te reste plus que 3 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

tas juste pas le niveau

tes un incapable, un moins que rien

un lâche, une merde

• 1

Données du topic

Auteur
ItsukiNakano
Date de création
7 février 2024 à 18:53:08
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC