La jeunesse française est complètement arabisée/banlieusardisée
Supprimé- 1
quittez le navire
Oui
Pour ça faut trainer avec les 2-3% de gens cathos tradis ou autre élite qui résiste encore
Faire des activités style golf équitation natation rugby pour les trouver
Le 04 février 2024 à 06:24:56 :
Le 04 février 2024 à 06:24:01 :
Oui
Pour ça faut trainer avec les 2-3% de gens cathos tradis ou autre élite qui résiste encoreFaire des activités style golf équitation natation rugby pour les trouver
Oui
Faut assumer d'être en voie d'extinction
Le 04 février 2024 à 06:24:14 :
"JeuneRichax"prison mentale depuis 10ans a ne penser qu'a LeKhey du soir au matin au point de le voir derrière tout les pseudos
algérien qui s'autoproclame italien
AAH alors qu'il fait l'investisseur a succès
la triste vie de Guiseppe Muhammad dit Le Brisé dit la plus grosse serpillère de France
Reste sous Izitruc le dpbngldmrd brisé
T'es le seul monstre puant raté brisé en HP qui pense H24 à moi, je t'ai violax comme Gérard
T'es l'unique rebeu Walid-Fofana, dispose
TU es l'unique serpillière le monstre puant, tout le monde te chie dessus et je t'ai trauma à vie
Le 04 février 2024 à 06:26:18 :
L'autre jour un gamin de 10 ans sur le vocal qui voulait que je lui donne mes log , gneu gneu je suce gneu gneu . Le monde va mal a cause de ces singes 🐼
Oups
Le 04 février 2024 à 06:26:47 :
il n'y a qu'ici qu'on voit des fragiles comme l'op qui ont peur de tout ce qui bouge dehors
T'es l'unique fragile le puant + tu sors jamais de ton HP, ta vie consiste à boucler sur jvc
20k/mois en cumulant tes secondaires sur jvarchives, et c'est que ceux dans le top 100
La moitié des top stickers = tes spams le raté, la moitié sont littéralement utilisés par personne hormis toi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jeune_Richax
- Date de création
- 4 février 2024 à 06:22:03
- Date de suppression
- 4 février 2024 à 06:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18