Topic de suwanee :

La France est le pire pays pour vivre en 2024

Il vous reste le système de santé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
Vous construisez des HLM qui deviennent des ghettos partout. C'est pour ça que je ne voterai jamais communiste ici, en Belgique.

Le 07 février 2024 à 11:42:15 :
Cho

Le 06 février 2024 à 19:04:16 :
Vous construisez des HLM qui deviennent des ghettos partout. C'est pour ça que je ne voterai jamais communiste ici, en Belgique.

C vrai

Le 06 février 2024 à 19:04:16 :
Vous construisez des HLM qui deviennent des ghettos partout. C'est pour ça que je ne voterai jamais communiste ici, en Belgique.

"vous"
qu'est-ce que tu fous sur jvc ?
Soit t'es un hypocrite et t'habite en France soit tu habites en Belgique, Suisse Romande, Maghbeb ou Afrique et dans ce cas tu vis dans à peu près le même shithole voir pire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[11:23:40] <D4rk-ch3v4l>
faudrait sortir un peu la france c'est pas porte de la chapelle ni la guillotiere

Tu vas dans n'importe quel pays du monde t'as des zones un peu sensible en france ça va a mexico j'ai vu un cadavre devant mon hotel en pleine journée et au states j'ai entendu une fusillade a 3 paté de maisons de la ou j'étais

La je vois juste un matrixé qui a une vision par procuration a travers des articles pour faire sensation

ceci
A Bogota y a l'armee appellé dans la ville et a tirer a balles reels y a 4 ans tellement y avait de criminalité
mais la France c'est pire selon eux

Sans compter qu'avec la diminution du tourisme mondial suite a l appauvrissement global + futur loi écologique, la France est le pays qui prendra le plus chère au monde

Le 04 février 2024 à 09:38:09 :
Le pire t'abuses quand même
Va dans les vrais pays où c'est la guerre ou la crise tu verras. Ou alors juste en Corée du Nord :hap:

Ils sont capable de te dire que CDN >> France https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

pays de merde j'espère le quitter rapidement

exacte faut etre dans le top 20% des hommes pour avoir une vie correcte

le reste est esclave

Chooooo je rage de l'Italie 14 degré la

Le 04 février 2024 à 09:34:57 :
- 20% de smicards > trop de charges
- salaire médian de 1900 net > trop de charges + patrons radins
- impôts les plus élevés du monde > trop de boomers, migrants, cassos
- déficit hors de contrôle > trop de macronisme
- émeutes, grèves, manifs tous les 15 jours > normal
- affrontements entre bande de quartiers et groupes ethniques > immigration de masse à cause du mondialisme au pouvoir
- les gamins obligés de s'inventer des origines à l'école pour pas avoir la honte > idéologie mondialiste et décadente
- justice inexistante > macronisme au pouvoir
- 745 voitures brûlées la nuit du 31 décembre > macronisme au pouvoir
- des toxicos et des gens chelous absolument partout > macronisme au pouvoir

et le pire : aucun espoir que ce soit fiscalement, économiquement, socialement, sécuritairement... rien ne va s'arranger

Chooooo je rage de l'Italie 14 degré la

Données du topic

Auteur
suwanee
Date de création
4 février 2024 à 09:34:57
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 373